Aller au contenu

[Arab Cup] Maroc 1 - 0 Arabie Saoudite


Lufyl

Messages recommandés

à l’instant, Mourabito a dit :

1ER CHANT DU MATCH ENFINNNN

VIVE LES SUPPORTERS MAROCAINS

WAL JAZAYR HAHNA JAAAAAYIN

BRABOO :maroc:

T'as passé tout le match à voir ce qui ce passait dans les tribunes? C'est sur le terrain que ca ce passe.

As tu vu Dolmi au passage? bizarre son absence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SanMateo a dit :

J'espere que Vahid regarde les matches de Rahimi et Bamaamar.

ça ne sert à rien. Il va l'appeler, en dire 2 ou 3 mots gentils en CDP (Petit Soufiane), et il va passer l'ensemble des matchs de cette sélection dans les tribunes ou sur le banc de touche, à voir les exploits techniques et les fulgurances de Munir ou Aboukhlal on a appris la chanson.

ça fait plus de 2 ans que ce joueur est énorme et aurait dû être à l'instant t, installé comme un titulaire indiscutable en sélection, mais bon, la hayata li man tounadi...

  • Merci 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :

Il connait très bien Rahimi, il est pas intéressant autre qu'être un joker.  

Bamaamar par contre, c'est très très intéressant en 6. 

J'ai l'impression que c'est typiquement le genre de joueur qui a besoin de temps pour prendre confiance. Je ne le demande pas titulaire comme certains, mais juste qu'il puisse faire des entrees regulieres histoire de prendre confiance et montrer son vrai niveau. Surtout qu'a son poste, on a des joueurs qui jouent peu ou pas en club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ismailk.10 a dit :

ça ne sert à rien. Il va l'appeler, en dire 2 ou 3 mots gentils en CDP (Petit Soufiane), et il va passer l'ensemble des matchs de cette sélection dans les tribunes ou sur le banc de touche, à voir les exploits techniques et les fulgurances de Munir ou Aboukhlal on a appris la chanson.

ça fait plus de 2 ans que ce joueur est énorme et aurait dû être à l'instant t, installé comme un titulaire indiscutable en sélection, mais bon, la hayata li man tounadi...

A la place Aboukhal largement après titulaire ça se discute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match nous a permis d'avoir une idée sur la qualité de notre banc, soit suffisant pour battre une équipe B saoudienne mais pas pour intégrer nos A. En fait nos A' sont à l'image de nos A, on a à peu près 13 joueurs intéressants par groupe, ça tombe bien on a besoin de 26 joueurs compétitifs.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...