Aller au contenu

Mercato des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Koman a dit :

Leicester veut un prêt, mais Schalke veut le vendre définitivement 

 

Et c'est exactement le même pb pour Ziyech, l'Ajax veut un prêt mais Chelsea veut le vendre à 35M

ça va être très juste

Abde on en entend plus parler depuis la rumeur Valladolid il y a quelques jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, essam a dit :

Et c'est exactement le même pb pour Ziyech, l'Ajax veut un prêt mais Chelsea veut le vendre à 35M

ça va être très juste

Abde on en entend plus parler depuis la rumeur Valladolid il y a quelques jours

Ziyech je crois qu'il va rester (avec Abramovich, ils l'auraient bradé, mais ces nouveaux proprios ils vont vouloir récupérer le max possible. Abde sera sûrement prêté, reste à savoir où (après sa prolongation de contrat bien-sûr). Harit c'est du 50/50, Schalke est sous pression en termes de résultats et si le coach pense qu'il peut apporter un plus, il va le garder, sauf si une équipe s'aligne sur le prix demandé. 

Bref, nos leader techniques sont dans de mauvais draps :chamkar: et la seule solution pour le mondiale est de faire le contraire de ce que a fait Vahid (liste, tactiques, approche, ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Koman a dit :

Ziyech je crois qu'il va rester (avec Abramovich, ils l'auraient bradé, mais ces nouveaux proprios ils vont vouloir récupérer le max possible. Abde sera sûrement prêté, reste à savoir où (après sa prolongation de contrat bien-sûr). Harit c'est du 50/50, Schalke est sous pression en termes de résultats et si le coach pense qu'il peut apporter un plus, il va le garder, sauf si une équipe s'aligne sur le prix demandé. 

Bref, nos leader techniques sont dans de mauvais draps :chamkar: et la seule solution pour le mondiale est de faire le contraire de ce que a fait Vahid (liste, tactiques, approche, ... )

Schalke ne veut pas garder Harit même s'il ont largement besoin de lui. Il a un très gros salaire que le club ne peut pas supporter (C'est ce qui bloque certain clubs également). Sportivement ils savent très bien que c'est le meilleur joueur de leurs effectif... Je pense qu'il va finir par partir. J'espère qu'il signera à Leister ou en Espagne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pastore a dit :

Du coup ca sent pas bon pour le phasme 

 

oui c'est mort pour lui 

même Sevilla a déjà trouvé le remplaçant de Ocampos, en le nom de Januzaj

deux joueurs inférieurs footballistiquement à Ziyech mais qui trouvent facilement acheteur....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Abzy a dit :

oui c'est mort pour lui 

même Sevilla a déjà trouvé le remplaçant de Ocampos, en le nom de Januzaj

deux joueurs inférieurs footballistiquement à Ziyech mais qui trouvent facilement acheteur....

 

Je préfère qu’il reste à Chelsea. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Pastore a dit :

Je préfère qu’il reste à Chelsea. 

on voit bien en ce début de match qu'il a largement sa place dans un club comme Chelsea

après faut que Tuchel revoit ses plans et joue en 4-3-3 

Modifié par Abzy
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Abzy a dit :

on voit bien en ce début de match qu'il a largement sa place dans un club comme Chelsea

après faut que Tuchel revoit ses plans et joue en 4-3-3 

C'est Tuchel que devrait trouver un club. Je pense qu'il ne restera pas longtemps sur le banc de Chealse 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

Un abr*ti fini. 

Si l’OM le voulait vraiment, Longoria aurait fait une offre plus tôt.

Non mais appariement il a espéré que Longoria fasse une offre à son club étant donné qu'il était apprécié par le groupe qui vient bien et notamment Payet et comme il avait réalisé 2/3 matchs convenables,...

Bon on lui souhaite tout de même de trouver un point de chute convenable car apparemment la PL ce n'est pas certain.  Cela va se finir en Turquie cette histoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Maroc77 a dit :

Tuchel va faire capoter le truc, il a vu la forme actuel des offensifs de Chelsea c'est pas le moment pour lui de se priver d'un élément offensif et de le lâcher à un concurrent direct en plus...

A mon avis il n'y aura rien.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...