Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Achraf HAKIMI

Featured Replies

Posté(e)
il y a une heure, Ouarzazati a dit :

Merci.

Il y a vraiment des comportements fous parmi les supporters.

Certains ont carrément insulté sa propre mère (dans les messages que j'ai supprimé entre autres).

Ce n'est que du foot à la fin.

Des fous quoi

• Réponses 2,9 k
  • Vues 274,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

Images postées

Posté(e)
il y a 4 minutes, LePtitChair a dit :

Vous aimez bien abusé, on dirait les Français qui voulaient voir Mbappe sur le banc. Il fait une mauvaise cdm mais faut savoir doser, sans le ballon il a été plutôt pas mal c'est surtout avec le ballon il a été catastrophique. Mais bon de là à le vouloir sur le banc pour mettre ton nullard mdr

je lui pardonne pas son match contre la France. Je rappelle qu'il nous plombe déjà à la dernière CAN en forçant alors qu'il était blessé

Posté(e)
il y a 3 minutes, Benbarek a dit :

je lui pardonne pas son match contre la France. Je rappelle qu'il nous plombe déjà à la dernière CAN en forçant alors qu'il était blessé

Son match est catastrophique mais c'est un naufrage collectif contre la France, ce n'est pas le seul jouer à blâmer

Posté(e)
il y a 3 minutes, LePtitChair a dit :

Son match est catastrophique mais c'est un naufrage collectif contre la France, ce n'est pas le seul jouer à blâmer

en tant que capitaine et soit-disant superstar de l'équipe, il a pas le droit de faire un tel match

Posté(e)
il y a 1 minute, Benbarek a dit :

en tant que capitaine et soit-disant superstar de l'équipe, il a pas le droit de faire un tel match

Ce sont pas des robots, ça reste que ses humains, ça leur arrive de sortir des matchs de m*rde, c'est pas pour autant que je demanderai sa tête

Après objectivement sa coupe du monde est ratée je suis d'accord mais de là à le vouloir sur le banc je trouve ça abusé, ça reste un joueur de classe mondiale qui sur une petite action peut faire la différence. J'en veux plus au staff et au coach de lui avoir donné autant de passe droit (Regragui en premier et maintenant Ouahbi)

Posté(e)
il y a une heure, Ockhouribga a dit :

Ca se voit que hakimi n'a plus la motivation pour jouer en équipe nationale.

Il ne se donne plus à fond, il n'est plus impliqué ni concerné, sa réaction en fin de match est très révélatrice

Donc basta, hakimi si tu lis ce forum ne revient pmus en équipe nationale et annonce ta retraite internationale. Tu ne peux plus rien donner a la sélection

S’il n’a plus la motivation alors qu’il se casse

Posté(e)
il y a 24 minutes, Benbarek a dit :

Le pire c’est le sourire il ne se rend pas compte que des millions de marocains sont déçu et lui prend ça à la rigolade lui a le droit de manquer de respect à des millions de personnes mais nous on doit respecter le joueur mon dieu certains marocains n’ont aucune dignité et de fierté tu m’étonnes que les gens nous chie dessus j’ai honte à votre place sérieux vous pouvez me bannir pas de soucis je vous laisse entre vous bslamah

Posté(e)
il y a 7 minutes, Azrou a dit :

Le pire c’est le sourire il ne se rend pas compte que des millions de marocains sont déçu et lui prend ça à la rigolade lui a le droit de manquer de respect à des millions de personnes mais nous on doit respecter le joueur mon dieu certains marocains n’ont aucune dignité et de fierté tu m’étonnes que les gens nous chie dessus j’ai honte à votre place sérieux vous pouvez me bannir pas de soucis je vous laisse entre vous bslamah

Il a souri littéralement deux secondes, j'ai vu personne incendier Bono alors qu'il se tapait des barres avec Dembelé

Posté(e)
il y a 16 minutes, LePtitChair a dit :

Il a souri littéralement deux secondes, j'ai vu personne incendier Bono alors qu'il se tapait des barres avec Dembelé

