Aller au contenu
Un coup de pouce supplémentaire pour les serveurs (entre autres) serait grandement apprécié : ici ×

[Arab Cup] Maroc 1 - 0 Arabie Saoudite


Lufyl

Messages recommandés

Le 3-5-2 pourrait nous faire mal face une grosse écurie. 

"Bemameur" excellent. 

"Rahimi" qui fait du Rahimi. Je retiendrais sa passe pour Berkaoui qui provoque le péno et son décallage vers Moussaoui. Le reste c'est du Rahimi: certains aiment bien, perso j'aime pas. 

Pour le reste: "Bouftini", "Dari" et "Moussaoui" match correct/solide. 

"Fettouhi" qui a apporté beaucoup au collectif et au milieu de terrain, très joli pate gauche. Physiquement il est court par contre, dommage! 

"Fouzair" timide. 

"Nahiri" cramé

Et on retiendra les points FIFA.

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Najim a dit :

T'as passé tout le match à voir ce qui ce passait dans les tribunes? C'est sur le terrain que ca ce passe.

As tu vu Dolmi au passage? bizarre son absence.

 

La dernière fois qu'on l'a vu , il était à côté d'un supportrice Lituanienne , ceci explique peut-être cela :mdr:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, SanMateo a dit :

J'ai l'impression que c'est typiquement le genre de joueur qui a besoin de temps pour prendre confiance. Je ne le demande pas titulaire comme certains, mais juste qu'il puisse faire des entrees regulieres histoire de prendre confiance et montrer son vrai niveau. Surtout qu'a son poste, on a des joueurs qui jouent peu ou pas en club.

Tu parles de Rahimi ou Bamaamer? 

Bemaamer il doit être titulaire en 11 A à la place d'Amrabat au vu du temps de jeu de ce dernier. Mais il mérite amplement qu'il aille à la CAN. 

Pour Rahimi, je pense que c'est trop tard: Vahid ne veut plus jouer avec des ailiers. Et à la pointe de l'attaque il y'a beaucoup de compétition de qualité. Et même si: Rahimi doit faire évoluer son jeu, et jouer plus simplement 90% du temps et doit choisir ces moments pour provoquer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Amine67 a dit :

J'ai jamais dit doublure de Chair... Chair lui-même doit être une doublure.

Fouzair ne joue pas au même poste que Hafidi.

Si je prend Fouzair, c'est pour le mettre en concurrence avec les Bencharki, Aboukhlal et Rahimi.

Fouzair, je ne le prendrai même pas dans les 30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Non khouya, il a été appelé dans plusieurs rassemblement, il a joué titulaire face au Burkina et il a pas convaincu: il faut qu'il arrete de jouer trop perso safi. 

Quand il lache le ballon il fait la différence: il faut qu'il joue plus altruiste et qu'il sache chosir les bon moments où jouer perso. Certains entraineurs (comme Vahid) ne peuvent pas gober un type qui garde la balle comme Rahimi sur un contre par example. Tliq koora a ben adem. 
 

Aussi ce qui me fait chier avec Rahimi c'est qu'il est toujours là à se mettre en danger pour provoquer l'adversaire systématiquement, alors qu'un autre joueur sur les mêmes actions il met une passe à son coequipier et sa fait avancer toute l'équipe devant. Après le débat: CPA, carton jaune/rouge ... est ce que sa voit mieux que la fluidité en jeu ouvert: je prefère perso jouer au ballon et aller vers l'avant. 

On le voit il la joue trop trop perso. Sa énerve. 

Il faut qu'il commence à bien choisir ces movements le mec. 

Je suis totalement en désacord avec toi, n'importe quel entraineur aimerait avoir un joueur qui fait la diff, qui provoque des fautes, imprevisible... Faut pas oublier qu'il est à l'origine du but aujourd'hui et qu'il est tres souvent decisif. On parle pas d'El Haddad, Hassouni et meme Bencharki. C'est un profil à la Boufal sans les dribbles, plus verticale et objectif (direction les buts toujours)

Modifié par Lala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Le 3-5-2 pourrait nous faire mal face une grosse écurie. 

