Aller au contenu

[2021-2022] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 4 minutes, moms93 a dit :

Le problème c'est qu'avec l'équipe nationale il avait rarement envie de bien jouer :hein:

Contre l'Iran jamais un joueur ne m'a rendu aussi fou

Incroyable qu'il ait été élu homme du match, il avait foutu une de ces m*rdes :pimp:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les supporters marseillais crient au scandale contre l’arbitrage de Maxime Letexier mais il fustige le plan de jeu frileux de Sampoali qui a empilé les milieux de terrain. Il a attendu la 93eme pour faire entrer Bakambu (je déteste ces coachs borné qui font des changements inutile dans le TA).

Le Classique a endormi tout le monde, quelle tristesse pour l’image de la Ligue 1 entre le leader et son dauphin. On s’est fait chier, les starlettes du PSG sont dans la suffisance, aucune envie et détermination sur le terrain, Messi et Neymar qui marchent, Donnaruma qui fait des dingueries. Le Qatar doit lancer une révolution sinon ce club va se morfondre dans sa médiocrité ambiante en commençant par virer ce gros lard de Porchetino qui est incapable de mettre en place un style de jeu. 

Quand tu compares la pauvreté technique du Classique aux Chèvres avec le choc de la Liga entre Séville et le Real Madrid qui a refait une Remontada après avoir été mené 2-0 à la MT.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, moms93 a dit :

Le problème c'est qu'avec l'équipe nationale il avait rarement envie de bien jouer :hein:

Mais arrete de dire n'importe quoi a chaque fois  , il a traverser des moment difficile , j’étais le premier a faire le haineux avec lui a cause de ces c**neries a l'epoque

Mais là , c'est un autre bonhomme et un autre joueur ,il fait trop de bien a l'OM ,il amène beaucoup de vitesse dans transmission , dans le style de Ribery , ça rend le jeu plus agréable et il amène vite le danger devant.

Entre lui et Ziyech , je préfère 1000 fois Harit , ça va beaucoup plus vite , on a pas le temps de s’ennuyer et il n'a que 24 ans le mec , donc j'aimerais trop le revoir en equipe nationale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Les supporters marseillais crient au scandale contre l’arbitrage de Maxime Letexier mais il fustige le plan de jeu frileux de Sampoali qui a empilé les milieux de terrain. Il a attendu la 93eme pour faire entrer Bakambu (je déteste ces coachs borné qui font des changements inutile dans le TA).

Le Classique a endormi tout le monde, quelle tristesse pour l’image de la Ligue 1 entre le leader et son dauphin. On s’est fait chier, les starlettes du PSG sont dans la suffisance, aucune envie et détermination sur le terrain, Messi et Neymar qui marchent, Donnaruma qui fait des dingueries. Le Qatar doit lancer une révolution sinon ce club va se morfondre dans sa médiocrité ambiante en commençant par virer ce gros lard de Porchetino qui est incapable de mettre en place un style de jeu. 

Quand tu compares la pauvreté technique du Classique aux Chèvres avec le choc de la Liga entre Séville et le Real Madrid qui a refait une Remontada après avoir été mené 2-0 à la MT.

 

Scandale pourquoi?

Il y a juste la faute de Marocquinios sur Payet non sifflé le reste y a grand de flagrant mais bon , faire les pleureuses c'est a la mode.

Sinon , le PSG est déjà en vacance a part Neymar qui ne lâche rien en cette fin de saison

Et Stamboli , il nous a chier le match , horrible sa tactique bidons et ses consignes m*rdique , l'OM sait mieux jouer a l’extérieur qu'a la maison alors pourquoi ne pas faire comme d'habitude , face a un PSG déjà en vacance et essayer de gagner au lieu d’essayer de pas perdre?

Un point face au PSG nous aurait fait du bien ,je suis dégouté , j’espère qu'on ne va pas se rater sur les prochains match , on a grillé trop de joker cette année.

Payet et ses contrôles de la poitrine pour jouer derrière:pff:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Scandale pourquoi?

Il y a juste la faute de Marocquinios sur Payet non sifflé le reste y a grand de flagrant mais bon , faire les pleureuses c'est a la mode.

Sinon , le PSG est déjà en vacance a part Neymar qui ne lâche rien en cette fin de saison

Et Stamboli , il nous a chier le match , horrible sa tactique bidons et ses consignes m*rdique , l'OM sait mieux jouer a l’extérieur qu'a la maison alors pourquoi ne pas faire comme d'habitude , face a un PSG déjà en vacance et essayer de gagner au lieu d’essayer de pas perdre?

Un point face au PSG nous aurait fait du bien ,je suis dégouté , j’espère qu'on ne va pas se rater sur les prochains match , on a grillé trop de joker cette année.

Payet et ses contrôles de la poitrine pour jouer derrière:pff:

 

 

Sur le peno, le ballon touche la cuisse de Rongier avant sa main. Et le but de Saliba est refusé pour un pectoral lol.

Je ne suis ni parisien ou marseillais mais le jeu proposé par les 2 équipes était d’une pauvreté abyssale. C’est indigne d’un Classique proposé en prime Time sur Amazon Prime. 

