Aller au contenu

Achraf HAKIMI


Pastore

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Pastore a dit :

Franchement kheyou même leur cuisine c’est sûrcôté. Leur bouffe cale même pas. Je préfère de loin les ritals dans ce domaine. 

Les français où ils sont vraiment imbattables c’est les pâtisseries et le pain. 

La cuisine italienne a part la Pizza et les pattes :ph34r:

Et c'est sûr quand tu as bouffé une bonne Margarita , tu ne peux plus manger durant 1 semaine d'arrière

Pour la France , je ne parle pas de la cuisine pour ultra riche mais du truc simple a 30 balles pour Monsieur tout le monde , il y a une variété de plat incroyable en France et il n'existe pas une Cuisine Française, mais des Cuisines françaises car d'une région a l'autre , on change presque d'univers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Azrou a dit :

Et pourtant la gastronomie française est reconnue mondialement elle vient de se faire déclasser par la Chine 😭que dire de leurs bouffes eux à part manger du chat et du chien des nouilles des Nems 🤮 perso la cuisine marocaine reste la meilleure cuisine du monde 😎

Jamais de la vie de, je ne rentrerais dans un resto chinois, ça me donne envie de gerber, à chaque fois a la TV, on les voit cuisiner du chien, du chat, du serpent, du scorpion, des cochons, ça me dégoute, tu ne peux même pas  'imaginer à quel point.

Je suis rentré une fois dans un resto  chinois à cause des amis et j'étais trop mal, je n'avais mangé que de la Salade et de la glace

  • Love 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Jamais de la vie de, je ne rentrerais dans un resto chinois, ça me donne envie de gerber, à chaque fois a la TV, on les voit cuisiner du chien, du chat, du serpent, du scorpion, des cochons, ça me dégoute, tu ne peux même pas  'imaginer à quel point.

Je suis rentré une fois dans un resto  chinois à cause des amis et j'étais trop mal, je n'avais mangé que de la Salade et de la glace

Moi chleuh que je suis je serai venu avec un sandwich kefta 😭😭et j’aurais pris un fanta pour consommation 😬

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, remus a dit :

Pas une question de foutage de gueule, il n'est tout simplement pas fait pour ce style, ai vu un joueur Black dans le même décor avec des habits aussi déjanté,  le rendu n'était pas pareil.

Si tu parles de Koundé, ça se fout de sa gueule aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2023 à 23:12, Zak a dit :

Si tu parles de Koundé, ça se fout de sa gueule aussi.

J'en ai vu un qui était exactement au même endroit avec les mêmes vêtements , et ça avait de la gueule.

Koundé son style déjanté est assumé, il ne se déguise pas que pour les shooting tandis que hakimi est à peu prés normal dans la vie.

Modifié par remus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, remus a dit :

J'en ai vu un qui était exactement au même endroit avec les mêmes vêtements , et ça avait de la gueule.

Koundé son style déjanté est assumé, il ne se déguise pas que pour les shooting tandis que hakimi est à peu prés normal dans la vie.

Le 16/07/2023 à 00:12, Zak a dit :

Si tu parles de Koundé, ça se fout de sa gueule aussi.

Jules Koundé

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, batistuta1 a dit :

le PSG sans Dimaria, Messi et Mbape cette saison :popcorn:

est ce qu'on va enfin voir Hakimi de l'inter :pense:?

Un PSG sans Mbappé et Messi mais avec Neymar et Hakimi je trouve ça pas mal pour Hakimi

Sur le terrain le joueur parisien avec lequel Hakimi s'entend le mieux c'est Neymar , il lui délivre bcp de bons ballons

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2023 à 10:33, essam a dit :

Un PSG sans Mbappé et Messi mais avec Neymar et Hakimi je trouve ça pas mal pour Hakimi

Sur le terrain le joueur parisien avec lequel Hakimi s'entend le mieux c'est Neymar , il lui délivre bcp de bons ballons

UN PSG sans Mbapi c'est une équipe m*rdique khoya

Hakimi a eu de la chance de bien s'entendre avec Mbapi et pas avec Neymar , Veraté et compagnie , ils auraient une très mauvaise influence sur lui.

Tu verras quand Mbapi  va se barrer , ça va redevenir une équipe lamda

Leur gestion des joueurs , entraineurs est catasrophique , ils ne font jamais rien de bien et ça part dans tous les sens

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

UN PSG sans Mbapi c'est une équipe m*rdique khoya

Hakimi a eu de la chance de bien s'entendre avec Mbapi et pas avec Neymar , Veraté et compagnie , ils auraient une très mauvaise influence sur lui.

Tu verras quand Mbapi  va se barrer , ça va redevenir une équipe lamda

Leur gestion des joueurs , entraineurs est catasrophique , ils ne font jamais rien de bien et ça part dans tous les sens

Mbappé a surement eu une bonne influence sur Hakimi niveau mentalité et leur amitié est sympa mais je pense qu'il est temps de passer à autre chose

Hakimi doit s'imposer b*rdel, sur le match de tout à l'heure c'est lui normalement qui doit tirer le CF, jamais il doit la laisser à Soler

Il doit s'imposer et le départ de Mbappé aidera beaucoup car il a un égo de malade 

Neymar est plus collectif que Mbappé et il est très complémentaire avec Hakimi dans le jeu

Hakimi a le potentiel de devenir un Gareth Bale mais ce club est entrain de le brider 

Il a des qualités en frappe de balle, en finition en explosivité qui sont énormes et sous exploités

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, essam a dit :

Mbappé a surement eu une bonne influence sur Hakimi niveau mentalité et leur amitié est sympa mais je pense qu'il est temps de passer à autre chose

Hakimi doit s'imposer b*rdel, sur le match de tout à l'heure c'est lui normalement qui doit tirer le CF, jamais il doit la laisser à Soler

Il doit s'imposer et le départ de Mbappé aidera beaucoup car il a un égo de malade 

Neymar est plus collectif que Mbappé et il est très complémentaire avec Hakimi dans le jeu

Hakimi a le potentiel de devenir un Gareth Bale mais ce club est entrain de le brider 

Il a des qualités en frappe de balle, en finition en explosivité qui sont énormes et sous exploités

L'élimination en CL a fait très mal a tous les joueurs du PSG y compris Mbapé

Galtier a grave fait régresser le PSG , c'est une blague de mettre ce genre d'entraineur à la tête d'une équipe ou tu as du Messi du du Neymar , du Mbapé et compagnie .Ce déséquilibre de malade , c'etait impossible de faire quoi que se soit .Je crois qu'ils ont fait l'une des pires années de l'air QSI, abusé

Avec un entraineur comme Luis , ça ira deja mieux cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

L'élimination en CL a fait très mal a tous les joueurs du PSG y compris Mbapé

Galtier a grave fait régresser le PSG , c'est une blague de mettre ce genre d'entraineur à la tête d'une équipe ou tu as du Messi du du Neymar , du Mbapé et compagnie .Ce déséquilibre de malade , c'etait impossible de faire quoi que se soit .Je crois qu'ils ont fait l'une des pires années de l'air QSI, abusé

Avec un entraineur comme Luis , ça ira deja mieux cette année

Oui et espérons que Hakimi ait plus de responsabilités dans son équipe 

Il va déjà avoir 25 ans le temps passe vite, c'est maintenant ou jamais si il veut devenir plus qu'un simple latéral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...