Aller au contenu

[Arab Cup] Maroc 1 - 0 Arabie Saoudite


Lufyl

Messages recommandés

Les chiffres de El HAJOUI sur son dernier LIVE. 

Les highlights positifs (quelques surprises):

- Bouftini match XXL: 97% de passe clean, 100% de transversales réussit, 2eme meilleurs en terme de duels gagnés, le moins de pertes de balles après Azaro

- Banoun qui gagne le plus de duels en terme de percentage 86% de duels gagnés; bravo! 

- Nahiri qui pert seulement 4 balle versus 11 ballons le match derniers; bravo! Il s'applique très bien sur les passes courtes, les transversales. En terme de duel, il en a joué 22 (le plus au mountakhab après haddad) mais il en gagne seulement 45%.

- Nahiri et Chibi en terme de jeu simple et clean: ils sont meilleurs que Hakimi (j'ai toujours descendu Hakimi pour ses transmissions catastrophique avec l'EN). Moussaoui qui s'applique aussi. El Amloud que je connait bien joue un jeu clean, simple et engagé qui est meilleurs statistiquement que Hakimi. Donc voilà, on suit les chiffres et qu'on mette Hakimi carrement en attaque lol. 

- Bencherki aussi gros match: en attaque c'est le seul qui a pu faire face à l'engagement physique important des jordaniens. 2eme meilleurs en terme de duels gagnées. Il s'applique aussi beaucoup dans les passes et les transversales. Son probleme c'est la perte de balle. Il est très important pour l'équipe pour l'équilibre de l'attaque.

- Azaro qui fait aussi un gros boulot pour le collectif; très appliqués. Bravo à lui franchement! 

- Hafidi le génie des passes clés: 3 passes clés durant le match.

Les highlights negatifs (quelques surprises):

- El Haddad et ces passes ratés 

- Rahimi catastrophiques parfois balle au pieds 69% de transmissions seulement réussit. Et de mémoire il se fait déposséder beaucoup trop du ballon.

- Hafidi et Chibi qui perd le plus de balle, mais c'est aussi ceux qui tentent le plus. Il faut que je revisionne pour voir dans quelles circonstances ils perdent le ballon.

- Banoune qui perd trop de balle pour son poste: il faut faire attention; il a perdu des ballons dangereux face à la Palestine et ensuite des ballons très bêtes face à la jordanie - il progresse dans les duels mais il faut qu'il consolide son jeu balle au pied qui est très bon. 

- Notre milieu c'est vraiment des tendres :hum:. Jabrane, Karti qui perdent trop de duels, le chicanos qui ne va même pas au duel :hum:. Ils compensent avec le jeu à terre et la cohesion de groupe. 

- Azaro qui doit commencer à gagner plus de duels. 30% de duels gagnés seulement c'est catastrophique pour le grand Azaro de l'Ahly. 

 

image.thumb.png.4394db3f81d83c41de5c7e16d12b78fc.png

  • J'aime 1
  • Merci 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, EL MAGNIFICO a dit :

 

.

- Banoune qui perd trop de balle pour son poste: il faut faire attention; il a perdu des ballons dangereux face à la Palestine et ensuite des ballons très bêtes face à la jordanie - il progresse dans les duels mais il faut qu'il consolide son jeu balle au pied qui est très bon. 

- Notre milieu c'est vraiment des tendres :hum:. Jabrane, Karti qui perdent trop de duels, le chicanos qui ne va même pas au duel :hum:. Ils compensent avec le jeu à terre et la cohesion de groupe. 

 

 

 

Comme quoi y a pas que les stats qui comptent

l'Eye-test est très important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RAF a dit :

perso j'aimerais juste qu'on soigne le classement fifa, le reste importe peu

oui  faut gagner tous les matchs  pour  gratter 11 malheureux  points mais qui seront précieux.

si cette compétition comptait au moins comme une ligue des nations ca ferait 55 pts.

nous emmenant avant la CAN à la 19 ème place :sueur:

Mais bon prenons ce qu'il y a à prendre

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, faidaway a dit :

Comme quoi y a pas que les stats qui comptent

l'Eye-test est très important

Face une équipe qui joue bien le contre: le manque de présence dans les duels aux milieux de terrain (inexistant même) et les pertes de balle à la c*n de Banoune sa paie cash! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Desperado a dit :

oui  faut gagner tous les matchs  pour  gratter 11 malheureux  points mais qui seront précieux.

si cette compétition comptait au moins comme une ligue des nations ca ferait 55 pts.

nous emmenant avant la CAN à la 19 ème place :sueur:

Mais bon prenons ce qu'il y a à prendre

ça fait 4 matchs à gagner, c'est beaucoup

je serais déjà content qu'on reste à notre classement d'avant coupe arabe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RAF a dit :

ça fait 5 matchs à gagner, c'est beaucoup

je serais déjà content qu'on reste à notre classement d'avant coupe arabe

 6 en fait  mais plus que 4 sir :-D. moi jm'en fou jveux que des victooooooiiiiiires encore et encore, je suis meme contre le fait de faire tourner, ca  sert à rien, ca enlève juste la dynamique pour le match suivant.

De toute façon nos adversaires en 1/4 peuvent pas faire tourner.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Desperado a dit :

 6 en fait  mais plus que 4 sir :-D. moi jm'en fou jveux que des victooooooiiiiiires encore et encore, je suis meme contre le fait de faire tourner, ca  sert à rien, ca enlève juste la dynamique pour le match suivant.

De toute façon nos adversaires en 1/4 peuvent pas faire tourner.

ah mais clairement, je veux des victoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiires non stop

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Desperado a dit :

 6 en fait  mais plus que 4 sir :-D. moi jm'en fou jveux que des victooooooiiiiiires encore et encore, je suis meme contre le fait de faire tourner, ca  sert à rien, ca enlève juste la dynamique pour le match suivant.

De toute façon nos adversaires en 1/4 peuvent pas faire tourner.

Moi je veux taper la France bis  :popcorn: le reste je m’en fou complètement 

  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Bakchiche a dit :

j'aimerai bien une manita devant le monde entier , histoire d'effacer cette douloureuse et cruelle defaite face aux saoud à cause de la boulette monumentale du portier marocain dont il se murmure que le match a été légérement offert 

Bon on va se calmer, on va jouer les poussins saoudiens, ce match n'a aucune valeur. si tu veux les taper devant le monde, c'est au mondial ( et encore c'est le genre de match que le supporter neutre ne regarde pas ,faut  pas se mentir mdr)

Modifié par Desperado
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Desperado a dit :

c'est compris  dans le pack

Coffret familly 😬

non sérieusement s’il y’a bien un match qu’on doit gagner c’est celui-là

et je fais confiance à nos lions pour les accueillir si tu vois ce que je veux dire :henry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Desperado a dit :

oui  faut gagner tous les matchs  pour  gratter 11 malheureux  points mais qui seront précieux.

si cette compétition comptait au moins comme une ligue des nations ca ferait 55 pts.

nous emmenant avant la CAN à la 19 ème place :sueur:

Mais bon prenons ce qu'il y a à prendre

1-0 est suffisant.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...