al_maghribi Posté(e) le 19 novembre 2021 Posté(e) le 19 novembre 2021 (modifié) il y a 4 minutes, RAF a dit : Tu as raison, on a un vrai problème d'inversion des valeurs chez nous. Dans un autre genre, je suis choqué de voir certains illuminés nous expliquer qu'aller au stade pour supporter l'EN est un honneur. Et qu'à ce titre, il ne faut pas siffler les joueurs s'ils font n'importe quoi. En réalité, c'est exactement le contraire. C'est un honneur pour eux de jouer devant nous. C'est pour ça que pendant la période compliquée, la fédé évitait soigneusement de jouer à Casa, avec un vrai public qui met la pression et réagit. J'ai encore en tête la réaction de Belhanda, outré que le public casaoui ait eu l'outrecuidance de les huer/siffler parce qu'ils ont réussi l'énorme performance de faire 0-0 contre la grande équipe du Qatar (loin d'être un potentiel champion d'Asie à l'époque). À l'inverse, ça allait souvent à Marrakech ou Agadir où, quand ils ne filmaient pas les jolies gonzesses, la SNRT aimait bien montrer les pères de familles entourés de leurs fifilles qui étaient tous contents d'être là et qui avaient l'air de considérer le foot comme un simple divertissement. Modifié le 19 novembre 2021 par al_maghribi 1 Citer
fanatiquement Posté(e) le 19 novembre 2021 Posté(e) le 19 novembre 2021 Heureusement que Vahid est là pour faire respecter cette équipe. Mais certains aiment se faire souiller. 1 1 1 Citer
al_maghribi Posté(e) le 19 novembre 2021 Posté(e) le 19 novembre 2021 il y a 7 minutes, fanatiquement a dit : Heureusement que Vahid est là pour faire respecter cette équipe. Mais certains aiment se faire souiller. Si tu veux mon avis, je pense que le ministre du budget et ses ouailles espèrent un échec à la CAN pour ré-imposer les Ziyech et les Harit dans l'équipe, quitte à virer Vahid. Citer
fanatiquement Posté(e) le 19 novembre 2021 Posté(e) le 19 novembre 2021 il y a 9 minutes, al_maghribi a dit : Si tu veux mon avis, je pense que le ministre du budget et ses ouailles espèrent un échec à la CAN pour ré-imposer les Ziyech et les Harit dans l'équipe, quitte à virer Vahid. Qui est le ministre du budget et ses ouailles comme tu dis lol Citer
al_maghribi Posté(e) le 19 novembre 2021 Posté(e) le 19 novembre 2021 il y a 1 minute, fanatiquement a dit : Qui est le ministre du budget et ses ouailles comme tu dis lol Lekjaa. Il est plus exactement ministre délégué auprès du ministère de l'économie et des finances, en charge du budget. Citer
fanatiquement Posté(e) le 19 novembre 2021 Posté(e) le 19 novembre 2021 à l’instant, al_maghribi a dit : Lekjaa. Il est plus exactement ministre délégué auprès du ministère de l'économie et des finances, en charge du budget. Ça serait un échec pour lui aussi je ne pense pas. Il se murmure aussi que la sanction contre Zyech et Mazraoui a été prise par la frmf Même si je pense que cela vient d’abord de Vahid et Lekjaa connaissant Vahid n’a pas souhaite ternir les relations avec lui car Lekjaa sait bien qu’il ne badine pas avec le discipline. 2 Citer
essam Posté(e) le 19 novembre 2021 Posté(e) le 19 novembre 2021 il y a 56 minutes, al_maghribi a dit : Si tu veux mon avis, je pense que le ministre du budget et ses ouailles espèrent un échec à la CAN pour ré-imposer les Ziyech et les Harit dans l'équipe, quitte à virer Vahid. Lekjaa si tu lui proposes Maroc vainqueur de la CAN en février et Ziyech/Mazraoui/Harit ne remettront plus jamais les pieds en sélection de toute leur carrière il signera des deux mains et des deux pieds Et nous aussi 1 1 Citer
