Posté(e) il y a 5 heures5 h Hakimi devient le plus grand joueur africain de tous les temps. Je ne dis pas ça parce qu'il est marocain (car je m'en branle de son appartenance).Je ne dis pas ça non plus parce que c'est le joueur africain qui a le plus de trophées, ni parce qu'aucun de ses concurrents africains n'a fait une demi-finale de Coupe du monde.Non, je dis ça parce que, pour moi, c'est l'un, voire le meilleur joueur du PSG depuis son arrivée.
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 14 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Hakimi devient le plus grand joueur africain de tous les temps. Je ne dis pas ça parce qu'il est marocain (car je m'en branle de son appartenance).Je ne dis pas ça non plus parce que c'est le joueur africain qui a le plus de trophées, ni parce qu'aucun de ses concurrents africains n'a fait une demi-finale de Coupe du monde.Non, je dis ça parce que, pour moi, c'est l'un, voire le meilleur joueur du PSG depuis son arrivée.Et ce n est que le debut, il reste 10 ans devant lui
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 14 heures, Tanjiro a dit :Je voulais qu'ils la gagnent juste pour entendre Hakimi dire ssampion.