Aller au contenu

[2021-2022] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 3 minutes, remus a dit :

Pour Harit, il a émergé de son hibernation après la can, il était normal de ne pas le convoquer,  comme pour Belhanda d'ailleurs, mais lui j'ai bonne espoir qu'il se dégote un club de ligue 1 pour revenir en forme au bon moment.

D'accord si en lieu et place nous avions des joueurs qui méritaient la selection, hors on se retrouve avec une bande scouts, pour certains blessés et sans temps de jeu en club qui ont eu le luxe de disputer la CAN...

C'est pire qu'un handicapé qu'on a à la tête de la selection.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Najim a dit :

Ovation pour Harit qui sort à la 89'.

faut le faire !!!

une ovation a marseille c'est pas rien...

il a toujours ete un de mes chouchoux, mais je ne vais pas  m'enflammer cette fois-ci

je veux le voir aligner au moins une ou deux bonnes saisons 

Modifié par Kparon
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Najim a dit :

D'accord si en lieu et place nous avions des joueurs qui méritaient la selection, hors on se retrouve avec une bande scouts, pour certains blessés et sans temps de jeu en club qui ont eu le luxe de disputer la CAN...

C'est pire qu'un handicapé qu'on a à la tête de la selection.

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kparon a dit :

faut le faire !!!

une ovation a marseille c'est pas rien...

il a toujours ete un de mes chouchoux, mais je ne vais pas  m'emflammer cette fois-ci

je veux le voir aligner au moins une ou deux bonnes saisons 

Le type n'a que 24 ans en plus .Le jeu de l'OM avec Harit est beaucoup plus agréable  , avant si Payet n’était pas mal ou pas bien dans un match , on avait des match pourri a regarder , aujourd'hui y a toujours un des 2 qui prend le jeu a son compte

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Le type n'a que 24 ans en plus .Le jeu de l'OM avec Harit est beaucoup plus agréable  , avant si Payet n’était pas mal ou pas bien dans un match , on avait des match pourri a regarder , aujourd'hui y a toujours un des 2 qui prend le jeu a son compte

oui justment, il n'a que 24 ans... c'est pour ca que je ne perds pas espoir avec lui.

au top de son niveau, les abukhlal & co ne seraient jamais dans le camio qui va a Doha

j'espere qu'il nous donne une fin de saison de ouf en L1 et que le nouveau coach national :regra: le convoque

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

6 point d'avance de l'OM sur les poursuivant a 5 journées de la fin

Si Harit reste (a mon avis il va rester) , il a de grand chance de jouer la CL l'an prochaine

Le mieux ca serait qu’il aille en Liga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Najim a dit :

On a vraiment un handicapé à la tête de l'EN, nous priver de joueurs qui respirent le foot..du lourd ce que fait Harit à l'OM en ce moment.

 

 

harit à toujours été un très bon joueur avec une facilité technique au dessus de la moyenne et ca depuis nantes.
après avec ce qui s'est passé au Maroc ca a pas du être facile , mais la il remonte la pente et il le fait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

Le mieux ca serait qu’il aille en Liga

Il est bien avec nous:cool: surtout que Payet a déjà 35 ans , Harit c'est la relève , j’espère juste qu'il va continuer a progresse comme le font tous les grand joueurs.Il a 24 ans donc 11ans  de différence avec Payet , c'est énorme , ça veut dire qu'il peut jouer au minimum encore 11 ans au haut niveau.Et encore , on voit déjà des Alves , des Zlantan , des CR7  être performant a après 36 ans , ce qui veut dire que ça sera encore amplifier a l'avenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Il est bien avec nous:cool: surtout que Payet a déjà 35 ans , Harit c'est la relève , j’espère juste qu'il va continuer a progresse comme le font tous les grand joueurs.Il a 24 ans donc 11ans  de différence avec Payet , c'est énorme , ça veut dire qu'il peut jouer au minimum encore 11 ans au haut niveau.Et encore , on voit déjà des Alves , des Zlantan , des CR7  être performant a après 36 ans , ce qui veut dire que ça sera encore amplifier a l'avenir

c'est tout ce que je lui souhaite...

qu'il porte marseille sur son dos pour 2 saisons pour ensuite signer dans un club plus prestigieux (je le vois pas en Angleterre)

si ma memoire est bonne, Drogba est parti a 25-26 ans. pourquoi pas Amine Harry 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kparon a dit :

c'est tout ce que je lui souhaite...

qu'il porte marseille sur son dos pour 2 saisons pour ensuite signer dans un club plus prestigieux (je le vois pas en Angleterre)

si ma memoire est bonne, Drogba est parti a 25-26 ans. pourquoi pas Amine Harry 

De l'OM tu as , Cantona (The Kyng) Drogba , Ribery , Nasri , azpilicueta et bien d'autres qui sont parti faire de très bonne chose en Allemagne et surtout Angleterre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Younes Abdelhamid on en parle pas assez mais si il était droitier il serait un solide prétendant a une place de titulaire. Surtout que c'est un joueur exemplaire qui a l'amour du maillot et qui rêve de jouer une coupe du monde.

C'est triste mais le fait qu'il soit gaucher lui donne peu de chance.

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Zidane a dit :

Younes Abdelhamid on en parle pas assez mais si il était droitier il serait un solide prétendant a une place de titulaire. Surtout que c'est un joueur exemplaire qui a l'amour du maillot et qui rêve de jouer une coupe du monde.

C'est triste mais le fait qu'il soit gaucher lui donne peu de chance.

C'est le meilleur stoppeur marocain pour moi

Il est au dessus d'Aguerd, de Saiss et de Banoun dans ce domaine

Il n'a pas leur qualités de relance (loin de là) mais en terme de duel défensif pur je ne vois aucun DC marocain au dessus du lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, essam a dit :

C'est le meilleur stoppeur marocain pour moi

Il est au dessus d'Aguerd, de Saiss et de Banoun dans ce domaine

Il n'a pas leur qualités de relance (loin de là) mais en terme de duel défensif pur je ne vois aucun DC marocain au dessus du lui

Son point faible c’est son manque de vitesse…

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pastore a dit :

Mentalement la sélection l’a tué. Vahid a fait une c**nerie en le sélectionnant pour la CAN

Il fait pas un mauvais match, 2 buts du côté de seville qui partent d’une récupération de en nesry, je pense qu’il lui manque juste un but pour retrouver de la confiance car dans le jeu il est bon. 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...