Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 3 heures, Desperado a dit :le but c'est d'aller au bout, keske tu vas foutre avec Sbai?t'as pas marre d'aller dans les compétitions avec la moitié du banc blessé ? tu vas aller nul part avec çaAbde n'est pas irremplaçable pour moi
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, Desperado a dit :La defense titu est réparee, le milieu est le meilleur du Monde, la philosophie de jeu est rapide vers l'avant...il faut bien qu'ils te trouvent d'autres problemes pour rester pessimistesLes cheerleaders americaines affectees a notre EN sont trop maigres et ressemblent a des lesbiennes junkies!On veut des tailles shikha mssaset8a guedd guer3a doukkalia
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Abzy a dit :t'as pas marre d'aller dans les compétitions avec la moitié du banc blessé ? tu vas aller nul part avec çaAbde n'est pas irremplaçable pour moitu veux y aller avec un novice d'anger? non je prefere garder zelzoule, qui comme tu le dis n'est pas irremplace, dc remplacé sur le terrain par quelqu'un qui est pour ça. on aura besoin de lui plus tard.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 33 minutes, Desperado a dit :tu veux y aller avec un novice d'anger? non je prefere garder zelzoule, qui comme tu le dis n'est pas irremplace, dc remplacé sur le terrain par quelqu'un qui est pour ça. on aura besoin de lui plus tard.Aynaoui etait aussi un novice à la Can et il etait peut etre le meilleur joueur...Meme remarque pour Diop et Bouaddi, quand tu es bon, tu es bon peut importe le contexte
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, soufiane_winger a dit :Aynaoui etait aussi un novice à la Can et il etait peut etre le meilleur joueur...Meme remarque pour Diop et Bouaddi, quand tu es bon, tu es bon peut importe le contexteOn connaissait son talent , arrête ,SBAI est nul à chier. Talbi va mettre tt le monde d'accord. Tu me parles de sabi b*rdel