Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a une heure, Ouarzazati a dit :Merci.Il y a vraiment des comportements fous parmi les supporters.Certains ont carrément insulté sa propre mère (dans les messages que j'ai supprimé entre autres).Ce n'est que du foot à la fin.Des fous quoi
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 4 minutes, LePtitChair a dit :Vous aimez bien abusé, on dirait les Français qui voulaient voir Mbappe sur le banc. Il fait une mauvaise cdm mais faut savoir doser, sans le ballon il a été plutôt pas mal c'est surtout avec le ballon il a été catastrophique. Mais bon de là à le vouloir sur le banc pour mettre ton nullard mdrje lui pardonne pas son match contre la France. Je rappelle qu'il nous plombe déjà à la dernière CAN en forçant alors qu'il était blessé
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 3 minutes, Benbarek a dit :je lui pardonne pas son match contre la France. Je rappelle qu'il nous plombe déjà à la dernière CAN en forçant alors qu'il était blesséSon match est catastrophique mais c'est un naufrage collectif contre la France, ce n'est pas le seul jouer à blâmer
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 3 minutes, LePtitChair a dit :Son match est catastrophique mais c'est un naufrage collectif contre la France, ce n'est pas le seul jouer à blâmeren tant que capitaine et soit-disant superstar de l'équipe, il a pas le droit de faire un tel match
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 1 minute, Benbarek a dit :en tant que capitaine et soit-disant superstar de l'équipe, il a pas le droit de faire un tel matchCe sont pas des robots, ça reste que ses humains, ça leur arrive de sortir des matchs de m*rde, c'est pas pour autant que je demanderai sa tête Après objectivement sa coupe du monde est ratée je suis d'accord mais de là à le vouloir sur le banc je trouve ça abusé, ça reste un joueur de classe mondiale qui sur une petite action peut faire la différence. J'en veux plus au staff et au coach de lui avoir donné autant de passe droit (Regragui en premier et maintenant Ouahbi)
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a une heure, Ockhouribga a dit :Ca se voit que hakimi n'a plus la motivation pour jouer en équipe nationale.Il ne se donne plus à fond, il n'est plus impliqué ni concerné, sa réaction en fin de match est très révélatriceDonc basta, hakimi si tu lis ce forum ne revient pmus en équipe nationale et annonce ta retraite internationale. Tu ne peux plus rien donner a la sélectionS’il n’a plus la motivation alors qu’il se casse
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 24 minutes, Benbarek a dit :en tant que capitaine et soit-disant superstar de l'équipe, il a pas le droit de faire un tel matchLe pire c’est le sourire il ne se rend pas compte que des millions de marocains sont déçu et lui prend ça à la rigolade lui a le droit de manquer de respect à des millions de personnes mais nous on doit respecter le joueur mon dieu certains marocains n’ont aucune dignité et de fierté tu m’étonnes que les gens nous chie dessus j’ai honte à votre place sérieux vous pouvez me bannir pas de soucis je vous laisse entre vous bslamah
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 7 minutes, Azrou a dit :Le pire c’est le sourire il ne se rend pas compte que des millions de marocains sont déçu et lui prend ça à la rigolade lui a le droit de manquer de respect à des millions de personnes mais nous on doit respecter le joueur mon dieu certains marocains n’ont aucune dignité et de fierté tu m’étonnes que les gens nous chie dessus j’ai honte à votre place sérieux vous pouvez me bannir pas de soucis je vous laisse entre vous bslamahIl a souri littéralement deux secondes, j'ai vu personne incendier Bono alors qu'il se tapait des barres avec Dembelé
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 16 minutes, LePtitChair a dit :Il a souri littéralement deux secondes, j'ai vu personne incendier Bono alors qu'il se tapait des barres avec DembeléAu Moins bono a fait son taf, il est irréprochable Mais faire de grands sourire en étant le joueur le plus faible de cette équipe c'est impardonnable, au moins il aurait du faire profil bas et en s'excusant au public de sa prestation médiocre
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a une heure, Mr.O a dit :Des fous quoiNon ce sont des racailles , ce sont cela même qui nous foutent la honte et vont cramer les bagnoles ou ce genre de truc , des malades mentaux. Ou qui cherchent les conflits avec les autres.
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Non ce sont des racailles , ce sont cela même qui nous foutent la honte et vont cramer les bagnoles ou ce genre de truc , des malades mentaux. Ou qui cherchent les conflits avec les autres.C des m*rdes il faut dire
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 2 heures, Pastore a dit :Golt sa7 kheyou.Lorsque les jet skieurs sont morts, il n’y a aucune communication de la part de notre gouvernement. C’est du jamais vu perso.Oui. C’est le PNJ parfait de SorosC’est son ex qui l’a kharba9 a Bastogh. Je ne pense pas qu’il soit encore dans le trip LGBT. Soros agit à travers les ONG à ma connaissance.
