Aller au contenu

[2021-2022] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 1 minute, Azrou a dit :

Je plaisantais avec toi frérot 

Je suis dégouté car tous les concurrent ont gagné et qu'on perd a la maison comme des amateurs

galek meilleur public de France , tozz , il nous sert a rien vu qu'on est beaucoup plus mauvais au Vélodrome qu'a l’extérieur , un comble

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Oui c’est vrai que poile de dérche sort de gros match depuis qu’il a signé à l’OM je peux pas voir sa tronche de bico fragile 

C'est le genre de joueur a qui tu ne peux pas reprocher de pas se défoncer , lui justifie pleinement  son salaire a chaque match mais bon , il ne pourra jamais tenir a un rythme aussi élevé .

Comme par hasard , il met le Milik titulaire est on est incapable de creer du danger alors marquer c'est meme pas la peine d y penser et dire qu'a Marseeille , ils s'astiquent tous sur ce joueur:pff:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, SanMateo a dit :

Harit aurait dû débuter ce match au vu des prestations de plusieurs joueurs.

T'aurais eu le droit de dire ça si il etait entre à 0-3 et que ça se termine à 2-3, ou limite 0-2 et fin de match 2-2.

Mais la, il entre à 0-1 et ça se termine 0-3 mister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise soirée pour El Yamiq, une défaite à domicile face à la réserve de la Sociedad (1-2) et auteur d'un csc.

Valladolid qui reste 3ème à 4pts d'Almeria 2ème et 5 du leader Eibar, devra sans doute passer par les barrages à 4 journées de la fin de la saison.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

doublé en 17min :hey: même nos attaquants n'arrivent jamais à réaliser cet exploit

décidément on a aucun défenseur central droit à la hauteur d'une CDM, on ne peut que continuer avec le duo Saiss-Aguerd

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si c'et une coupe en bois ou en carton , jouer des demi , ça reste un truc de fou niveau ambiance

Une coupe d'Europe  c'est vraiment particulier , pas comme les championnat qui te gave a force  , c'est aussi pour ça que les supporters du PSG étaient degoutés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Amine67 a dit :

Harit et l'om se font endormir par les bataves va falloir se réveiller en seconde période.

Sans Payet et avec en plus Milik a sa place c’était mort d'avance

Milik il est vraiment nulle a chier sans déconner , on dirait Giroud , si ton équipe domine a donf et fait centre sur centre , ils peuvent marqué mais dans TOUS les autres cas , ils servent a rien

A part Steve ,Payet , Camara et Harit , tout le reste est vraiment pas au niveau d'une demi finale même d'une coupe en bois/carton.

Meme pas capable de faire des centrer , ça joue a 2 a l'heure en plus , impossible de marquer , on peut jouer jusqu'a demain , ma parole que l'OM ne marque pas

On va finir 4ime de L1 aussi si Payet ne revient pas:aha:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Sans Payet et avec en plus Milik a sa place c’était mort d'avance

Milik il est vraiment nulle a chier sans déconner , on dirait Giroud , si ton équipe domine a donf et fait centre sur centre , ils peuvent marqué mais dans TOUS les autres cas , ils servent a rien

A part Steve ,Payet , Camara et Harit , tout le reste est vraiment pas au niveau d'une demi finale même d'une coupe en bois/carton.

Meme pas capable de faire des centrer , ça joue a 2 a l'heure en plus , impossible de marquer , on peut jouer jusqu'a demain , ma parole que l'OM ne marque pas

On va finir 4ime de L1 aussi si Payet ne revient pas:aha:

C'était un non match... Le 0-3 de l'Ol était encore dans les têtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop comprit la sortie d'Harit alors que l'OM devait marquer, d'autant plus qu'il était loin d'être mauvais et l'un des rares capable d'un exploit individuel sur la pelouse, le turc sont remplaçant qui a fait que de la M.... 

Sampaoli qui joue petit bras face à un club d'Eredivisie, Bakambu et Milik pouvaient jouer jusqu'à demain que l'OM n'aurait pas planté.. 

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Najim a dit :

Pas trop comprit la sortie d'Harit alors que l'OM devait marquer, d'autant plus qu'il était loin d'être mauvais et l'un des rares capable d'un exploit individuel sur la pelouse, le turc sont remplaçant qui a fait que de la M.... 

Sampaoli qui joue petit bras face à un club d'Eredivisie, Bakambu et Milik pouvaient jouer jusqu'à demain que l'OM n'aurait pas planté.. 

 

Milik quelle fraude avec ses contrôles même En-nesyri est meilleur techniquement :mdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Pastore a dit :

Milik quelle fraude avec ses contrôles même En-nesyri est meilleur techniquement :mdr:

 

Mais le pire c'est qu'ils l'adore chez nous a l'OM.Au debut je pensais que c'etait qui aimait pas ce type de joueur et que j'etais trop sévère avec lui mais en fait non , nos supporters ont de la m*rde dans les yeux.

C'est un joueur qui a besoin d'un OM ultra dominateur et de becaoup de centre dans la surface.

Stamboli , qui fait sortir Harit , c'est le seul Olympien qui jouait juste  , vu l'absence de Payet , il aurait du faire rentrer Under sans faire sortir Harit , très en jambe.Harit dans le coeur du jeu , c'est ça qu'il fallait fallait au lieu de joueur au pittbull sur le bord du terrain a faire les 100 pas , c'est très agaçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Mais le pire c'est qu'ils l'adore chez nous a l'OM.Au debut je pensais que c'etait qui aimait pas ce type de joueur et que j'etais trop sévère avec lui mais en fait non , nos supporters ont de la m*rde dans les yeux.

C'est un joueur qui a besoin d'un OM ultra dominateur et de becaoup de centre dans la surface.

Stamboli , qui fait sortir Harit , c'est le seul Olympien qui jouait juste  , vu l'absence de Payet , il aurait du faire rentrer Under sans faire sortir Harit , très en jambe.Harit dans le coeur du jeu , c'est ça qu'il fallait fallait au lieu de joueur au pittbull sur le bord du terrain a faire les 100 pas , c'est très agaçant.

Je vous souhaite la 4e place :aha:

Stamboli ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

Riolo: "Harit chialait quand il jouait pas"

Dès qu'il y a un marocain quelque part il fait une fixette lui :mdr: 

Harit a fait un mauvais match au même titre que tous ses coéquipiers mais il l’avait dans le collimateur dans le debrief d’après match. Il a même halluciné de lire que certains marseillais l’avaient trouvé bon ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sofiane Basri a dit :

Harit a fait un mauvais match au même titre que tous ses coéquipiers mais il l’avait dans le collimateur dans le debrief d’après match. Il a même halluciné de lire que certains marseillais l’avaient trouvé bon ce soir.

Il manque totalement d'objectivité lorsqu'il s'agit d'un joueur marocain depuis le soir du match Maroc-Espagne où il s'est fait détruire sur les RS après son pronostic bidon :mdr: 

Il dit que Harit chialait de ne pas être titu, perso je ne l'ai pas entendu se plaindre pendant les nombreuses semaines où il était sur le banc...

Sinon ce soir Harit a fait quelques mauvais choix, il a également fait de bonnes choses mais il est loin d'être le responsable de la défaite ce soir, au contraire il était très entreprenant offensivement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...