Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Abdessamad EZZALZOULI

Featured Replies

• Réponses 966
  • Vues 89,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Mdr des darons de 35 45 ans qui traitent un petit jeune qui n'a rien demandé de traitre. Retournez vivre au maroc, apprenez a ecrire en arabe et venez donner des lecons de patriotisme. Je vous av

• No fake voici son frère qui gère ses intérêts pas étonnant qu’il fasse de la m*rde. On dirait smouthie suffit de lui payer une p*** et il dit oui à tout.  J’appelle @RAF à la barre

• C'est qui Soon ? Un coréen de mère marocaine ?

Images postées

Posté(e)
Il y a 13 heures, Desperado a dit :

qd on regarde bien, abde nous rate 3 à 4 buts tt fait contre les norge

Quand on regarde bien Abde est zrag en fait. Un vrai zegal. Après c’est vrai qu’il va vite et il percute plutôt bien.

Posté(e)
Il y a 20 heures, SanMateo a dit :

Sa percussion va nous manquer— son côté fennec des surfaces, moins.

mdr

Posté(e)
il y a une heure, Tanjiro a dit :

Pipo personne ne sait rien faut attendre demain pour en savoir plus

Posté(e)
Il y a 4 heures, SanMateo a dit :

Quand on regarde bien Abde est zrag en fait. Un vrai zegal. Après c’est vrai qu’il va vite et il percute plutôt bien.

Exact. Son inefficacité m'énerve depuis longtemps. 2 buts en sélection contre la Centrafrique.....

Cette saison, les 10 buts avec le Betis je pense que ce sera son best.

Il a des qualité, mais ça me rappelle trop Zaïri niveau efficacité et stats....

Posté(e)
il y a 11 minutes, larrazet a dit :

Exact. Son inefficacité m'énerve depuis longtemps. 2 buts en sélection contre la Centrafrique.....

Cette saison, les 10 buts avec le Betis je pense que ce sera son best.

Il a des qualité, mais ça me rappelle trop Zaïri niveau efficacité et stats....

Boufal aussi niveau stat en sélection c’est zéro plus zéro = la tête à toto

Posté(e)
Il y a 4 heures, SanMateo a dit :

Pour être Zegal il faut se procurer les occasions. Sur la passe de Brahim par exemple. Il faut faire l'appel qu'il fait et savoir se libérer de la surveillance pour être servi...

Posté(e)
il y a 36 minutes, Azrou a dit :

Boufal aussi niveau stat en sélection c’est zéro plus zéro = la tête à toto

Personne n'a de stats. Qui a marqué nos 22 buts en éliminatoires ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, Salim7 a dit :

Personne n'a de stats. Qui a marqué nos 22 buts en éliminatoires ?

Mais lui en plus de ne pas avoir de stats il n’a pas la condition non plus pour tenir notre côté gauche donc sa sert à rien de nous parler d’un joueur qui nous a rien apporté en sélection

Posté(e)
Il y a 17 heures, Pastore a dit :

Tu peux me rappeler les statistiques de Ben Seghir et Akhomach stp ? 0 but - 0 assist pour le premier et 2 buts et 3 assists pour le second

Ben sghir c'est 3 buts 3 passes D en 983 mins soit donc il est décisif toute les 163 min. En ligue 1 c'est 12 buts et 6 passes D en 3278 minutes en ligue 1 il est donc décisif toutes les 182 minutes. C'est pas mal :)
à titre d'exemple, Gessime a 510 minutes en ligue 1 pour 2 passes D. il est décisif toutes les 255 minutes. En équipe national il n'a joué que 138 minutes et n'a pas encore été décisif.
Akhoumach cette saison c'est 2 buts 3 passes D en 1353 minutes soit il est décisif toutes les 270 minutes et il joue dans un niveau plus relevé que la ligue 1. Avec l'équipe national il n'a aucune contribution mais il n'a joué que 261 minutes avec le maroc réparties sur 13 matchs. Il a une seul titularisation contre le Lesotho à l'extérieur. En résumé, il n'a jamais eu le temps de rien prouver.

Si tu veux on peut intégrer un autre joueur à ces stats mais les stats seuls ne servent à rien. (ps: ça fait partie de mon travail les stats. Je suis analyste quantitatif)

Posté(e)
il y a 11 minutes, Azrou a dit :

Mais lui en plus de ne pas avoir de stats il n’a pas la condition non plus pour tenir notre côté gauche donc sa sert à rien de nous parler d’un joueur qui nous a rien apporté en sélection

Je suis d'accord avec toi sur boufal. Mais perso je ne suis pas convaincu de la selection de Gessime non plus. Concernant Amaymouni je ne sais pas j'ai du mal à le juger. Je vais choquer beaucoup de monde mais perso j'aurai pris Ben Sghir dans le groupe. C'est le jeune offensif le plus talentueux.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Salim7 a dit :

Je suis d'accord avec toi sur boufal. Mais perso je ne suis pas convaincu de la selection de Gessime non plus. Concernant Amaymouni je ne sais pas j'ai du mal à le juger. Je vais choquer beaucoup de monde mais perso j'aurai pris Ben Sghir dans le groupe. C'est le jeune offensif le plus talentueux.

