Aller au contenu

[2021-2022] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 13 minutes, ismailk.10 a dit :

Il fait un très bon match Amrabat pour l'instant. Un vrai monstre physique comme à son habitude, beaucoup de récupérations, il gagne quasiment tous ses duels. :super:

Youssef Maleh bof...

Oui mais les frérots ici vont plus parler de Maleh comme quoi il est LE milieu qu'il nous faut bla bla bla simplement parce que Vahid l'a écarté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, zak1159 a dit :

Pk ziyech ne boude pas ? pk il fait pas la gueule et ne fait pas de post sur Insta pour chier sur son entraîneur ? wla ki 7gerna ghir hna ?

Ziyech ne réagit jamais médiatiquement quand il est sur le banc, il boude dans soin coin. La seule fois où je l’ai vu réagir (photo de clown) c’était à des propos de vahid qui laissait entendre qu’il n’était pas professionnel et ne respectait pas le drapeau. Renard l’avait dit lors d’une émission que ziyech ne dit rien.

Je vois pas ziyech ne pas bouder car il est remplaçant, il doit certainement faire la gueule mais tuchel ne va pas jusqu’à parler négativement de ses joueurs pour qu’il se sente obliger de réagir.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, ismailk.10 a dit :

Il est énorme même Amrabat aujourd'hui. Quel abattage au milieu. Je ne sais pas qui va être élu homme du match mais pour moi, c'est lui sans aucune contestation possible.:super:

C’est bien qu’il sorte ce gros match face à Milan, le camps d’en face va certainement être intéresser

Modifié par Sapere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sapere a dit :

Ziyech ne réagit jamais médiatiquement quand il est sur le banc, il boude dans soin coin. La seule fois où je l’ai vu réagir (photo de clown) c’était à des propos de vahid qui laissait entendre qu’il n’était pas professionnel et ne respectait pas le drapeau. Renard l’avait dit lors d’une émission que ziyech ne dit rien.

Je vois pas ziyech ne pas bouder car il est remplaçant, il doit certainement faire la gueule mais tuchel ne va pas jusqu’à parler négativement de ses joueurs pour qu’il se sente obliger de réagir.

Je me rappelle lors des matchs de la CAN17, je crois lors du match contre la CIV, alors que nous on celebrait la qualif et le but d'Allioui, Ziyech poste une photo de lui entrain de jouer sur FIFA, si hadi c'est pas de la réaction envers la selection je ne sais pas ce que sait. 

Modifié par zak1159
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, zak1159 a dit :

Je me rappelle lors des matchs de la CAN17, je crois lors du match contre la CIV, alors que nous on celebrait la qualif et le but d'Allioui, Ziyech poste une photo de lui entrain de jouer sur FIFA, si hadi c'est pas de la réaction envers la selection je ne sais pas ce que sait. 

Peut être que c’était voulu et que c’était de la gaminerie. De toute façon mon propos n’est pas de défendre ziyech mais de défendre l’intérêt de l’équipe nationale.

L’intérêt de l’équipe nationale est de pouvoir utiliser tous les joueurs si elle en a besoin et de les laisser à la maison si elle estime qu’ils n’ont pas le niveau. Le choix doit être sportif ou même extra sportif si un joueur dérange la vie du groupe mais en aucun cas il ne doit être personnel.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sapere a dit :

Peut être que c’était voulu et que c’était de la gaminerie. De toute façon mon propos n’est pas de défendre ziyech mais de défendre l’intérêt de l’équipe nationale.

L’intérêt de l’équipe nationale est de pouvoir utiliser tous les joueurs si elle en a besoin et de les laisser à la maison si elle estime qu’ils n’ont pas le niveau. Le choix doit être sportif ou même extra sportif si un joueur dérange la vie du groupe mais en aucun cas il ne doit être personnel.

 

Je suis tout a fait d'accord avec toi, et c'est ca qui doit primer, mais ra on connait tous Ziyech et son caractère, daba si Ziyech est de retour avec Vahid ou un autre, wach on peut le mettre sur le banc comme avec Chelsea ? tu crois que Ziyech pourrai entrer a la 90min comme Boufal contre la RDC sans faire sa DIVA ? Tant que Ziyech ne respecte pas le groupe, ne respecte pas les entraineurs (il a deja eu des problemes avec Renard) ca sera tjrs pareil car il se croit plus important que toute la selection car il a meskine sacrifier la hollande pour nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, zak1159 a dit :

Je suis tout a fait d'accord avec toi, et c'est ca qui doit primer, mais ra on connait tous Ziyech et son caractère, daba si Ziyech est de retour avec Vahid ou un autre, wach on peut le mettre sur le banc comme avec Chelsea ? tu crois que Ziyech pourrai entrer a la 90min comme Boufal contre la RDC sans faire sa DIVA ? Tant que Ziyech ne respecte pas le groupe, ne respecte pas les entraineurs (il a deja eu des problemes avec Renard) ca sera tjrs pareil car il se croit plus important que toute la selection car il a meskine sacrifier la hollande pour nous. 