moms93 Posté(e) le 19 novembre 2021 Posté(e) le 19 novembre 2021 Il y a 3 heures, fanatiquement a dit : Heureusement que Vahid est là pour faire respecter cette équipe. Mais certains aiment se faire souiller. Exactement, Vahid insiste sur l'implication, la motivation et la fierté de porter ce maillot. Quand tu vois comment des Mmaee et El Kaabi se dépouillent sur le terrain avec un énorme abattage défensif et que tu reviens quelques matchs en arrière avec Ziyech qui trottine, ne défends pas et attends tranquillement le ballon. C'est ce Ziyech la que essam ou Waghzou veulent a tout prix revoir pour la CAN 4 Citer
Pastore Posté(e) le 19 novembre 2021 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2021 Je serai vraiment content s’il est convoqué pour la CAN…. 2 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 19 novembre 2021 Posté(e) le 19 novembre 2021 Son agent pizzaïolo est entrain de proposer son poulain à tous les grands clubs européens. Je lui conseille vraiment de bien se renseigner sur la qualité de l'effectif, d'échanger longuement avec son prochain coach, de prendre en compte le niveau et statut de ses concurrents à son poste avant de s'engager dans son futur club. Je lui déconseille fortement les championnats anglais ou son physique fragile risque d'être mis à rude épreuve. Idem pour la Serie A (Juventus, Napoli, Inter Milan, Roma...). S'il a vraiment le choix en fin d'année entre le Real Madrid (Carvajal abonné à l'infirmerie, Lucas Vazquez), le Barca (Dest, Mingueza, Dani Alves) ou le Bayern (Pavard, Bouna Sarr), qu’il tranche entre le Barca ou le Bayern. Citer
Pastore Posté(e) le 20 novembre 2021 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2021 Le Bayern est fait pour lui 1 Citer
fanatiquement Posté(e) le 22 novembre 2021 Posté(e) le 22 novembre 2021 "La porte du Maroc est à nouveau entrouverte pour Mazraoui" Noussair Mazraoui pourrait bientôt se présenter à nouveau à l'équipe nationale marocaine , a déclaré Jan Joost van Gangelen. C'était son week-end dimanche soir . L'entraîneur national Vahid Halilhodzic serait à nouveau ouvert à une collaboration. Le journaliste a été en contact avec Anouar Amrani, observateur du Maroc pour le compte de la chaîne de télévision. On dit aussi que la porte est à nouveau entrouverte pour le joueur de l'Ajax. "S'il se présente la prochaine fois et s'entraîne simplement à la discipline, alors tout va bien et l' Ajax le perdra." Van Gangelen fait référence à la Coupe d'Afrique qui approche à grands pas. En janvier, le tournoi démarre en Afrique et les clubs avec des joueurs du continent doivent abandonner temporairement leurs joueurs. Le Maroc affrontera les Comores, le Gabon et le Ghana. Là où il y a à nouveau des opportunités pour Mazraoui au Maroc, cela ne s'applique pas à un ancien joueur de l'Ajax. Hakim Ziyech a également été banni de l'équipe nationale, mais il ne semble pas être accepté en grâce. « Cela semble être enfin terminé à Ziyech », déclare Van Gangelen. https://www.ajaxshowtime.com/bijzaken-en-geruchten/deur-bij-marokko-staat-weer-op-een-kiertje-voor-mazraoui Tu en penses quoi @Sofiane Basri Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 22 novembre 2021 Posté(e) le 22 novembre 2021 @fanatiquement Son retour est plus que probable mais je préfère rester méfiant et ne plus m'emballer avec ces rumeurs. Son cas est moins grave à mon humble avis que celui de Ziyech qui est en disgrâce aux yeux du sélectionneur. Sans une intervention personnelle de Lekjaa qui devra trouver les mots pour le convaincre de s'asseoir à une table avec lui, dissiper leurs malentendus et repartir sur des bases saines, la sélection est terminé pour le phasme de Dronten. 1 Citer
