Posté(e) il y a 1 heure1 h Son image est totalement foutue, il n’est meme plus le joueur marocain le plus bankable, il est miiiiiiid quand il joue. Normalement jusqu a que cette affaire se termine tu ne le selectionnes plus. C’est comme ça. Ya litteralement aucun interet a avoir ce boulet en selection.
Posté(e) il y a 51 minutes51 min il y a 25 minutes, regraguiOUT a dit :Son image est totalement foutue, il n’est meme plus le joueur marocain le plus bankable, il est miiiiiiid quand il joue. Normalement jusqu a que cette affaire se termine tu ne le selectionnes plus. C’est comme ça.Ya litteralement aucun interet a avoir ce boulet en selection.@Pastore ça doit être un karghouli, je sens leur odeur nauséabonde à 8K km
Posté(e) il y a 46 minutes46 min il y a 4 minutes, Koman a dit :@Pastore ça doit être un karghouli, je sens leur odeur nauséabonde à 8K kmKemara del khcheb ?
Posté(e) il y a 27 minutes27 min il y a 18 minutes, Mr.O a dit :Kemara del khcheb ?La hada savab bach imchi lchi ferqa bara fransa. Madrid ou City (3la la Bayern). Fransa msalya m3a ras8a
Posté(e) il y a 24 minutes24 min il y a 2 minutes, Koman a dit :La hada savab bach imchi lchi ferqa bara fransa. Madrid ou City (3la la Bayern). Fransa msalya m3a ras8aJe pense il a fait le tour avec le psg, lah yej3al l baraka
Posté(e) il y a 14 minutes14 min Vous avez pas encore compris que l’image d’un joueur ca compte aussi pour les clubs ? Il ira nulle part aucun club va mettre 1euro pour lui.Cest foutu.Maintenant la question est : la fede va t elle continuer de faire l’autruche ou pas ? Et comme je l’ai dit Hakimi en Septembre 2026 c’est juste un pion interchangeable desormais