Aller au contenu

[2021-2022] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 23 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Les PSG qui a une etoile sur maillot , what's a f*ck?:mdr:

Tu découvres que l’étoile c’est pour 10 championnats ?

il y a 17 minutes, Najim a dit :

:pah:

spacer.png

spacer.png

Trop content pour lui. Hâte qu’il refasse une préparation complète pour qu’il fasse taire les gens comme il sait si bien le faire. 

  • Top 2
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Najim a dit :

Bounou encore un superbe arrêt qui sauve Séville ce soir.

magnifique arrêt

par contre il a foiré une sortie sur corner, c'est pas la première fois que ça lui arrive, heureusement il y a Kundé pour couvrir  

Modifié par Abzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, essam a dit :

PS: il joue piston droit dans un 3 4 3 et comme par hasard il se retrouve aux avant poste et marque 

Rien à voir il est monté tout simplement. Sinon faut qu’il s’améliore techniquement car il rate trop de passes faciles + dégagements dans l’axe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pastore a dit :

Tu découvres que l’étoile c’est pour 10 championnats ?

Trop content pour lui. Hâte qu’il refasse une préparation complète pour qu’il fasse taire les gens comme il sait si bien le faire. 

Oui , je sais tout ça mais normalement , ils avaient pas finalement décidé de pas le faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Lala a dit :

Cadix à fait match nul au bernabeu et à Séville et ils sont allés battre le barca au camp nou...

Bon le Barca en se moment c’est pas trop ça et le réal avait d’autre chat à fouetter

hier Séville on marquait dès la 7ème après ouallou après j’avoue j’ai dit ça car je les avais mis gagnants 🤦‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Amine67 a dit :

Son entraineur ne l'aime vraiment pas... 

D'une certaine manière je peux le comprendre

Si y avait moyen de dénicher un joueur un peu plus technique pour le poste de latéral gauche en EN je serais pas contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

D'une certaine manière je peux le comprendre

Si y avait moyen de dénicher un joueur un peu plus technique pour le poste de latéral gauche en EN je serais pas contre

Au vu de notre groupe du mondial, je pense que ce n'est pas plus mal d'avoir un Masina en ARG. Il faut juste qu'il retrouve du temps de jeu. Je pense qu'on va subir contre la Croatie et la Belgique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Amine67 a dit :

Au vu de notre groupe du mondial, je pense que ce n'est pas plus mal d'avoir un Masina en ARG. Il faut juste qu'il retrouve du temps de jeu. Je pense qu'on va subir contre la Croatie et la Belgique. 

son profil peut toujours nous être utile c'est sûr

Mais sur certains match on aimerait avoir un latéral un peu plus entreprenant que lui 

Modifié par essam
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...