Le PSG a tiré 0 fois en 2eme MT et l’OM a eu 58% de possession au Parc ce qui est très rare.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Sur le peno, le ballon touche la cuisse de Rongier avant sa main. Et le but de Saliba est refusé pour un pectoral lol.

Je ne suis ni parisien ou marseillais mais le jeu proposé par les 2 équipes était d’une pauvreté abyssale. C’est indigne d’un Classique proposé en prime Time sur Amazon Prime. 

Le PSG a tiré 0 fois en 2eme MT et l’OM a eu 58% de possession au Parc ce qui est très rare.

J'ai pas vu le bon ralenti alors comme quoi y a pas qu'en Afrique où ion est nulle:mdr:

Oui , un match a chier , indigne du premier et de son dauphin.

Moi ce qui me dérange c'est que tu verra que le PSG va perdre des point face a des concurrent directe de l'OM si il les affronte car ils vont en profiter alors que le PSG est déjà en vancance et que nous , on a été incapable d'en profiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Ces supporters de m*rde , croient que tout le monde est dans la haine comme eux , je ne les supporte plus , le foot , c'est avant tout un sport.

D'autant que les 2 joueurs en question ne sont ni marseillais et ni parisien.

Il n'y a que des mercenaires. L'époque de Tapie c'est terminé.

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Amine67 a dit :

D'autant que les 2 joueurs en question ne sont ni marseillais et ni parisien.

Il n'y a que des mercenaires. L'époque de Tapie c'est terminé.

Pas de K-do sur le terrain mais une fois le match fini , il faut redevenir des gens "civilisé" , ces c*ns de supporters aiment etre dans la haine , je parle des supporters en général , peut seulement de ceux de l'OM et du PSG.

Ceux du PSG , c'est aussi a cause d'eau que le match a été nulle a chier car ils ne voulaient pas mettre la pression en debut de match et ne voulaient pas encourager leur équipe  , j'ai senti leur joueurs (ceux du PSG) désabusé.C'est vraiment des c*ns , ils croient qu'ils auront d'autre Messi , Mbapé et Neymar dans le futur , mais profitez bande de c*ns:pff:

Perso , je vais au stade , je supporte a donf mon equipe, le temps du match et je râle après si des choses ne vont pas ou alors je ne me  déplace même pas au stade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

Pas de K-do sur le terrain mais une fois le match fini , il faut redevenir des gens "civilisé" , ces c*ns de supporters aiment etre dans la haine , je parle des supporters en général , peut seulement de ceux de l'OM et du PSG.

Ceux du PSG , c'est aussi a cause d'eau que le match a été nulle a chier car ils ne voulaient pas mettre la pression en debut de match et ne voulaient pas encourager leur équipe  , j'ai senti leur joueurs (ceux du PSG) désabusé.C'est vraiment des c*ns , ils croient qu'ils auront d'autre Messi , Mbapé et Neymar dans le futur , mais profitez bande de c*ns:pff:

Perso , je vais au stade , je supporte a donf mon equipe, le temps du match et je râle après si des choses ne vont pas ou alors je ne me  déplace même pas au stade.

T’es pas parisien tu px pas parler… On a une équipe de m*rde et il mérite ce qui c’est passer ce soir si ça bouge pas on va continuer a pleurer tt les ans pke on est sortie en 1/8eme. Il faut marquer le coup comme quand les marseillais ont envahi Louis dreyfus mais nous on est civilisé on boycott le match c’est ça la différence entre nous et les trous du cul qui portent un maillot de l’OM avec un bas de survet du Borussia Dortmund

  • Haha 1
  • Grr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Salamanca a dit :

C’est des algériens 

N’empêche, aujourd’hui le Maroc a des joueurs présent dans chaque match du 1er contre le 2ème des gros championnats européens.

La situation me fait penser à celle de la Grèce avant qu’ils remportent leur euro en 2004. Ils avaient des joueurs remplaçants ou titulaires dans les gros clubs.

C’est en ce sens que je pense que, pour cette génération, le Maroc doit sortir du discours d’équipes qui viennent d’arriver « on va essayer de crée la surprise ». Il faut maintenant s’obliger à une réussite 

Modifié par Sapere
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sapere a dit :

N’empêche, aujourd’hui le Maroc a des joueurs présent dans chaque match du 1er contre le 2ème des gros championnats européens.

La situation me fait penser à celle de la Grèce avant qu’ils remportent leur euro en 2004. Ils avaient des joueurs remplaçants ou titulaires dans les gros clubs.

C’est en ce sens que je pense que, pour cette génération, le Maroc doit sortir du discours d’équipes qui viennent d’arriver « on va essayer de crée la surprise ». Il faut maintenant s’obliger à une réussite 

pour cela, il nous faut un coach qui leur dise ca 

au lieu de leur rentrer dans la tete que  le foot marocain est et a toujours ete un desastre, et si vous etes la, c'est parceque je le veux

je suis votre Mehdi Mountadarovic

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, moms93 a dit :

Ziyech remplaçant contre Arsenal.. @essam est assis a côté de lui :lunettes:

Un petit mot sur le tracteur qui joue en ce moment? son frangin qui n'a toujours rien prouvé sur le banc...

Le niveau du match, botola 2, sans aucune exagération..

Et ca ose venir porter le maillot de l'EN?! la honte...

Modifié par Najim
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...