Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Abdessamad EZZALZOULI

Featured Replies

Posté(e)
il y a 9 minutes, Tuzak a dit :

Il vaut mieux rappeler un Boufal Maama même Driouech Benseghir c'est mieux que Rahimi à gauche.

On est toujours lâché par nos meilleurs joueurs à chaque tournoi avec leur physique en crystal.

Il faut laisser tomber Abde et ramener un ailier gauche pure.

Ben seghir ?...

• Réponses 927
  • Vues 87,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Mdr des darons de 35 45 ans qui traitent un petit jeune qui n'a rien demandé de traitre. Retournez vivre au maroc, apprenez a ecrire en arabe et venez donner des lecons de patriotisme. Je vous av

• No fake voici son frère qui gère ses intérêts pas étonnant qu’il fasse de la m*rde. On dirait smouthie suffit de lui payer une p*** et il dit oui à tout.  J’appelle @RAF à la barre

• C'est qui Soon ? Un coréen de mère marocaine ?

Images postées

Posté(e)
il y a 5 minutes, Idriss kocovali a dit :

Ben seghir ?...

Ah frère au point où on est à gauche je rappellerai n'importe quel joueur qui peut jouer à gauche. Oui il est très nul, mais c'est mieux que d'avoir un joueur à l'infirmerie inapte, un point mort dans l'effectif.

Posté(e)

il y a 15 minutes, Tuzak a dit :

Il vaut mieux rappeler un Boufal Maama même Driouech Benseghir c'est mieux que Rahimi à gauche.

On est toujours lâché par nos meilleurs joueurs à chaque tournoi avec leur physique en crystal.

Il faut laisser tomber Abde et ramener un ailier gauche pure.

Ils sont en vacances, ils auront besoin de 10j de prépas pour avoir le niveau là

On a pas le choix que prendre Sbai

Ouahbi a tout aussi foiré sa liste que Regragui finalement

Posté(e)
il y a 1 minute, Abzy a dit :

Ils sont en vacances, ils auront besoin de 10j de prépas pour avoir le niveau là

On a pas le choix que prendre Sbai

Ouahbi a tout aussi foiré sa liste que Regragui finalement

Il a pas dit qu'il a demandé aux joueurs qui ont participé à la pré sélection de rester en forme au cas où..?

En soit n'importe quel entraîneur aurait raté sa liste quand t'as plus de 70% de ton effectif qui se blesse vite.

Ça aurait pu être Chadi Ryad Ounahi Hakimi, Mazraoui c'est 70% de chance de blessure, s'il avait pris Boufal il aurait pû se blesser aussi. Maama pareil, on a très peu de joueurs fiable.

Posté(e)
il y a 40 minutes, RAF a dit :

Fini

C'est fiable comme information ?

Si c'est 3 semaines il devrait revenir le 29 juin soit le jour du 8éme. Perso je le garde dans le groupe.

Modifié par Salim7

Posté(e)
il y a 1 minute, Tuzak a dit :

Il a pas dit qu'il a demandé aux joueurs qui ont participé à la pré sélection de rester en forme au cas où..?

En soit n'importe quel entraîneur aurait raté sa liste quand t'as plus de 70% de ton effectif qui se blesse vite.

Ça aurait pu être Chadi Ryad Ounahi Hakimi, Mazraoui c'est 70% de chance de blessure, s'il avait pris Boufal il aurait pû se blesser aussi. Maama pareil, on a très peu de joueurs fiable.

Le banc est très faible, on est pas à cours de joueur au point d’arriver à prendre un réserviste d’Al ahly, un Mamar ou encore un Sbai totalement inconnu au bataillon, Halhal rarement vu un défenseur aussi nul

Ça doit être dans les 8e voir les 9e choix par poste

Modifié par Abzy

Posté(e)

Rien d’officiel donc aucune raison de paniquer pour l’instant

Posté(e)
il y a 13 minutes, Azrou a dit :

Nervous Uh Oh GIF by TheSparkhouse

Posté(e)
il y a 43 minutes, Salim7 a dit :

C'est fiable comme information ?

Si c'est 3 semaines il devrait revenir le 29 juin soit le jour du 8éme. Perso je le garde dans le groupe.

Ca marche pas comme ca à mon avis. Tu peux pas jouer avec la meme intensité pendant encore des semaines sinon tu auras une situation Saiss bis

Posté(e)
il y a 15 minutes, Azrou a dit :

Si c'est la fourchette basse de la rumeur (3 semaines) voire revue à la baisse, genre deux semaines, et que ces estimations incluent la remise en forme athlétique, peut-être que ça se tente de le garder dans la perspective des 16e ou au pire des 8e. Si la deadline d'un retour possible est au-delà des 8e ça devient risqué, peut-être trop

Posté(e)
il y a 4 minutes, Trancero a dit :

Si sa blessure est pour 2 semaines, on le garde ou pas?

