Salim7 Posté(e) le 10 septembre Partager Posté(e) le 10 septembre Le 07/09/2024 à 15:37, Sofiane Basri a dit : Abde est peut être le seul ailiers à demander quasi systématiquement le ballon en profondeur et pourtant il est excellent dans la fixation en 1 vs 1. Certain parlent d'une possible retour de Boufal mais honnêtement je pense que même s'il revient ça sera compliqué pour lui de retrouver le poste de titulaire. Je pense qu'Abde va exploser cette saison avec le real betis inchaellah 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 10 septembre Partager Posté(e) le 10 septembre il y a 8 minutes, Salim7 a dit : Abde est peut être le seul ailiers à demander quasi systématiquement le ballon en profondeur et pourtant il est excellent dans la fixation en 1 vs 1. Certain parlent d'une possible retour de Boufal mais honnêtement je pense que même s'il revient ça sera compliqué pour lui de retrouver le poste de titulaire. Je pense qu'Abde va exploser cette saison avec le real betis inchaellah Je pense que Boufal doit être remplaçant, là où il excelle c'est en joker de fin de match A la différence d'un Harit par ex qui lui ne te fera pas la différence à lui seul, il a besoin d'un système de jeu adapté à ses qualités Boufal quelque soit la configuration du match il va apporter, tu sais que si il rentre il va mettre le feu à la défense adverse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salim7 Posté(e) le 10 septembre Partager Posté(e) le 10 septembre il y a 8 minutes, essam a dit : Je pense que Boufal doit être remplaçant, là où il excelle c'est en joker de fin de match A la différence d'un Harit par ex qui lui ne te fera pas la différence à lui seul, il a besoin d'un système de jeu adapté à ses qualités Boufal quelque soit la configuration du match il va apporter, tu sais que si il rentre il va mettre le feu à la défense adverse Il faut qu'il rejoue et qu'il nous démontre de quoi il est capable. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés