Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Achraf HAKIMI

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 5 heures, Marokouta a dit :

Tonysoprano je ne narre rien du tout , ce texte n’est pas de moi , c’est un article de journal , même si je rejoins l’auteur dans tout ce qu’il dit

Maintenant qu’on se mette d’accord , oui Hakimi a fait un mondial très moyen , oui il a été en de ça des attentes , je ne pense pas qu’il y ait une personne pour dire le contraire…

D’ailleurs aux premiers matchs en lisant les commentaires ,je me disais déjà mais pourquoi ils descendent Diaz qui est malgré tout décisif , mais personne ne parle des prestations de Hakimi ?!

arrive le match contre la France qui fut ,si on exclue Bono ,un naufrage collectif . Et là tout le monde se souvient de sa prestation très moyenne . ok c’est normal , on fait quoi ? Naturellement on critique , on discute son apport offensif, défensif , son jeu avec et son ballon , on peut aussi critiquer ouahbi de ne pas le sortir , on peut être en colère contre lui parce qu’on est déçu qu’il ne soit pas à son niveau, certains voudraient même ne plus le voir titulaire, et verraient l’apport d’un belammari meilleur, ou encore Maz à droite et salhddine à gauche , ils pourraient même envisager ne plus le convoquer estimant d’autres meilleurs que lui , après tout pourquoi pas ! chacun est libre dans sa façon de voir le football. Tout ça serait normal et aucune personne sensée n’aurait rien à y redire .

Seulement le joueur a commis le sacrilège d’esquisser un sourire et c’est sur ça qu’on le juge…

on l’insulte , on parle de lui sans le nommer sinon par des surnoms humiliants, on met en lumière son affaire en cours de jugement pour insinuer que c’est une mauvaise personne

on remet en question son engagement pour la sélection , effaçant d’un revers de la main tout ce qu’il a montré jusque là , quand il a fait le choix du cœur pour le Maroc , quand se privant de vacances il a enchaîné avec les jo après une saison difficile et une autre qui l’est autant qui s’en est suivie , quand il s’est saigné pour revenir à temps de sa blessure pour être la à la can , jamais une excuse pour pas venir peu importe la valeur de la rencontre…

On veut lui enlever le brassard car il ne le mérite pas , pourquoi ? Parce qu’il a souri ? Bono n’a pas seulement souri ,il rigolait carrément avec Dembele (mais je ne m’en fait pas , son tour viendra) pourquoi personne n’en parle ?

Hakimi a souri mais avant il était effondré sur la pelouse , et après il a rassemblé ses coéquipiers pour leur parler , eh oui c’est un capitaine et un humain

On a remis en question son patriotisme , pour un sourire ?! C’est comme ça qu’on mesure le degré de patriotisme d’une personne ? Halaand souriait à son ami Bellingham à la fin du match et riaient carrément ensemble même pendant le match , il faudra aller sur les RS norvégiens pour voir si on le traitait de traître

Aah j’ai oublié je viens de lire ici qu’il faudra donner le brassard à Mazraoui car il serait plus marocain que Hakimi , et qu’au moins lui serait un bon musulman…j’ai lu énormément de choses que j’ai oublié , mais ça….

tout ça pour un sourire…

J’allais dire pourquoi ? Il n’y a pas eu mort d’homme ! Mais je me suis rappelée qu’aux obsèques de ma mère…j’ai souri !

Y’a un point que je tiens à soulever, c’est le fait que tout le monde dise « il est très loin de son niveau ».

En réalité, le niveau qu’il affiche avec la sélection est le sien.

Sauf qu’en club, il ne s’éparpille pas à s’accaparer toutes les tâches, il s’occupe de son côté et de son rôle, et avec la qualité qu’on lui connaît il arrive parfois en cours de match de créer du génie.

Sauf qu’en sélection, il veut toujours créer ce génie et force même des actions où s’octroie des rôles qui ne sont pas sien.

Achraf devrait remettre en question son apport en sélection, laisser les CPA aux autres, arrêter de tenter le contrôle parfait à chaque action surtout dans un périmètre dangereux, devrait faire plus attention à son repli et surtout laisser les clés du jeu à d’autres (Ounahi par exemple).

• Réponses 2,9 k
  • Vues 274,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

Images postées