Aller au contenu

[2021-2022] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Pastore a dit :

Ça fait un bail qu’il a pas débuté un match 

Tuchel a change de systeme depuis la defaite contre Brentford au debut du mois, et Ziyech en paye les frais.

Il est passe en 5-3-2 avec Mount en soutient. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis devant Angers - Clermont, et j'ai honte de dire ca, mais ca joue mieux que les purges du Wydad et du Raja d'hier et avant hier. C'est plus propre techniquement. Il faut vraiment qu'on se bouge les fesses en Afrique.  

Modifié par SanMateo
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Amine67 a dit :

C'est une question ou affirmation ? Mais, c'est par rapport à Ten hag que je dis qu'il ira à MU. Ce n'est pas impossible aussi qu'il retourne en eredivisie. 

Une question 😬

j’avais aussi lu quelque part que Ten hag souhaitait récupérer trois anciens joueurs de l’Ajax 

j’’espère que sa se fera inchallah 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, SanMateo a dit :

Je suis devant Angers - Clermont, et j'ai honte de dire ca, mais ca joue mieux que les purges du Wydad et du Raja d'hier et avant hier. C'est plus propre techniquement. Il faut vraiment qu'on se bouge les fesses en Afrique.  

Qu’on se les bouges déjà au Maroc après on verra pour l’Afrique 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Amine67 a dit :

C'est une question ou affirmation ? Mais, c'est par rapport à Ten hag que je dis qu'il ira à MU. Ce n'est pas impossible aussi qu'il retourne en eredivisie. 

J’espère ! 

Il ne retournera pas en Eredivisie

Il y a 3 heures, Najim a dit :

Le derby de Budapest (Ferencvaros vs Ujpest), le tracteur est sur le banc et son frangin le fragile absent...

Le tracteur :lol:

Le petit frère se fait opérer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Pastore a dit :

J’espère ! 

Il ne retournera pas en Eredivisie

Le tracteur :lol:

Le petit frère se fait opérer. 

Il va rempiler dans ce club une saison de plus, il avait bien commencé la saison puis enchainement de blessures, qu'est ce qui va pas chez lui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Najim a dit :

Il va rempiler dans ce club une saison de plus, il avait bien commencé la saison puis enchainement de blessures, qu'est ce qui va pas chez lui?

J’espère pas car ce championnat est vraiment faible d’après tes dires. Il y a des chances qu’il reste là-bas vu que son agent, sa mère, ne doit pas avoir un bon carnet d’adresse….

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sampaoli qui sort Harit à la mi-temps…

il n’a pas été bon mais toute l’équipe a mal gérer la première mi-temps. En tout cas, il doit améliorer ses déplacements. Il est souvent bien trop nerveux à vouloir se rendre disponible, et ne fait pas toujours les bon choix.

Abdelhamid fait un bon match. Il est vraiment propre dans ses interventions pour le moment. Un membre en parlait en bien il y a pas longtemps et il a complètement raison pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, SanMateo a dit :

Je suis devant Angers - Clermont, et j'ai honte de dire ca, mais ca joue mieux que les purges du Wydad et du Raja d'hier et avant hier. C'est plus propre techniquement. Il faut vraiment qu'on se bouge les fesses en Afrique.  

On doit donner les clés du jeu à Ounahi

Il y a 2 heures, SanMateo a dit :

Sampaoli qui sort Harit à la mi-temps…

il n’a pas été bon mais toute l’équipe a mal gérer la première mi-temps. En tout cas, il doit améliorer ses déplacements. Il est souvent bien trop nerveux à vouloir se rendre disponible, et ne fait pas toujours les bon choix.

Abdelhamid fait un bon match. Il est vraiment propre dans ses interventions pour le moment. Un membre en parlait en bien il y a pas longtemps et il a complètement raison pour le coup.

Abdelhamid doit revenir en selection.

Il a un leadership et un QI football au dessus de la moyenne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aguerd parmi les 3 finalistes du prix Marc Vivien Foé qui désigne le meilleur footballeur africain évoluant en L1 durant la saison en cours:
 
🇲🇦 Nayef Aguerd (Stade Rennais / Morocco)
🇨🇮 Seko Fofana (Racing Club de Lens / Côte d'Ivoire)
🇲🇱Hamari Traoré (Stade Rennais / Mali)
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Najim a dit :
Aguerd parmi les 3 finalistes du prix Marc Vivien Foé qui désigne le meilleur footballeur africain évoluant en L1 durant la saison en cours:
 
🇲🇦 Nayef Aguerd (Stade Rennais / Morocco)
🇨🇮 Seko Fofana (Racing Club de Lens / Côte d'Ivoire)
🇲🇱Hamari Traoré (Stade Rennais / Mali)
 
 

Etonnant qu'il n'y ait pas Boufal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...