darmi Posté(e) le 27 septembre 2022 Posté(e) le 27 septembre 2022 Frère il y a 2 minutes, moms93 a dit : Si ca c'est une barbe type daech alors ça c'est quoi... Frère d'un coté tu as des barbes fournies entretenues ... de l'autre tu as une barbe qui manque d'engrais ... dans les deux cas : Citer
Marokouta Posté(e) le 27 septembre 2022 Posté(e) le 27 septembre 2022 Il y a 3 heures, darmi a dit : Par contre sa barbe type daech il faut la cut ! l'EN ne propose pas un service de barbier gratuit ? Affreuse cette barbe Si barbier il y’a qu’il s’occupe des cheveux de Mazraoui aussi Citer
Marokouta Posté(e) le 27 septembre 2022 Posté(e) le 27 septembre 2022 Il y a 3 heures, moms93 a dit : Si ca c'est une barbe type daech alors ça c'est quoi... Disons que Boufal il fait apprenti daech et ceux là les boss non sérieusement celle de Boufal est moche Citer
chakos Posté(e) le 27 septembre 2022 Posté(e) le 27 septembre 2022 il y a 50 minutes, Marokouta a dit : Disons que Boufal il fait apprenti daech et ceux là les boss non sérieusement celle de Boufal est moche N0n moi je trouve qu'elle lui va comme un gant ... Je sais plus quelle forumiste disait de lui qu'il a le physique et l'apparence d'un fkih de quartier de 3aïne slougui à Meknes ... 2 Citer
Marokouta Posté(e) le 27 septembre 2022 Posté(e) le 27 septembre 2022 Il y a 2 heures, chakos a dit : N0n moi je trouve qu'elle lui va comme un gant ... Je sais plus quelle forumiste disait de lui qu'il a le physique et l'apparence d'un fkih de quartier de 3aïne slougui à Meknes ... Justement c'est pour ça que c'est très moche et ringard 1 Citer
B7Y Posté(e) le 11 octobre 2022 Posté(e) le 11 octobre 2022 Il avait été très bon avec les U20 en Algérie, il était sorti sur blessure en finale, on l'avait bien ressenti en fin de match. Citer
Desperado Posté(e) le 13 octobre 2022 Posté(e) le 13 octobre 2022 (modifié) https://www.areanapoli.it/interviste/cheddira-show-e-un-giocatore-da-napoli-la-risposta-di-del-genio_476597.html https://www.seriebnews.com/2022/10/12/calciomercato-bari-cheddira-napoli-serie-a-agente-di-napoli-serie-b/ Modifié le 13 octobre 2022 par Desperado Citer
dima_moha Posté(e) le 14 octobre 2022 Posté(e) le 14 octobre 2022 Le 02/09/2022 à 04:48, Weld Leblad a dit : Pareil Harit à l'OM je le sens pas, on sent que c'est plus un choix géographique que sportif Aprés même la PL je sais pas s'il a le profil, ils lui auraient marchés dessus les anglais A mon avis Harit faut pas trop compter sur lui Un visionnaire 1 7 Citer
Kparon Posté(e) le 14 octobre 2022 Posté(e) le 14 octobre 2022 (modifié) Le 27/09/2022 à 11:39, chakos a dit : N0n moi je trouve qu'elle lui va comme un gant ... Je sais plus quelle forumiste disait de lui qu'il a le physique et l'apparence d'un fkih de quartier de 3aïne slougui à Meknes ... c'était moi quand je disais que je le voyais aller diriger tarawih après l'entrainement Modifié le 14 octobre 2022 par Kparon 1 Citer
Weld Leblad Posté(e) le 14 octobre 2022 Posté(e) le 14 octobre 2022 Il y a 15 heures, dima_moha a dit : Un visionnaire issyamounou Citer
Weld Leblad Posté(e) le 25 octobre 2022 Posté(e) le 25 octobre 2022 Le Sun parle d'un échange Rabiot / Ziyekh qu'acccepterai Chelsea Citer
essam Posté(e) le 25 octobre 2022 Posté(e) le 25 octobre 2022 il y a 5 minutes, Weld Leblad a dit : Le Sun parle d'un échange Rabiot / Ziyekh qu'acccepterai Chelsea La Juve a déjà Di maria qui a exactement le même profil que Ziyech, mauvaise idée je pense 2 Citer
RAF Posté(e) le 27 octobre 2022 Posté(e) le 27 octobre 2022 Le 27/09/2022 à 20:21, Marokouta a dit : Justement c'est pour ça que c'est très moche et ringard Marokouta Cordula 1 Citer
Marokouta Posté(e) le 27 octobre 2022 Posté(e) le 27 octobre 2022 il y a 33 minutes, RAF a dit : Marokouta Cordula Sérieux j’ai horreur de ça , j’espère que tu n’es pas un adepte ce « look » PS: ne répond surtout pas , je veux continuer à t’aimer 1 Citer