"Bemameur" excellent. 

"Rahimi" qui fait du Rahimi. Je retiendrais sa passe pour Berkaoui qui provoque le péno et son décallage vers Moussaoui. Le reste c'est du Rahimi: certains aiment bien, perso j'aime pas. 

Pour le reste: "Bouftini", "Dari" et "Moussaoui" match correct/solide. 

"Fettouhi" qui a apporté beaucoup au collectif et au milieu de terrain, très joli pate gauche. Physiquement il est court par contre, dommage! 

"Fouzair" timide. 

"Nahiri" cramé

Et on retiendra les points FIFA.

et l'homme du match :biggrin: hassouni:blink:

 tu le cite même pas? c'était Casper ,tu as raison

casper GIF

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Tu parles de Rahimi ou Bamaamer? 

Bemaamer il doit être titulaire en 11 A à la place d'Amrabat au vu du temps de jeu de ce dernier. Mais il mérite amplement qu'il aille à la CAN. 

Pour Rahimi, je pense que c'est trop tard: Vahid ne veut plus jouer avec des ailiers. Et à la pointe de l'attaque il y'a beaucoup de compétition de qualité. Et même si: Rahimi doit faire évoluer son jeu, et jouer plus simplement 90% du temps et doit choisir ces moments pour provoquer. 

Dans cette équipe locale 5 a 6 joueurs peuvent être dans l'équipe A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire 1-0 sur penalty contre une équipe x de bédouins une honte

c’est le match le plus pourrie du tournoi je m’attendais à voir Rahimi que je voulais voir titu avec les A reste là où tu es c’est mieux même avec cette équipe tu n’as pas ta place  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Le 3-5-2 pourrait nous faire mal face une grosse écurie. 

"Bemameur" excellent. 

"Rahimi" qui fait du Rahimi. Je retiendrais sa passe pour Berkaoui qui provoque le péno et son décallage vers Moussaoui. Le reste c'est du Rahimi: certains aiment bien, perso j'aime pas. 

Pour le reste: "Bouftini", "Dari" et "Moussaoui" match correct/solide. 

"Fettouhi" qui a apporté beaucoup au collectif et au milieu de terrain, très joli pate gauche. Physiquement il est court par contre, dommage! 

"Fouzair" timide. 

"Nahiri" cramé

Et on retiendra les points FIFA.

Au moins tu l'avoues que tu n'est pas objectif. Tout le monde a vu l'excellente 2 mi-temps de Rahimi. Il est indispensable pour deverouiller les défenses qui ferment le jeu. Il peut te provoquer un péno de rien et débloquer tout le match.

Tu nous as casser la tête avec Fouzir, Attouchi et Dari. Là tu vois que Hafidi et Banoun sont largement sup.

Je te l'avais déjà dit une fois et mnt une 2 ème fois. Arrête de raisoner avec les émotions et soit objectif.

Au jourd'hui, on a vu que Rahimi, Bamaamar et Nahiri sont les seuls à sortir du lot. Le reste est moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Azrou a dit :

Victoire 1-0 sur penalty contre une équipe x de bédouins une honte

c’est le match le plus pourrie du tournoi je m’attendais à voir Rahimi que je voulais voir titu avec les A reste là où tu es c’est mieux même avec cette équipe tu n’as pas ta place  

 

Ce que les certains ne comprennent pas c'est que les A sont meilleurs t'ajoute Zyech et Mazraoui n'a quasiment plus de place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lala a dit :

Je suis totalement en désacord avec toi, n'importe quel entraineur aimerait avoir un joueur qui fait la diff, qui provoque des fautes, imprevisible... Faut pas oublier qu'il est à l'origine du but aujourd'hui et qu'il est tres souvent decisif. On parle pas d'El Haddad, Hassouni et meme Bencharki. C'est un profil à la Boufal sans les dribbles, plus verticale et objectif (direction les buts toujours)

à mon avis il sera pris.

