Aller au contenu

[2021-2022] La saison des Lions

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, Najim a dit :

L' humiliation pour Louza et Watford. Placement dégueulasse, souvent attiré par le ballon comme un débutant...

Next....

Louza est une MEGA fraude. 

• Top 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a une heure, Pastore a dit :

Techniquement Hakimi est vraiment degueulasse..,

C'était pas visible l'an dernier avec l'inter,  à paris il n'ose plus rien et j'ai même l'impression qu'il a perdu quelque km/h de vitesse.

On va dire que c''était sa saison de transition,si la rumeur conté se confirme, on pourrait voir un hakimi différent.

Posté(e)
il y a 30 minutes, remus a dit :

C'était pas visible l'an dernier avec l'inter,  à paris il n'ose plus rien et j'ai même l'impression qu'il a perdu quelque km/h de vitesse.

On va dire que c''était sa saison de transition,si la rumeur conté se confirme, on pourrait voir un hakimi différent.

Vivement qu'il signe au Real

• J'aime 1
  • Prie 1
Posté(e)
à l’instant, Lala a dit :

si tu veux, mais c'etait l'un des pires joueurs sur le terrain la semaine derniere 

Il doit avoir la tete au Bayern

Posté(e)
il y a 15 minutes, Lala a dit :

si tu veux, mais c'etait l'un des pires joueurs sur le terrain la semaine derniere 

Je l’avais dit à Najim :chamkar: 

Je pense qu’il a la tête au Bayern comme tu dis. Le titre de champion est pratiquement acquis donc y a eu relâchement. 

Posté(e)
Il y a 7 heures, Najim a dit :

L' humiliation pour Louza et Watford. Placement dégueulasse, souvent attiré par le ballon comme un débutant...

Next....

j'accroche pas trop avec le poulain à Vahid  ,ni relayeur ni millieu defensif ni meneur de jeu ,je le trouve tendre et approximatif . je prefere encore caler 2 sentinelle (jabrane et amrabat ou amrabat et maleh )

• Top 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Lala a dit :

Jeune marié qu'il est ca ce comprend, certains week-end il doit être performant ailleurs..

Qu'il devienne rapidement papa...

• Haha 3
Posté(e)
Il y a 5 heures, Najim a dit :

Jeune marié qu'il est ca ce comprend, certains week-end il doit être performant ailleurs..

Qu'il devienne rapidement papa...

:mdr:

Posté(e)
Il y a 8 heures, remus a dit :

Je trouve aussi qu’il est moins rapide qu’à l’Inter après c’est peut-être qu’une impression..:

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 44 minutes, Najim a dit :

Aguerd expulsé, son premier rouge en L1?

Non il s'était déjà fait expulser avec Dijon en 2019 (deuxième jaune)

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, moms93 a dit :

Amrabat et Maleh titulaire 

Les supporters de la Fiorentina sont bien remontes (Google translate):

Citation

Mauvais jeu. Il n'y a absolument rien à dire. On l'a perdu à cause du manque total de qualité au milieu de terrain. Duncan et Maleh ne peuvent pas jouer s'il n'y a personne qui fait des géométries, qui couvre et relance et fixe (Bonaventura et Castrovilli) et pour voir quelque chose, il a fallu un flash pour mettre Odriozola, Piatek et forcé car on n'a pas de Callejon au milieu au terrain. Le reste est complètement noir. Salernitana méritait la victoire. Le jeu, comme tous ceux perdus contre bischero, Venise, Empoli, etc, nous l'avons donné sans si ni mais. À ce stade, je ne sais pas si nous pourrons réaliser l'Europe. La Société devra bien réfléchir au prochain marché. Au moins quatre joueurs de niveau sont nécessaires et toute personne qui n'est pas de la Fiorentina doit être expulsée. Très mauvais Igor, Duncan, Maleh, Ikonè. Gonzales mâle, Cabral. Le reste flottait. Grande amertume.

Citation

Les seuls à conserver : Odriozola, Cabral, Amrabat. Et peut-être Terracciano. Le reste loin, ils sont inutiles et sont également nocifs.

Citation

Mauvaise première mi-temps de la Fiorentina qui est complètement dépourvue de milieu de terrain. Maleh n'existe pas, Duncan non plus, Amrabat corricchia. Les extérieurs sont également mauvais avec Ikoné très léger et désorienté et Gonzales qui n'est pas à son niveau encore aujourd'hui. Nous sommes au niveau, dans ces conditions, de la Salernitana qui est juste devant. Mettre la main pour changer quelque chose est vraiment très, très difficile. Je ne sais pas comment est Bonaventura, mais au milieu du peloton, il n'y a personne qui dirige l'équipe et celui qui couvre puis se positionne comme un véritable demi-attaquant comme l'a fait le très critiqué Castrovilli lors des dernières courses. Pour chercher une solution désespérée au milieu du terrain, peut-être Bianco au lieu d'un Maleh peu concluant et évaluer s'il convient d'insérer Bonaventura. D'autres changements sont impensables étant donné que pour l'instant même Venuti, qui est au niveau de Salerne, n'est pas désastreux. Je ne pense pas que ce soit une question de tête mais de qualité.

• J'aime 1
Posté(e)
à l’instant, SanMateo a dit :

Ziyech sur le banc

Saiss titulaire

Ounahi titulaire

Ça fait un bail qu’il a pas débuté un match 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...