Pastore Posté(e) le 31 octobre Auteur Posté(e) le 31 octobre Il y a 2 heures, Mr.O a dit : Le maillot hakimi du montakhab ça se vend comme des prit pain a kesh entre les touristes « C’est Ziyech le capitaine bande d’ingrats » 1 Citer
Pastore Posté(e) le 1 novembre Auteur Posté(e) le 1 novembre Dire qu’il va se faire voler le BO africain par un type qu’a seulement remporté l’Europa League Citer
Younes Posté(e) le 1 novembre Posté(e) le 1 novembre il y a 10 minutes, Pastore a dit : Dire qu’il va se faire voler le BO africain par un type qu’a seulement remporté l’Europa League oublie khoya tant que ce seront des journalistes abr*tis qui votent, les décisions seront irrationnelles y a plus aucune logique ca vote au feeling et aux sentiments 1 Citer
Kparon Posté(e) lundi à 02:58 Posté(e) lundi à 02:58 une petite remarque bezzerba Pourquoi vous pensez que ce joueur est exceptionnel ? et qu'il se blesse rarement ? ceux qui ont joue n'importe quel sport vont comprendre Sur le but gabonnais, il a fait un choix.... soit que je me pete les genoux sur une pelouse glissante et un match sans enjeux pour moi , soit que je le laisse passer !!! et le ratrapper lui et son equipe plus tard .... think about it Citer
warbix Posté(e) lundi à 03:57 Posté(e) lundi à 03:57 il y a 58 minutes, Kparon a dit : une petite remarque bezzerba Pourquoi vous pensez que ce joueur est exceptionnel ? et qu'il se blesse rarement ? ceux qui ont joue n'importe quel sport vont comprendre Sur le but gabonnais, il a fait un choix.... soit que je me pete les genoux sur une pelouse glissante et un match sans enjeux pour moi , soit que je le laisse passer !!! et le ratrapper lui et son equipe plus tard .... think about it 1 Citer
Messages recommandés