al_maghribi Posté(e) le 23 novembre 2021 Posté(e) le 23 novembre 2021 Il y a 8 heures, Sofiane Basri a dit : Sans une intervention personnelle de Lekjaa qui devra trouver les mots pour le convaincre de s'asseoir à une table avec lui, dissiper leurs malentendus et repartir sur des bases saines, la sélection est terminé pour le phasme de Dronten. Donc à chaque fois que Môssieur va faire ses caprices de star et se rendre insupportable, Lekjaa va aller s'agenouiller pour lui sucer le zob et forcer le sélectionneur à lui demander pardon ? 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 23 novembre 2021 Posté(e) le 23 novembre 2021 il y a une heure, al_maghribi a dit : Donc à chaque fois que Môssieur va faire ses caprices de star et se rendre insupportable, Lekjaa va aller s'agenouiller pour lui sucer le zob et forcer le sélectionneur à lui demander pardon ? Je ne suis pas dans la tête de Lekjaa pour savoir s'il compte ou non jouer à nouveau au médiateur avec Ziyech mais je reste convaincu que sans une intervention personnelle de sa part, Vahid campera sur sa position de l'écarter de son groupe. Citer
al_maghribi Posté(e) le 23 novembre 2021 Posté(e) le 23 novembre 2021 il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : Je ne suis pas dans la tête de Lekjaa pour savoir s'il compte ou non jouer à nouveau au médiateur avec Ziyech mais je reste convaincu que sans une intervention personnelle de sa part, Vahid campera sur sa position de l'écarter de son groupe. Et tu en penses quoi toi ? Citer
Robben Posté(e) le 23 novembre 2021 Posté(e) le 23 novembre 2021 Il y a 2 heures, al_maghribi a dit : Donc à chaque fois que Môssieur va faire ses caprices de star et se rendre insupportable, Lekjaa va aller s'agenouiller pour lui sucer le zob et forcer le sélectionneur à lui demander pardon ? c'est pas comme si lakjaa n'a jamais sucé de b*te @Geno 3 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 23 novembre 2021 Posté(e) le 23 novembre 2021 Il y a 2 heures, al_maghribi a dit : Et tu en penses quoi toi ? Lekjaa doit laisser Vahid gérer son groupe et ne pas s'imiscier dans ses prérogatives. Il ne peut pas lui imposer de se réconcilier avec Mazraoui et/ou Ziyech s'il a décidé de tirer un trait sur eux. Citer
Robben Posté(e) le 23 novembre 2021 Posté(e) le 23 novembre 2021 il y a 11 minutes, Sofiane Basri a dit : Lekjaa doit laisser Vahid gérer son groupe et ne pas s'imiscier dans ses prérogatives. Il ne peut pas lui imposer de se réconcilier avec Mazraoui et/ou Ziyech s'il a décidé de tirer un trait sur eux. exactement. merci. autant ce sont deux excellents joueurs, autant faut respecter les choix du coach tant qu'il est coach de l'EN. et quelque part plus de club med avec vahid. plus de joueurs qui demandent à jouer titulaires. même si ses choix sont douteux (barkok, aboukhlal, chakla, karouani, entre autres) et sa manière de jeu est pourrie, mais ça fait plaisir de voir les joueurs rentrer dans le rang. et le boutonneux berkani doit le laisser faire son travail pour lequel il l'a embauché en 2019. 1 Citer
Bakchiche Posté(e) le 1 janvier 2022 Posté(e) le 1 janvier 2022 noussair est tellement indiscipliné et irrespectueux , que le fc barcelone va probablement le faire signer lors de ce mercato hivernal ... Citer
soufiane_winger Posté(e) le 1 janvier 2022 Posté(e) le 1 janvier 2022 Barcelone a signé Luuk de jong aussi... 1 Citer
moms93 Posté(e) le 2 janvier 2022 Posté(e) le 2 janvier 2022 Il y a 21 heures, Bakchiche a dit : noussair est tellement indiscipliné et irrespectueux , que le fc barcelone va probablement le faire signer lors de ce mercato hivernal ... Je rajouterais immature Citer
Bakchiche Posté(e) le 2 janvier 2022 Posté(e) le 2 janvier 2022 Il y a 4 heures, moms93 a dit : Je rajouterais immature c'est connu les grand club aime ce genre de profil immonde serieux sportivement et meme humainement il a jamais poser de probleme à l'ajax je comprendre pas pourquoi vahid lui cherche des poux pour des bricoles Citer
Messages recommandés