Vahid a déjà mis ziyech sur le banc plus d’une fois sans que ça dérange personne dans le public. Au contraire ziyech était sifflé et critiqué par le stade, c’est même vahid qui est venu nous dire que c’était inadmissible qu’on soit pas fière d’un joueur comme ça.

Le coach ne doit pas se priver d’une arme pour des raisons personnelles. Il peut juger que l’arme n’est pas utile mais jamais la mettre de côté pour des raisons autres que technique.

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El arabi a marqué aujourd'hui... 

https://gorilla.cdnja.co/v/yq/yQKyZ.mp4?token=lwvPaVppL1Qj4fw79uxnew&expires=1651429500

son 13e buts en championnat. Il va gagner son 3e championnat d'affilée en Grèce. 

Je pense qu'il a fait le tour dans ce club et qu'il va le quitter à la fin de saison. 

Modifié par Amine67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Amine67 a dit :

El arabi a marqué aujourd'hui... 

https://gorilla.cdnja.co/v/yq/yQKyZ.mp4?token=BEfVtOhpkXgq9-BL4bZ-2g&expires=1651426839

son 13e buts en championnat. Il va gagner son 3e championnat d'affilée en Grèce. 

Je pense qu'il a fait le tour dans ce club et qu'il va le quitter à la fin de saison. 

il a quand même 35ans machallah on est plus habitué à voir nos joueurs prendre leurs retraites à 32ans

je le vois bien faire un come-back à Caen pour une ou deux saisons pour finir sa carrière dans sa ville natale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Abzy a dit :

il a quand même 35ans machallah on est plus habitué à voir nos joueurs prendre leurs retraites à 32ans

je le vois bien faire un come-back à Caen pour une ou deux saisons pour finir sa carrière dans sa ville natale

Je pense qu'il est conscient qu'il tire sur la corde et à mon avis, s'il part, c'est pour le golf. 

Sa moyenne de but en championnat de Grèce (sur 3 saisons) est pour le moment à 18 buts par saison. 

De quoi donner envie aux cheikhs de sortir le chéquier... :argent:

Modifié par Amine67
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Abzy a dit :

il a quand même 35ans machallah on est plus habitué à voir nos joueurs prendre leurs retraites à 32ans

je le vois bien faire un come-back à Caen pour une ou deux saisons pour finir sa carrière dans sa ville natale

Il a une bonne hygiène de vie contrairement à certains dont je tairais le nom. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Amine67 a dit :

El arabi a marqué aujourd'hui... 

https://gorilla.cdnja.co/v/yq/yQKyZ.mp4?token=lwvPaVppL1Qj4fw79uxnew&expires=1651429500

son 13e buts en championnat. Il va gagner son 3e championnat d'affilée en Grèce. 

Je pense qu'il a fait le tour dans ce club et qu'il va le quitter à la fin de saison. 

Tu le vois revenir en Ligue 1 ou plutôt retourner chez les  bédouins pour terminer  sa carrière pépère 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SanMateo a dit :

Marseille est à la rue. Raté de Bakambu et but de Toko Ekambi sur le contre qui suit.

Guendouzi est méconnaissable depuis deux matches.

:aha:  Galek il préfère jouer pour la France 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle bande de m*rde surtout Lopez tozz c'est lui qui prend la place de Mandana mais quelle blague.

Et que dire du soit disant Resilien Gerson LOL et Milik qui marque une fois tous les 2 mois a condition de le touché a la tête

p*tain degouté meme Harit ne peut rien faire , l'arbitre aussi a été nulle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

On a toujours eu beaucoup de mal contre l'OL même quand ils sont nulle en championnat , leur palamrès cette saison , sera on battu l'OM:mdr:

Je plaisantais avec toi frérot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Depuis qu'il est arrivé a l'OM il a sortit que de gros match , c'est lui le moteur de l’équipe. Ce soir il est rentrer en second mi temps   , c'est pour ça qu'on a eu un OM amophe

Oui c’est vrai que poile de dérche sort de gros match depuis qu’il a signé à l’OM je peux pas voir sa tronche de bico fragile 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...