Aller au contenu

[Arab Cup] Maroc 1 - 0 Arabie Saoudite


Lufyl

Messages recommandés

il y a 2 minutes, maroccino a dit :

Il n'aime pas les joueurs du Raja et il est pas du tout objectif.

Nier que Hafidi, Rahimi et Banoun sont des AS pour cette équipe et méritent d'être parmi les 23 de la A est juste de la mauvaise foi.

Je suis wydadi et j'aime pas El Haddad et Hassouni, pour les mêmes raisons pour lequelles j'aime pas Rahimi et Hafidi.

Banoun c'est pour differente raison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

Il y'a d'autre moyen de déverouiller le jeu: en jouer collectif et première intention comme il l'a fait sur la passe en direction de Berkaoui. 

Wa il peut le faire comme il veut. Il est attaquant et non pas un gardien de but.

Un attaquant, tu fonces, t'essaye , tu tires et tu marques. Ce que tu dis n'a aucun sens. Il fait des passes en retrait quand il est bloqué, mais il est là pour activer le secteur offensif.

Bencherki et Haddad se la jouent trop perso, pourtant on t'entends pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, maroccino a dit :

Wa il peut le faire comme il veut. Il est attaquant et non pas un gardien de but.

Un attaquant, tu fonces, t'essaye , tu tires et tu marques. Ce que tu dis n'a aucun sens. Il fait des passes en retrait quand il est bloqué, mais il est là pour activer le secteur offensif.

Bencherki et Haddad se la jouent trop perso, pourtant on t'entends pas.

 

il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

Je suis wydadi et j'aime pas El Haddad et Hassouni, pour les mêmes raisons pour lequelles j'aime pas Rahimi et Hafidi.

Banoun c'est pour differente raison. 

Bencherki a des qualités que les autres n'ont pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

Je suis wydadi et j'aime pas El Haddad et Hassouni, pour les mêmes raisons pour lequelles j'aime pas Rahimi et Hafidi.

Banoun c'est pour differente raison. 

C'est clair que dans le schéma tactique de Vahid ça va être complique pour Hafidi ,Banoun et Rahimi de s'exprimer.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

Je suis wydadi et j'aime pas El Haddad et Hassouni, pour les mêmes raisons pour lequelles j'aime pas Rahimi et Hafidi.

Banoun c'est pour differente raison. 

Il ne s'agit pas d'aimer ou pas.

Ne pas aimer Hafidi, c'est ne pas aimer le beau foot. :pasmoi:  

Sur tous les marocains qui pratiquent actuellement le foot pro, aucun joueur n'a le talent de Hafidi. c'est un vrai maestro. Il a fait ses preuves partout et a marqué dans TOUTES les compétitions ou il a joué.

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, maroccino a dit :

Il ne s'agit pas d'aimer ou pas.

Ne pas aimer Hafidi, c'est ne pas aimer le beau foot. :pasmoi:  

Sur tous les marocains qui pratiquent actuellement le foot pro, aucun joueur n'a le talent de Hafidi. c'est un vrai maestro. Il a fait ses preuves partout et a marqué dans TOUTES les compétitions ou il a joué.

 

Si Ziyech 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mine de rien, dans cette coupe arabe, l'équipe des 2 précédents matchs et celle d'aujourd'hui ont les même stats quant au nombre de tirs 19 mais le problème la ou lors des 2 premiers matchs, il y avait à peu près  50% de tirs cadrés, l'équipe d'aujourd'gui n'a eu que 4 tirs cadrés sur 19!!

Modifié par warbix
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, maroccino a dit :

Il ne s'agit pas d'aimer ou pas.

Ne pas aimer Hafidi, c'est ne pas aimer le beau foot. :pasmoi:  

Sur tous les marocains qui pratiquent actuellement le foot pro, aucun joueur n'a le talent de Hafidi. c'est un vrai maestro. Il a fait ses preuves partout et a marqué dans TOUTES les compétitions ou il a joué.

 

J'ai dit mainte fois que c'est un génie, mais je l'aimerais pas en EN A parce qu'il ne presse pas, ne va pas au duel et il se crame trop vite dans des matchs à gros rythme. 