On a vu à la can qu'il a pas les epaules pour faire quelque chose

Posté(e)
Il y a 5 heures, SanMateo a dit :

C'est le Adama Traoré blanc en fait

Posté(e)
  • Auteur
il y a 39 minutes, Salim7 a dit :

Ben sghir c'est 3 buts 3 passes D en 983 mins soit donc il est décisif toute les 163 min. En ligue 1 c'est 12 buts et 6 passes D en 3278 minutes en ligue 1 il est donc décisif toutes les 182 minutes. C'est pas mal :)
à titre d'exemple, Gessime a 510 minutes en ligue 1 pour 2 passes D. il est décisif toutes les 255 minutes. En équipe national il n'a joué que 138 minutes et n'a pas encore été décisif.
Akhoumach cette saison c'est 2 buts 3 passes D en 1353 minutes soit il est décisif toutes les 270 minutes et il joue dans un niveau plus relevé que la ligue 1. Avec l'équipe national il n'a aucune contribution mais il n'a joué que 261 minutes avec le maroc réparties sur 13 matchs. Il a une seul titularisation contre le Lesotho à l'extérieur. En résumé, il n'a jamais eu le temps de rien prouver.

Si tu veux on peut intégrer un autre joueur à ces stats mais les stats seuls ne servent à rien. (ps: ça fait partie de mon travail les stats. Je suis analyste quantitatif)

Pourquoi tu me parles des saisons passées ?

Il faut parler de la saison actuelle. On ne fera rien avec des joueurs offensifs aux statistiques m*rdiques comme Ben Seghir et Akhomach.

Il faut aussi inclure les stats de Yassine en L2. C'est pas un championnat de peintre.

Posté(e)
il y a 20 minutes, Pastore a dit :

Pourquoi tu me parles des saisons passées ?

Il faut parler de la saison actuelle. On ne fera rien avec des joueurs offensifs aux statistiques m*rdiques comme Ben Seghir et Akhomach.

Il faut aussi inclure les stats de Yassine en L2. C'est pas un championnat de peintre.

La ligue 2 c'est comme le championnat qatari frérot.
Concernant Ben Sghir, je t'ai donné une idée ses stats en ligue 1 pour comparaison à savoir qu'il n'avait que 17, 18 ans. Cette saison c'est très particulière, l'entraineur qui l'a fait venir est partie très tôt et il s'est retrouvé avec un entraineur avec qui ça matché pas. Il a forcé à jouer blessé pour faire la CAN et a payé les frais. J'ai vu son entrée lors du dernier match, il n'a rien perdu de son talent. Je suis convaincu que la saison prochaine va relancer sa carrière. Sa non sélection ne me choque absolument pas. Ouahbi a fait un choix parmi ce qu'il avait et a pris Gessime. ce n'est pas ce que j'aurais fait mais ce n'est pas critiquable.

Pour completer les stats voila une vu des autres offensifs.
Talbi : 28 match en PL 4 buts et 2 passes D en 1564 minutes décisif toutes les 261 minutes. En Equipe national C'est 0 buts 0 passe D en 131 minutes
Abde: 43 matches 15 buts 13 passe D en 3172 minutes décisif toutes les 113 minutes. En equipe national c'est 37 matchs 2 buts 5 passes en 1998 minutes décisif toutes les 285 minutes
Brahim: 42 matches 2 buts 9 passe D en 1666 minutes décisif toutes les 150 minutes. En equipe national c'est 26 matchs 14 buts 2 passes en 1919 minutes décisif toutes les 119 minutes
Amaymouni : 17 matches 2 buts 3 passe D en 580 minutes décisif toutes les 116 minutes dans le championnat allemand. En equipe national c'est 71 minutes sans impacte
Rahimi : 23matches 15 buts 3 passe D en 1928 minutes décisif toutes les 107 minutes. En equipe national c'est 26 matchs 6 buts 2 passes en 1259 minutes décisif toutes les 158 minutes

Posté(e)
Il y a 2 heures, Salim7 a dit :

Pour être Zegal il faut se procurer les occasions. Sur la passe de Brahim par exemple. Il faut faire l'appel qu'il fait et savoir se libérer de la surveillance pour être servi...

Sa reprise est sublime, avec la difficulté de reprendre de volé une balle qui vient dans ton dos, un geste raté ça aurait partir très loin du cadre, là c'était juste au dessus. Le raté le plus troublant c'est en début de match quand il reçoit le ballon à 5m du but et qu'il tergiverse au lieu de défoncer le filet en première intention. Mais les images n'étaient pas très bonnes sur ce match, on voit le truc de loin et sans ralenti.

Posté(e)
Il y a 4 heures, Lma3ti Williams a dit :

C'est le Adama Traoré blanc en fait

C’est exactement ça. En un peu plus collectif tout de même.