Aller au contenu

Achraf HAKIMI


Pastore

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
Il y a 3 heures, Pastore a dit :

Achraf ne retournera pas à Madrid à mon avis. Qu’il aille en Premier League dans 2 ans sous les ordres de Guardiola  

 

on espère qu'avec ce psg il découvre le dernier carré d'une LDC au moins

faut qu'il s'en aille cet été

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Younes a dit :

on espère qu'avec ce psg il découvre le dernier carré d'une LDC au moins

faut qu'il s'en aille cet été

Je ne pense pas qu'il le laisseront partir comme ça...tant que son affaire n'est pas classé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Pastore a dit :

C’est une affaire classée

Je ne pense pas bro vue là gravité de l'accusation, il est présumé innocent mais mis en examen..juste ça traine au max pour classer l'affaire et ça peut aussi changer à la moindre décision du parquet et devenir une affaire politique.

par contre il a quand même de la chance de pouvoir circuler tranquillement et qu'il ne l'on pas assigné à ne pas quitter le territoire français.

Modifié par RachidZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RachidZ a dit :

Je ne pense pas bro vue là gravité de l'accusation, il est présumé innocent mais mis en examen..juste ça traine au max pour classer l'affaire et ça peut aussi changer à la moindre décision du parquet et devenir une affaire politique.

par contre il a quand même de la chance de pouvoir circuler tranquillement et qu'il ne l'on pas assigné à ne pas quitter le territoire français.

C’est parole contre parole ça ira pas plus loin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Pastore a dit :

C’est parole contre parole ça ira pas plus loin. 

Je sais que ça ira nulle part mais ils le tiennent par les .c.. avec cette affaire qui peut durer dans le temps.

Donc je ne pense pas qu'il pourra partir en fin de saison.

 

Modifié par RachidZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

khouya @RAF

quand hakimi n'arrête pas de raler sur l'arbitre et les angolais, bizarrement on t'entends pas t'extasier de son état d'esprit

par contre quand il soigne le congolais en sang, là ...

n'y a t-il pas du 2 poids 2 mesures

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Younes a dit :

khouya @RAF

quand hakimi n'arrête pas de raler sur l'arbitre et les angolais, bizarrement on t'entends pas t'extasier de son état d'esprit

par contre quand il soigne le congolais en sang, là ...

n'y a t-il pas du 2 poids 2 mesures

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Je ne critiquerai jamais Hakimi parce que c'est le meilleur joueur du 11. J'aime son état d'esprit de winner qui a la rage akhi

Mais c'est vrai qur je souligne plus facilement la négativité :chamkar:

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Derb ghallef a dit :

et la, personne ne va rien dire ? pourquoi il se prend pour un Avengers a vouloir etre celui qui délivre l'équipe en s'obstinant a tirer les cpa ? 

a part passer son temps a crier et gâcher des coups francs avec ses combinaisons a 2 balles il n'a servi a rien  

le banc lui aurait fait un peu de bien et on aurait pu voir chibi mais redoine kay3ref 7sen menna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui faut absolument qu’il redescende sur terre il a pris la confiance qu’il se calme et arrête de crier sur les arbitres il va finir par nous mettre dans la m*rde déjà que ses prestations en sélection sont pas fou fou reprend toi petit t’es pas au club med 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Azrou a dit :

Lui faut absolument qu’il redescende sur terre il a pris la confiance qu’il se calme et arrête de crier sur les arbitres il va finir par nous mettre dans la m*rde déjà que ses prestations en sélection sont pas fou fou reprend toi petit t’es pas au club med 

Il a change apres la coupe du monde.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Le 27/03/2024 à 10:05, Derb ghallef a dit :

et la, personne ne va rien dire ? pourquoi il se prend pour un Avengers a vouloir etre celui qui délivre l'équipe en s'obstinant a tirer les cpa ? 

a part passer son temps a crier et gâcher des coups francs avec ses combinaisons a 2 balles il n'a servi a rien  

Même avec le PSG ses CPA sont pas bons quand il essaie de placer .

Il devrait travailler les CPA frappes lointaines à la R Carlos . Hakimi a une grosse frappe du droit qu’il devrait travailler même dans les contre  attaques , combien de fois il pourrait tirer et au lieu de ça cherche à faire des passes latérales 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2024 à 12:59, Azrou a dit :

Il a prit la grosse tête faut absolument qu’il se ressaisisse 

Qu'avec le Maroc , c'est horrible, car il ne se comporte pas en PRO , alors avec le PSG il est IRRÉPROCHABLE et monstrueux dans le jeu.Et il a des states de malades en champions league, si il était Français  , les médias lui lustreraient le gland matin , midi et soir , même le dimanche

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/04/2024 à 21:42, Un_Vrai_Fan² a dit :

Qu'avec le Maroc , c'est horrible, car il ne se comporte pas en PRO , alors avec le PSG il est IRRÉPROCHABLE et monstrueux dans le jeu.Et il a des states de malades en champions league, si il était Français  , les médias lui lustreraient le gland matin , midi et soir , même le dimanche

peut faire mieux mais c'est pas horrible faut arreter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...