Il faut s'avoir l'utiliser, Vahid n'acceptera jamais un gars qui ne presse pas. Même Chair c'est limite dans son système parce que ce dernier et laxiste niveau pressing. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :

J'ai dit mainte fois que c'est un génie, mais je l'aimerais pas en EN A parce qu'il ne presse pas, ne va pas au duel et il se crame trop vite dans des matchs à gros rythme. 

Il faut s'avoir l'utiliser, Vahid n'acceptera jamais un gars qui ne presse pas. Même Chair c'est limite dans son système parce que ce dernier et laxiste niveau pressing. 

 

C'est ça pour qu'il puisse s'exprimer il lui faut un garde du corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, BELOU a dit :

Ce que les certains ne comprennent pas c'est que les A sont meilleurs t'ajoute Zyech et Mazraoui n'a quasiment plus de place.

Oui c’est clair que l’équipe A est meilleur que les remplaçants moi je parle de cette équipe qui a affronter les bédouins 😬

ci non celle qui a tapé la Jordanie elle est très forte et produit un beau jeu je suis pas sûr que nos A puisse taper les À 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, maroccino a dit :

Je perds mon temps avec toi.

Derni rassi men tkherbi9.

Ce que tu comprends pas c'est qu'intégrer les "individualités" que tu mentionnes dans le collectif du A qui se construit en ce moment sa serre à rien: ils ont pas certaines qualités clés pour.

Tu veux voir Hafidi, Banoune et Rahimi en A: tu prends toute l'équipe de Ammouta et tu la met à la CAN - je serais pas contre: c'est une équipe cohérente.

C'est une question de système de jeu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

Ce que tu comprends pas c'est qu'intégrer les "individualités" que tu mentionnes dans le collectif du A qui se construit en ce moment sa serre à rien: ils ont pas certaines qualités clés pour.

Tu veux voir Hafidi, Banoune et Rahimi en A: tu prends toute l'équipe de Ammouta et tu la met à la CAN - je serais pas contre: c'est une équipe cohérente.

C'est une question de système de jeu. 

C'est vrai c'est une question de système.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ismailk.10 a dit :

ça ne sert à rien. Il va l'appeler, en dire 2 ou 3 mots gentils en CDP (Petit Soufiane), et il va passer l'ensemble des matchs de cette sélection dans les tribunes ou sur le banc de touche, à voir les exploits techniques et les fulgurances de Munir ou Aboukhlal on a appris la chanson.

ça fait plus de 2 ans que ce joueur est énorme et aurait dû être à l'instant t, installé comme un titulaire indiscutable en sélection, mais bon, la hayata li man tounadi...

Je vais être redondant et passer encore pour arrogant mais je reste sidéré de lire encore des forumistes se demander pourquoi un tel ou un tel n'est pas appelé en EN (d'ailleurs, ça commence à faire beaucoup pour que ce soit mis sur le compte du "choix des sélectionneurs" ) ou encore espérer que le vieux croulant bosnien s'y intéresse... C'est à se demander si les forumistes en question n'ont pas été plongé dans un coma profond pendant plus de 15 ans... Tout ça pour dire que je suis désormais en phase avec les membres (y compris ceux qui sont réticents à la présence de botolistes en A, ce qui est leur droit au passage) qui sont agacés par les comparaisons entre les 2 sélections.

Bref, les dés sont pipés et nous le savons tous.

Modifié par Geno
  • J'aime 1
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mourabito a dit :

Je vais regarder le résumé sur youtube aprés l'ambiance khouya hiya koulchi

Un match sans ambiance rah ma match ma ta wezza

Voilà un peu d'ambiance du supporters marocain au Qatar, ils s'adressent à ton commentateur 'favori':mdr:

 

 

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit :

Faut la voir réellement (autrement dit sans maquillage).

:chine:

Comme je l'ai dis à notre camarade @warbix, je l'a prend cette oriental avec sa peinture, qu'elle garde son maquillage 24h/24 :mdr:

Modifié par EL MAGNIFICO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Comme je l'ai dis à notre camarade @warbix, je l'a prend cette oriental avec sa peinture, qu'elle garde son maquillage 24h/24 :mdr:

je ne pensais pas que tu pouvais être un homme facile khouya :mdr:

en plus avec une "peinturlée", tu restera collé au lit au réveil, il faudra un chalumeau pour te dégager:biggrin:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...