Au Moins bono a fait son taf, il est irréprochable

Mais faire de grands sourire en étant le joueur le plus faible de cette équipe c'est impardonnable, au moins il aurait du faire profil bas et en s'excusant au public de sa prestation médiocre

Posté(e)
il y a une heure, Mr.O a dit :

Des fous quoi

Non ce sont des racailles , ce sont cela même qui nous foutent la honte et vont cramer les bagnoles ou ce genre de truc , des malades mentaux. Ou qui cherchent les conflits avec les autres.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Non ce sont des racailles , ce sont cela même qui nous foutent la honte et vont cramer les bagnoles ou ce genre de truc , des malades mentaux. Ou qui cherchent les conflits avec les autres.

C des m*rdes il faut dire

Posté(e)
Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Golt sa7 kheyou.

Lorsque les jet skieurs sont morts, il n’y a aucune communication de la part de notre gouvernement. C’est du jamais vu perso.

Oui. C’est le PNJ parfait de Soros

C’est son ex qui l’a kharba9 a Bastogh. Je ne pense pas qu’il soit encore dans le trip LGBT.

Soros agit à travers les ONG à ma connaissance.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 15 minutes, SanMateo a dit :

C’est son ex qui l’a kharba9 a Bastogh. Je ne pense pas qu’il soit encore dans le trip LGBT.

Soros agit à travers les ONG à ma connaissance.

Il est plus avec depuis plusieurs année pourtant.

Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

Il est plus avec depuis plusieurs année pourtant.

Il a fait quoi — j’ai raté un épisode ?

Posté(e)
Il y a 1 heure, LePtitChair a dit :

Bono sans lui tu prends 5 buts pendant que l’autre n’apporte rien depuis 2022 à un moment faut arrêter de se voiler la face Hakimi n’apporte plus l’envie avec le Maroc

Posté(e)
Il y a 1 heure, Ockhouribga a dit :

Mais faire de grands sourire en étant le joueur le plus faible de cette équipe c'est impardonnable, au moins il aurait du faire profil bas et en s'excusant au public de sa prestation médiocre

Laisse tomber autant donner de la confiture à des cochons

À un moment donné faut arrêter de défendre un joueur médiocre sous prétexte qu’il est ballon d’or et qu’il a gagné deux champions league avec le PSG pour ma part imchi ikaoued

Posté(e)
Il y a 2 heures, Benbarek a dit :

Ce n’est pas que sur ce match il est mauvais depuis 2022

Posté(e)
Il y a 1 heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

Ah bon des racailles tu y vas un peu fort je trouve donc pour toi tu nous considère comme des voyous c’est sympa

Posté(e)

Je comprends quand @Desperados vous surnommé les tapettes 🤣

Posté(e)
il y a 41 minutes, Azrou a dit :

Ah bon des racailles tu y vas un peu fort je trouve donc pour toi tu nous considère comme des voyous c’est sympa

Rassure-toi, je ne pensais pas à toi, mais aux haineux, à ceux qui ne sont là que lors des défaites ou des victoires.

La critique, c'est ce qui te fait avancer.

En revanche, insulter les joueurs, l'entraîneur, etc., c'est un comportement de m*rde, un comportement à proscrire. Tu ne peux pas insulter tes frères d'armes. Quand on soutient une équipe, on a tous le même objectif que se soit nous supporters ou les joueurs .

Nos joueurs ont aussi fait et continuent de faire des sacrifices pour être là. C'est injuste de s'en prendre à Hakimi alors que ce type a joué sous infiltration, en prenant de gros risques pour sa carrière, juste pour essayer de nous aider. On peut critiquer une prestation, mais on ne peut pas oublier tout ce que certains donnent pour le maillot.

La déception n'excuse pas tout , si vous avez déjà fait du foot , vous comme il est parfois difficile de faire mieux que ce qu'on espère.