Posté(e) il y a 5 heures5 h Auteur il y a 15 minutes, SanMateo a dit :C’est son ex qui l’a kharba9 a Bastogh. Je ne pense pas qu’il soit encore dans le trip LGBT.Soros agit à travers les ONG à ma connaissance.Il est plus avec depuis plusieurs année pourtant.
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, Pastore a dit :Il est plus avec depuis plusieurs année pourtant.Il a fait quoi — j’ai raté un épisode ?
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 1 heure, LePtitChair a dit :Il a souri littéralement deux secondes, j'ai vu personne incendier Bono alors qu'il se tapait des barres avec DembeléBono sans lui tu prends 5 buts pendant que l’autre n’apporte rien depuis 2022 à un moment faut arrêter de se voiler la face Hakimi n’apporte plus l’envie avec le Maroc
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 1 heure, Ockhouribga a dit :Au Moins bono a fait son taf, il est irréprochableMais faire de grands sourire en étant le joueur le plus faible de cette équipe c'est impardonnable, au moins il aurait du faire profil bas et en s'excusant au public de sa prestation médiocreLaisse tomber autant donner de la confiture à des cochons À un moment donné faut arrêter de défendre un joueur médiocre sous prétexte qu’il est ballon d’or et qu’il a gagné deux champions league avec le PSG pour ma part imchi ikaoued
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 2 heures, Benbarek a dit :en tant que capitaine et soit-disant superstar de l'équipe, il a pas le droit de faire un tel matchCe n’est pas que sur ce match il est mauvais depuis 2022
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 1 heure, Un_Vrai_Fan² a dit :Non ce sont des racailles , ce sont cela même qui nous foutent la honte et vont cramer les bagnoles ou ce genre de truc , des malades mentaux. Ou qui cherchent les conflits avec les autres.Ah bon des racailles tu y vas un peu fort je trouve donc pour toi tu nous considère comme des voyous c’est sympa
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 41 minutes, Azrou a dit :Ah bon des racailles tu y vas un peu fort je trouve donc pour toi tu nous considère comme des voyous c’est sympaRassure-toi, je ne pensais pas à toi, mais aux haineux, à ceux qui ne sont là que lors des défaites ou des victoires.La critique, c'est ce qui te fait avancer.En revanche, insulter les joueurs, l'entraîneur, etc., c'est un comportement de m*rde, un comportement à proscrire. Tu ne peux pas insulter tes frères d'armes. Quand on soutient une équipe, on a tous le même objectif que se soit nous supporters ou les joueurs . Nos joueurs ont aussi fait et continuent de faire des sacrifices pour être là. C'est injuste de s'en prendre à Hakimi alors que ce type a joué sous infiltration, en prenant de gros risques pour sa carrière, juste pour essayer de nous aider. On peut critiquer une prestation, mais on ne peut pas oublier tout ce que certains donnent pour le maillot.La déception n'excuse pas tout , si vous avez déjà fait du foot , vous comme il est parfois difficile de faire mieux que ce qu'on espère.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 5 heures, Ockhouribga a dit :Au Moins bono a fait son taf, il est irréprochableMais faire de grands sourire en étant le joueur le plus faible de cette équipe c'est impardonnable, au moins il aurait du faire profil bas et en s'excusant au public de sa prestation médiocreSon sourire a duré littéralement 3 secondes, on voit à la fin du match qu'il était dégoûté. On va quand-même pas le faire chier pour un bête sourir qui a duré le temps d'un snap quand-même ? Certains se questionnent même pas sur son implication dans cette équipe, on parle du même joueur qui a accéléré son processus de rééducation pour être apte à la Can Il a été mauvais c'est un fait et on pourrait se questionner sur certains de ses passes droits en EN mais ça s'arrête là pas besoin d'aller scruter ses moindres fait et geste pour l'insulter
Posté(e) il y a 36 minutes36 min il y a 41 minutes, LePtitChair a dit :Son sourire a duré littéralement 3 secondes, on voit à la fin du match qu'il était dégoûté. On va quand-même pas le faire chier pour un bête sourir qui a duré le temps d'un snap quand-même ? Certains se questionnent même pas sur son implication dans cette équipe, on parle du même joueur qui a accéléré son processus de rééducation pour être apte à la CanIl a été mauvais c'est un fait et on pourrait se questionner sur certains de ses passes droits en EN mais ça s'arrête là pas besoin d'aller scruter ses moindres fait et geste pour l'insulter