Aller au contenu

[2021-2022] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 13 minutes, ismailk.10 a dit :

Je suis tombé par hasard tout à l'heure en me réveillant le matin, sur une rediff du match Porto-Portimonense qui a eu lieu hier soir, avec Achraf Lazaar qui a été titulaire en défense centrale, et Fahd Moufi titulaire sur le côté droit de la défense (l'arnaque que certains ici nous vendent comme possible remplaçant de Hakimi alors que même en faisant fi de Mazraoui, un Amloud par exemple le bouffe matin, midi et soir dans tous les domaines) qui ont participé à la raclée de leur équipe 7-0, avec une prestation comment dirais-je, indigeste pour rester gentil...:taarabt:

Un peu de sérieux les gars, SVP, on n'est pas la Sierra Leone ou les Comores pour appeler n'importe quel gugusse qui joue dans une D1 européenne...

lazaar en défense centrale ? Et ils n’ont perdu que 7-0 ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, moms93 a dit :

100 % Ziyech 100% Maz 

Tu va admirer le talent de HZ contre Crystal Palace aujourd'hui :hein:

il va plutôt admirer sa parfaite position assise sur le banc de Chelsea :aha:

Modifié par Abzy
  • Love 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Love_Maroc a dit :

Bounou titulaire contre le Real Madrid à 21 heures.

Nesyri et Munir sur le banc. :banc:

 

Hakimi titulaire contre l'OM à 20h45.

Harit sur le banc. :banc:

C’est deux là devraient songer à faire de la danse ballet le foot c’est fini pour eux 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Love_Maroc a dit :

Bounou titulaire contre le Real Madrid à 21 heures.

Nesyri et Munir sur le banc. :banc:

 

Hakimi titulaire contre l'OM à 20h45.

Harit sur le banc. :banc:

il y a pas plus clair que ça 

les indispensables sont titulaires, les chyatats sont sur le banc, le haut niveau ça pardonne pas

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Azrou a dit :

C’est deux là devraient songer à faire de la danse ballet le foot c’est fini pour eux 

Le cheval traverse une période difficile mais je ne m’en fais pas pour lui, il reviendra et fermera la bouche de beaucoup. Si il y en a bien 1 dans notre sélection qui a un mental en béton c’est bien lui.

 

100% 3awdinho!

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Le cheval traverse une période difficile mais je ne m’en fais pas pour lui, il reviendra et fermera la bouche de beaucoup. Si il y en a bien 1 dans notre sélection qui a un mental en béton c’est bien lui.

 

100% 3awdinho!

À ta place je m’en ferais car ton cheval tarde à revenir et n’arrive même plus à mettre un pieds devant l’autre il galope sur le terrain comme une folles

si tu attends son retour tu risque d’attendre longtemps ton cheval et plus prêt de l’abattoir que d’un retour en forme 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSG est vraiment fade. L’ambiance est morte, le CUP boycott l’équipe. Atmosphère morose lors d’un classique. 

Letexier a accordé un peno inexistant au PSG transformé par Mbappé. 

Harit fait une bonne entrée, il apporte de la percussion et vitesse à l’attaque marseillaise. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Sofiane Basri a dit :

Le PSG est vraiment fade. L’ambiance est morte, le CUP boycott l’équipe. Atmosphère morose lors d’un classique. 

Letexier a accordé un peno inexistant au PSG transformé par Mbappé. 

Harit fait une bonne entrée, il apporte de la percussion et vitesse à l’attaque marseillaise. 

Gerson touche le ballon de la main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur et longue fin de saison pour El arabi avec L'Olympiakos. Il n'a joué que la première période du derby contre le Panatinaikos. Ils vont gagner le championnat mais ça sent la fin d'un cycle.

Ça se voit qu'il s'ennuie et va sûrement quitter le club à la fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Amine67 a dit :

Dur et longue fin de saison pour El arabi avec L'Olympiakos. Il n'a joué que la première période du derby contre le Panatinaikos. Ils vont gagner le championnat mais ça sent la fin d'un cycle.

Ça se voit qu'il s'ennuie et va sûrement quitter le club à la fin de saison.

Qu’il retourne au Qatar pour un dernier gros contrat. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, essam a dit :

Franchement Harit il joue

Quand il est en forme et arrête de faire le perso, c'est un super joueur

Le problème c'est qu'avec l'équipe nationale il avait rarement envie de bien jouer :hein:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...