LA CAN du Cameroun sera avec 30 joueurs âr selection je crois, si c'est vrai, il y a largement la place pour 6-7 joueurs de l'équipe de Amoutta ou même plus peut-être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Lala a dit :

Je suis totalement en désacord avec toi, n'importe quel entraineur aimerait avoir un joueur qui fait la diff, qui provoque des fautes, imprevisible... Faut pas oublier qu'il est à l'origine du but aujourd'hui et qu'il est tres souvent decisif. On parle pas d'El Haddad, Hassouni et meme Bencharki. C'est un profil à la Boufal sans les dribbles, plus verticale et objectif (direction les buts toujours)

Il n'aime pas les joueurs du Raja et il est pas du tout objectif.

Nier que Hafidi, Rahimi et Banoun sont des AS pour cette équipe et méritent d'être parmi les 23 de la A est juste de la mauvaise foi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, maroccino a dit :

Au moins tu l'avoues que tu n'est pas objectif. Tout le monde a vu l'excellente 2 mi-temps de Rahimi. Il est indispensable pour deverouiller les défenses qui ferment le jeu. Il peut te provoquer un péno de rien et débloquer tout le match.

Tu nous as casser la tête avec Fouzir, Attouchi et Dari. Là tu vois que Hafidi et Banoun sont largement sup.

Je te l'avais déjà dit une fois et mnt une 2 ème fois. Arrête de raisoner avec les émotions et soit objectif.

Au jourd'hui, on a vu que Rahimi, Bamaamar et Nahiri sont les seuls à sortir du lot. Le reste est moyen.

Il y'a d'autre moyen de déverouiller le jeu: en jouer collectif et première intention comme il l'a fait sur la passe en direction de Berkaoui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, maroccino a dit :

Au moins tu l'avoues que tu n'est pas objectif. Tout le monde a vu l'excellente 2 mi-temps de Rahimi. Il est indispensable pour deverouiller les défenses qui ferment le jeu. Il peut te provoquer un péno de rien et débloquer tout le match.

Tu nous as casser la tête avec Fouzir, Attouchi et Dari. Là tu vois que Hafidi et Banoun sont largement sup.

Je te l'avais déjà dit une fois et mnt une 2 ème fois. Arrête de raisoner avec les émotions et soit objectif.

Au jourd'hui, on a vu que Rahimi, Bamaamar et Nahiri sont les seuls à sortir du lot. Le reste est moyen.

Je changerais d'avis une fois que Banoune et Hafidi joue face à un 3-5-2 qui les empêches de construire les actions de la défense. 

Les gars aujourd'hui ont fait un très bon match face à une équipe bien organisé et qui tactiquement aurait pu faire très mal à Ammouta avec des joueurs plus experimentés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Tu parles de Rahimi ou Bamaamer? 

Bemaamer il doit être titulaire en 11 A à la place d'Amrabat au vu du temps de jeu de ce dernier. Mais il mérite amplement qu'il aille à la CAN. 

Pour Rahimi, je pense que c'est trop tard: Vahid ne veut plus jouer avec des ailiers. Et à la pointe de l'attaque il y'a beaucoup de compétition de qualité. Et même si: Rahimi doit faire évoluer son jeu, et jouer plus simplement 90% du temps et doit choisir ces moments pour provoquer. 

Rahimi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, maroccino a dit :

Il n'aime pas les joueurs du Raja et il est pas du tout objectif.

Nier que Hafidi, Rahimi et Banoun sont des AS pour cette équipe et méritent d'être parmi les 23 de la A est juste de la mauvaise foi.

Je te l'accorde Hafidi Banoun  et Rahimi meritent d'etre dans l'équipe A après pour Hafidi c'est les blessures qui ont freiné  sa progression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...