SanMateo Posté(e) le 28 octobre 2022 Posté(e) le 28 octobre 2022 Cheddira interesse Tottenham apparemment. Je l'ai vu jouer et je ne comprend pas perso The Morocco international has 13 goals in 13 games this season, albeit for a Bari side plying their trade in Italy’s second tier. Such a remarkable goalscoring record means Cheddira will inevitably be given the chance to prove he can be just as productive at a higher level, Serie B news claiming that Tottenham have joined Napoli and countless top-flight clubs in pursuit of his £13 million-rated signature. https://www.hitc.com/en-gb/2022/10/28/director-says-tottenham-have-not-made-an-official-offer-for-13m-striker/ De toutes les manieres, Conte et son staff sont mal partis pour durer sur le banc des Spurs.. Ils sont plus proches de la sortie qu'autre chose. Si il veut reposer Kane de temps en temps, il a qu'a mettre Richarlison en pointe. Citer
essam Posté(e) le 28 octobre 2022 Posté(e) le 28 octobre 2022 il y a 1 minute, SanMateo a dit : Cheddira interesse Tottenham apparemment. Je l'ai vu jouer et je ne comprend pas perso The Morocco international has 13 goals in 13 games this season, albeit for a Bari side plying their trade in Italy’s second tier. Such a remarkable goalscoring record means Cheddira will inevitably be given the chance to prove he can be just as productive at a higher level, Serie B news claiming that Tottenham have joined Napoli and countless top-flight clubs in pursuit of his £13 million-rated signature. https://www.hitc.com/en-gb/2022/10/28/director-says-tottenham-have-not-made-an-official-offer-for-13m-striker/ De toutes les manieres, Conte et son staff sont mal partis pour durer sur le banc des Spurs.. Ils sont plus proches de la sortie qu'autre chose. Si il veut reposer Kane de temps en temps, il a qu'a mettre Richarlison en pointe. Qu'est-ce qu'il va aller foutre à Tottenham avec Kane et Richarlison en concurrent Citer
moms93 Posté(e) le 28 octobre 2022 Posté(e) le 28 octobre 2022 il y a 11 minutes, essam a dit : Qu'est-ce qu'il va aller foutre à Tottenham avec Kane et Richarlison en concurrent Surtout que c'est une véritable fraude de Vahid... euh quoi.. attends 1 Citer
Robben Posté(e) le 28 octobre 2022 Posté(e) le 28 octobre 2022 comme quoi international marocain ça t'ouvre des portes... 1 Citer
Robben Posté(e) le 28 octobre 2022 Posté(e) le 28 octobre 2022 il y a une heure, Robben a dit : comme quoi international marocain ça t'ouvre des portes... même si bon, tottenham n'est qu'une rumeur et il va surement rejoindre un club de d1 de 2e 3e rang en italie Citer
SanMateo Posté(e) le 28 octobre 2022 Posté(e) le 28 octobre 2022 Aboukhlal interesse Southampton: https://www.footmercato.net/a4269049882500261293-southampton-surveille-zakaria-aboukhlal @Pastore 1 Citer
Socrates Posté(e) le 8 décembre 2022 Posté(e) le 8 décembre 2022 Les rumeurs apres le mondial: Ounahi ---> Barca Amrabat ---> Liverpool Ziyech ---> Manchester Bono ---> Manchester Boufal ---> Valence Ennesiry ---> Aston Villa Amalah ---> l'Ajax Sais ---> Marseille 2 Citer
darmi Posté(e) le 8 décembre 2022 Posté(e) le 8 décembre 2022 il y a 30 minutes, Socrates a dit : Les rumeurs apres le mondial: Ounahi ---> Barca Amrabat ---> Liverpool Ziyech ---> Manchester Bono ---> Manchester Boufal ---> Valence Ennesiry ---> Aston Villa Amalah ---> l'Ajax Sais ---> Marseille Source ? Citer
Socrates Posté(e) le 8 décembre 2022 Posté(e) le 8 décembre 2022 (modifié) il y a 19 minutes, darmi a dit : Source ? depuis quand des rumeurs ont besoin d'une source ? un peu de serieux svp Modifié le 8 décembre 2022 par Socrates 1 Citer
LameloBall Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 Ounahi intéresserait surtout les clubs italiens pour l’instant. Amrabat est parti pour finir en PL : Tott et Lvp très intéresser mais aussi l’inter de milan Ziyech annoncé au Milan pour 15 millions d’euros et est aussi dans les petits papiers du Réal Madrid Citer
Messages recommandés