Posté(e)
Il y a 5 heures, Ockhouribga a dit :

Son sourire a duré littéralement 3 secondes, on voit à la fin du match qu'il était dégoûté. On va quand-même pas le faire chier pour un bête sourir qui a duré le temps d'un snap quand-même ? Certains se questionnent même pas sur son implication dans cette équipe, on parle du même joueur qui a accéléré son processus de rééducation pour être apte à la Can

Il a été mauvais c'est un fait et on pourrait se questionner sur certains de ses passes droits en EN mais ça s'arrête là pas besoin d'aller scruter ses moindres fait et geste pour l'insulter

Posté(e)
il y a 41 minutes, LePtitChair a dit :

Son sourire a duré littéralement 3 secondes, on voit à la fin du match qu'il était dégoûté. On va quand-même pas le faire chier pour un bête sourir qui a duré le temps d'un snap quand-même ? Certains se questionnent même pas sur son implication dans cette équipe, on parle du même joueur qui a accéléré son processus de rééducation pour être apte à la Can

Il a été mauvais c'est un fait et on pourrait se questionner sur certains de ses passes droits en EN mais ça s'arrête là pas besoin d'aller scruter ses moindres fait et geste pour l'insulter

image.jpeg

Posté(e)
Il y a 10 heures, LePtitChair a dit :

Vous aimez bien abusé, on dirait les Français qui voulaient voir Mbappe sur le banc. Il fait une mauvaise cdm mais faut savoir doser, sans le ballon il a été plutôt pas mal c'est surtout avec le ballon il a été catastrophique. Mais bon de là à le vouloir sur le banc pour mettre ton nullard mdr

Un nullard qui n’apportera pas moins que la bouillie infâme que nous sert Hakimi depuis la CAN…

Posté(e)
Il y a 13 heures, TonySoprano a dit :

Conduire une dérive complotiste est condamnable, il est vrai que le marocain est un feu follet et qu’il monte très vite en émotion quand il s’agit de l’équipe nationale que ce soit positivement ou négativement.

Mais excuse moi il y’a clairement un gap entre ce que tu nous narres et le comportement qu’a eu Hakimi à la fin du match Maroc-France.

En tant que supposé leader du groupe son comportement tout au long de la compétition a été très loin d’être exemplaire.

Quand tu vois par exemple, la réaction de Kyllian Mbappé à la fin du match et les propos qu’il a tenu envers Achraf Hakimi, on voit clairement la nuance entre les deux sur ce que doit être un capitaine et un leader technique d’un mec en mission.

Alors oui, il a le droit d’avoir des affinités avec les adversaires mais un minimum de décence devant les caméras surtout que tu as été un poids durant le compétition.

Il y a 10 heures, Zak a dit :

Je suis d’accord qu’on ne doit pas incendier les joueurs et le coach au moindre mauvais match, mais je suis désolé, il faut ouvrir le dossier Hakimi. Plus le temps passe, plus on est en droit de se poser des questions sur son investissement en équipe nationale tant son attitude est à des lieues de celle qu’il affiche en club, où il est au mieux un des cadres, mais pas la tête d’affiche ni la star. Il veut tout tirer en équipe nationale, est désinvolte sur certaines actions (de plus en plus souvent).

Pour faire simple, on constate qu’il est prêt à mourir sur le terrain avec le PSG alors qu’il donne l’impression de tout prendre à la légère une fois le maillot du Mountakhab enfilé. On peut quand même se demander si la défaite contre la France (où il a été ultra mauvais comme quasiment tous ses coéquipiers) l’affecte tant que ça.

Il faut que Ouahbi et Lekjaa aient une grosse conversation avec lui à ce sujet et lui donnent une bonne leçon d’humilité en lui retirant le brassard et en lui rappelant qu’il n’est qu’un joueur parmi d’autres en EN et que son statut de double vainqueur en titre de la LdC ne le rend pas supérieur à un Zakaria El Ouahdi ou un Marwan Saadane.