Évidemment, on est à une semaine du premier match

Posté(e)
il y a 1 minute, Trancero a dit :

Je viens de dire à peu près la même chose en même temps :D

J'ai checké les dates, en cas de première place tant qu'à faire :

16e : 29 juin

8e : 4 juillet

1/4 : 9 juillet

Tout dépendra du diagnostic affiné mais 3 semaines reathletisation incluse ça le ferait revenir juste à temps pour le 16e. Après c'est une décision de physio, s'ils estiment que le risque de ne pas retrouver le Abde dans sa forme pré-blessure est grand (genre Hakimi à la Can qui aura été au final loin de son prime) il vaut peut-être mieux appeler un joueur qui crache le feu. Mais s'ils estiment que Abde n'est pas un profil remplaçable et qu'en bossant bien il va retrouver ses cannes dans les phases à élimination directe, ça peut se tenter.

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)

J'ai bien envie de revoir amaimouni aussi. Peut-être qu'en trouvant ses marques il va nous éblouir, être un peu le Ribéry 2006 de l'équipe de France. Plus les solutions palliatives donneront satisfaction, plus on pourra envisager sereinement de garder en convalescence abde en prévision du tableau final

Posté(e)

On verra pour l’instant on en sait rien que des rumeurs de comptoir

Posté(e)
il y a 9 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

J'ai bien envie de revoir amaimouni aussi. Peut-être qu'en trouvant ses marques il va nous éblouir, être un peu le Ribéry 2006 de l'équipe de France. Plus les solutions palliatives donneront satisfaction, plus on pourra envisager sereinement de garder en convalescence abde en prévision du tableau final

Ya tjrs de belles histoires en world cup, lui ou gessime peuvent éclore.faut rester positif

Posté(e)
il y a 19 minutes, Desperado a dit :

Ya tjrs de belles histoires en world cup, lui ou gessime peuvent éclore.faut rester positif

C'était bien ta fin de soirée dans le monde LGBT hier ?

Posté(e)
il y a 16 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

Horrible

il y a 16 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

Horrible

Posté(e)
Il y a 2 heures, Trancero a dit :

Non, on a un match de cm ds 5 jours

Posté(e)
il y a 38 minutes, Mr.O a dit :

Non, on a un match de cm ds 5 jours

Ça dépend si 2 semaines il a totalement récupéré et il est apte à jouer à 100% perso je le prends, ça voudrai dire qu’il sera prêt pour le 16 eme de final c la qu’on aura besoin de lui

Posté(e)

Sa percussion va nous manquer— son côté fennec des surfaces, moins.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Abzy a dit :

Le banc est très faible, on est pas à cours de joueur au point d’arriver à prendre un réserviste d’Al ahly, un Mamar ou encore un Sbai totalement inconnu au bataillon

Ça doit être dans les 8e voir les 9e choix par poste

C'est en partie a cause de la presse qui est en partie influencée par les membre de ce forum.

Perso j'aurai préféré largement ben sghir a sabi ou un Akhoumach a Gessim. Eux connaissent très bien le haut niveau et son capable d'exploser dans ce genre de compétition.

Si c'est confirmé on peut compter de 2 à 4 semaines pour une entorse de grade 1, de 4 à 6 semaines pour une entorse de grade 2, et de 8 à 12 semaines pour une entorse de grade 3. D'après la blessure je dirais que c'est du grade 1. S'il est boen suivi ça devrait le faire pour les 16éme ou le 8éme.

Il y a 2 heures, SarabiaSolerBusquets a dit :

Je viens de dire à peu près la même chose en même temps :D

J'ai checké les dates, en cas de première place tant qu'à faire :

16e : 29 juin

8e : 4 juillet

1/4 : 9 juillet

Tout dépendra du diagnostic affiné mais 3 semaines reathletisation incluse ça le ferait revenir juste à temps pour le 16e. Après c'est une décision de physio, s'ils estiment que le risque de ne pas retrouver le Abde dans sa forme pré-blessure est grand (genre Hakimi à la Can qui aura été au final loin de son prime) il vaut peut-être mieux appeler un joueur qui crache le feu. Mais s'ils estiment que Abde n'est pas un profil remplaçable et qu'en bossant bien il va retrouver ses cannes dans les phases à élimination directe, ça peut se tenter.

Perso abde a 80% de sa forme avant le mondial je le prends. Ça reste mieux que gessime actuellement et meme Talbi

Posté(e)
il y a 7 minutes, SanMateo a dit :

Sa percussion va nous manquer— son côté fennec des surfaces, moins.

C des percussions pour le spectacle, jamais efficaces. On va gagner au change

Posté(e)
il y a 20 minutes, Enkidu21 a dit :

Ça dépend si 2 semaines il a totalement récupéré et il est apte à jouer à 100% perso je le prends, ça voudrai dire qu’il sera prêt pour le 16 eme de final c la qu’on aura besoin de lui

16eme de final n est meme pas garanti, mieu vaut un mec pret, on a trois batailles en premier tour, il faut que tout soit 100%

On a pas un equivalent a lui mais je prefere un mec pret