Aller au contenu

Achraf HAKIMI


Pastore

Messages recommandés

il y a 47 minutes, Salamanca a dit :

Qu’est qu’il est bon  🎵 🎶 Qu’est qu’il est bon   notre Hakimi 🎵 🎶 Qu’est ce qu’il est c*n notre Hakimi 

:pff:

il etait pas comme ca avant d'arrivé à paris.

cette ville c'est Amityville  :palm:

 

 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

On en parle ou pas, de notre meilleur joueur ?

J'ai l'impression qu'on a intériorisé et banalisé à quel point c'était un crack, au point où on souligne pas que c'est un joueur extraordinaire.

Hakimi a largement progressé sur sa qualité de centre, on est loin d'Achraf d'il y a 5-6 ans. Il semble avoir bien travaillé avec Luis Enrique, pour envoyer des caviars à MBappé, et ça nous sert beaucoup.

Physiquement, c'est notre crack ultime. Il joue 3 fois 90 minutes, dans des conditions difficiles, les doigts dans le nez. Il s'essouffle à peine.

Tbakrlah, c'est notre perle rare. Que Dieu nous le préserve.

  • J'aime 1
  • Top 3
  • Prie 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hakimi fait partie des meilleurs ARD de ce monde et je l'avais déjà dit, je le mets à la table des légendes comme Cafu,Zanetti,Maicon,Sagnol... mais il doit savoir rester à sa place par rapport à l'EN. Je parle là de sa volonté à vouloir faire plus que ce qu'il doit faire.

Je viens de voir ses stats par rapport aux penaltys qu'il a tirés depuis le début de sa carrière et il n'en a tiré que deux... 2 fois avec le Maroc pour 0% de réussite. 

Je ne vais jamais digérer cette erreur fatale qu'il partage avec le staff... 

On ne sait pas si un autre aurait marqué, mais on savait avant qu'il ne tire qu'il n'est pas un tireur de penalty. 

C'est comme si on demandait au préparateur physique de faire de la médecine et au médecin de faire de la préparation physique.

Chacun doit rester à sa place et El kaabi devait être le tireur naturel de ce penalty... puisqu'il est un habituel tireur de penalty. 

Celui qui ne voit pas là une bourde, se ment... le football, ce sont des petits détails. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Amine67 a dit :

Hakimi fait partie des meilleurs ARD de ce monde et je l'avais déjà dit, je le mets à la table des légendes comme Cafu,Zanetti,Maicon,Sagnol... mais il doit savoir rester à sa place par rapport à l'EN. Je parle là de sa volonté à vouloir faire plus que ce qu'il doit faire.

Je viens de voir ses stats par rapport aux penaltys qu'il a tirés depuis le début de sa carrière et il n'en a tiré que deux... 2 fois avec le Maroc pour 0% de réussite. 

Je ne vais jamais digérer cette erreur fatale qu'il partage avec le staff... 

On ne sait pas si un autre aurait marqué, mais on savait avant qu'il ne tire qu'il n'est pas un tireur de penalty. 

C'est comme si on demandait au préparateur physique de faire de la médecine et au médecin de faire de la préparation physique.

Chacun doit rester à sa place et El kaabi devait être le tireur naturel de ce penalty... puisqu'il est un habituel tireur de penalty. 

Celui qui ne voit pas là une bourde, se ment... le football, ce sont des petits détails. 

C'est ça le problème de nous les marocains on ne sait pas doser avec nos joueurs, Hakimi a encore tellement à prouver avant de s'asseoir dans la même table que des joueurs comme Cafu, Zanetti, Maicon, Sagnol, soyons sérieux deux minutes :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, moms93 a dit :

Rien a lui reprocher perso il se dépouille sur le terrain et n'a jamais triché 

C'est un grand joueur qui a beaucoup fait pour son pays :maroc:

Comment lui en vouloir pour son raté. 
 

Il était parfait jusqu’à là. Il se donne tjs énormément quand il porte le maillot sur ses épaules. 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...