On s’est senti insultés par son manque d’investissement depuis trop longtemps que pour laisser passer encore une fois ce foutage de gueule…

Tonysoprano je ne narre rien du tout , ce texte n’est pas de moi , c’est un article de journal , même si je rejoins l’auteur dans tout ce qu’il dit

Maintenant qu’on se mette d’accord , oui Hakimi a fait un mondial très moyen , oui il a été en de ça des attentes , je ne pense pas qu’il y ait une personne pour dire le contraire…

D’ailleurs aux premiers matchs en lisant les commentaires ,je me disais déjà mais pourquoi ils descendent Diaz qui est malgré tout décisif , mais personne ne parle des prestations de Hakimi ?!

arrive le match contre la France qui fut ,si on exclue Bono ,un naufrage collectif . Et là tout le monde se souvient de sa prestation très moyenne . ok c’est normal , on fait quoi ? Naturellement on critique , on discute son apport offensif, défensif , son jeu avec et son ballon , on peut aussi critiquer ouahbi de ne pas le sortir , on peut être en colère contre lui parce qu’on est déçu qu’il ne soit pas à son niveau, certains voudraient même ne plus le voir titulaire, et verraient l’apport d’un belammari meilleur, ou encore Maz à droite et salhddine à gauche , ils pourraient même envisager ne plus le convoquer estimant d’autres meilleurs que lui , après tout pourquoi pas ! chacun est libre dans sa façon de voir le football. Tout ça serait normal et aucune personne sensée n’aurait rien à y redire .

Seulement le joueur a commis le sacrilège d’esquisser un sourire et c’est sur ça qu’on le juge…

on l’insulte , on parle de lui sans le nommer sinon par des surnoms humiliants, on met en lumière son affaire en cours de jugement pour insinuer que c’est une mauvaise personne

on remet en question son engagement pour la sélection , effaçant d’un revers de la main tout ce qu’il a montré jusque là , quand il a fait le choix du cœur pour le Maroc , quand se privant de vacances il a enchaîné avec les jo après une saison difficile et une autre qui l’est autant qui s’en est suivie , quand il s’est saigné pour revenir à temps de sa blessure pour être la à la can , jamais une excuse pour pas venir peu importe la valeur de la rencontre…

On veut lui enlever le brassard car il ne le mérite pas , pourquoi ? Parce qu’il a souri ? Bono n’a pas seulement souri ,il rigolait carrément avec Dembele (mais je ne m’en fait pas , son tour viendra) pourquoi personne n’en parle ?

Hakimi a souri mais avant il était effondré sur la pelouse , et après il a rassemblé ses coéquipiers pour leur parler , eh oui c’est un capitaine et un humain

On a remis en question son patriotisme , pour un sourire ?! C’est comme ça qu’on mesure le degré de patriotisme d’une personne ? Halaand souriait à son ami Bellingham à la fin du match et riaient carrément ensemble même pendant le match , il faudra aller sur les RS norvégiens pour voir si on le traitait de traître

Aah j’ai oublié je viens de lire ici qu’il faudra donner le brassard à Mazraoui car il serait plus marocain que Hakimi , et qu’au moins lui serait un bon musulman…j’ai lu énormément de choses que j’ai oublié , mais ça….

tout ça pour un sourire…

J’allais dire pourquoi ? Il n’y a pas eu mort d’homme ! Mais je me suis rappelée qu’aux obsèques de ma mère…j’ai souri !

Posté(e)
Il y a 5 heures, LePtitChair a dit :

Ce sont des humains, ils peuvent ne pas être dans de bons jours sur le plan athlétique ou même mental. Hakimi donne littéralement son corps à la nation depuis 4 ans, il n'a eu quasiment aucun été off en ajoutant le mondial des clubs, et a rajouté une can un hiver sur deux qui lui a fait sauter sa trêve hivernale. Et ça va être presque pareil les 4 prochaines années, la can hivernale en moins.

Quand ton champion n'a pas été bon et en est conscient, tu ne l'enfonces pas, tu l'encourages à relever la tête et faire mieux la prochaine fois

Modifié par SarabiaSolerBusquets