Aller au contenu

Mercato des Lions


Pastore

Messages recommandés

Il y a 4 heures, pogoss a dit :

je réagissais au "j'en veux". ça serait quasi comme reprocher aux clubs saoudiens de pas recruter des joueurs israeliens.

au vu de la popularité des rabza en europe je trouve que c'est presque miraculeux qu'ils continuent d'en recruter.

Tu parles trop bien Smail ❤

J'adore te lire

Tu es l'exemple même de la sagesse, tu es l'équivalent de Blabilette sur Bladi

Modifié par Girondin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, pogoss a dit :

je réagissais au "j'en veux". ça serait quasi comme reprocher aux clubs saoudiens de pas recruter des joueurs israeliens.

au vu de la popularité des rabza en europe je trouve que c'est presque miraculeux qu'ils continuent d'en recruter.

Le prochain ballon d or est un rabza 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Zidane a dit :

Chamakh mérite du respect.

Juste pour ses 2 buts contre l'Algerie. 

Respectez les anciens qui ont mouille le maillot pour le mountakhab.

Ok pas de pb mais commence par respecter Ziyech qui nous a permis de battre notre bête noire pour la première fois de notre histoire :hein:

L'Aljiré on a pas attendu Chamakh pour la taper 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, essam a dit :

Ok pas de pb mais commence par respecter Ziyech qui nous a permis de battre notre bête noire pour la première fois de notre histoire :hein:

L'Aljiré on a pas attendu Chamakh pour la taper 

J'ai dit de respecter les anciens.

Zyech n'est pas un ancien et il a moins apporté que Chamakh qui a été plus décisif en match compétition. 

Chamakh n'a jamais refusé de venir en E.N il a toujours mouillé le maillot. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Zidane a dit :

J'ai dit de respecter les anciens.

Zyech n'est pas un ancien et il a moins apporté que Chamakh qui a été plus décisif en match compétition. 

Chamakh n'a jamais refusé de venir en E.N il a toujours mouillé le maillot. 

 

Rolland Garros ça te parle frère, il était pas venu en sélection en pleine campagne de qualif pour le mondial 2010

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Zidane a dit :

J'ai dit de respecter les anciens.

Zyech n'est pas un ancien et il a moins apporté que Chamakh qui a été plus décisif en match compétition. 

Chamakh n'a jamais refusé de venir en E.N il a toujours mouillé le maillot. 

 

Respecter juste parce que c'est un ancien c'est pas un argument

Chamakh a joué 4 CAN pour un bilan pathétique de 2 buts en 2004

C'était le plus grand des croqueurs en compétition

Et si, il a déjà esquivé l'EN avec des excuses bidons notamment en juin 2009 avec l'épisode Rolland Garros 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, essam a dit :

Respecter juste parce que c'est un ancien c'est pas un argument

Chamakh a joué 4 CAN pour un bilan pathétique de 2 buts en 2004

C'était le plus grand des croqueurs en compétition

Et si, il a déjà esquivé l'EN avec des excuses bidons notamment en juin 2009 avec l'épisode Rolland Garros 

C'est toujours 2 buts de plus que Zyech.

Zyech il a esquiver l'équipe nationale pendant 3 ans.

Plus de respect pour Chamakh qui sur le terrain a toujours tout donné que cette pseudo starlette qui nous élimine de la CAN 2019 et s'est caché en WC. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Zidane a dit :

C'est toujours 2 buts de plus que Zyech.

Zyech il a esquiver l'équipe nationale pendant 3 ans.

Plus de respect pour Chamakh qui sur le terrain a toujours tout donné que cette pseudo starlette qui nous élimine de la CAN 2019 et s'est caché en WC. 

Ziyech a joué une seule CAN, Chamakh qui est avant centre en a joué 4 

Les stats de Chamakh sont honteuses, soyons sérieux dans les comparaisons...

Chamakh lui nous élimine au premier tour des CAN 2006(CIV) 2008(Ghana) et 2012 (Tunisie) avec ses ratés pathétiques devant les cages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, essam a dit :

Ziyech a joué une seule CAN, Chamakh qui est avant centre en a joué 4 

Les stats de Chamakh sont honteuses, soyons sérieux dans les comparaisons...

Chamakh lui nous élimine au premier tour des CAN 2006(CIV) 2008(Ghana) et 2012 (Tunisie) avec ses ratés pathétiques devant les cages

Il a pas porté la responsabilité d'un match en prenant un péno à la dernière minute.

Arrete ta mauvaise foi Essam et avoue que Zyech n'a jamais rien apporté en officiel.

Chamakh nous sort des abysses en 2004. Juste ça, Zyech l'a jamais fait en officiel avec nous.

Et on compare pas un joueur en retraite et un joueur qui est encore en activité mais qui boude la selection.

Quand il prendra sa retraite j'aurai plus de respect pour lui. Mais ici c'est des reproches que j'ai envers Zyech car j'aimerai qu'il se donne a fond en équipe national.

Cessons ce hors sujet c'est juste qu'on doit respecter nos anciens surtout ceux qui se donnaient à a fond. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Zidane a dit :

Il a pas porté la responsabilité d'un match en prenant un péno à la dernière minute.

Arrete ta mauvaise foi Essam et avoue que Zyech n'a jamais rien apporté en officiel.

Chamakh nous sort des abysses en 2004. Juste ça, Zyech l'a jamais fait en officiel avec nous.

Et on compare pas un joueur en retraite et un joueur qui est encore en activité mais qui boude la selection.

Quand il prendra sa retraite j'aurai plus de respect pour lui. Mais ici c'est des reproches que j'ai envers Zyech car j'aimerai qu'il se donne a fond en équipe national.

Cessons ce hors sujet c'est juste qu'on doit respecter nos anciens surtout ceux qui se donnaient à a fond. 

Khouya c'est toi qui est de mauvaise foi concernant Ziyech tu le rabaisses sans cesse:pimp:

Harit nous a jamais rien fait gagner, ça ne t'empêche d'en dire du bien et de le placer au dessus par ex..

Ziyech nous a fait gagner des matchs importants à lui seul en officiel

C'est notre meilleur joueur offensif actuel, on a besoin d'un joueur de son calibre

Chamakh avait du talent mais en EN à part 2 buts en 2004 et son but contre les dz en 2011 on a jamais rien vu

4 CAN joué je te le rappelle...

Laissons Ziyech jouer d'autres CAN et après on pourra comparer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit :

D'ailleurs lui je le voyais plus en 6.

Je n'ai jamais compris pourquoi il était attaquant.

Pareil, j'ai souvent eu cette réflexion le concernant

Il aurait jamais dû être avant centre, j'avais encore jamais vu un attaquant avoir peur de marquer

C'est pour ça que je défend fermement En-nesyri

Il a beau ne pas avoir la technique de Chamakh, mais il a un mental d'acier et n'a peur de rien, il se débrouille toujours pour marquer

C'est tout ce qu'on attend d'un attaquant

Après qu'il soit élégant balle au pied comme Chamakh ou pas, on en clairement a rien à foutre :pimp:

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/08/2022 à 07:22, Zidane a dit :

J'ai dit de respecter les anciens.

Zyech n'est pas un ancien et il a moins apporté que Chamakh qui a été plus décisif en match compétition. 

Chamakh n'a jamais refusé de venir en E.N il a toujours mouillé le maillot. 

 

si 

systematiquement en juin au bout d'un moment

et il etait bien couvert

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/08/2022 à 23:03, Zidane a dit :

Chamakh mérite du respect.

Juste pour ses 2 buts contre l'Algerie. 

Respectez les anciens qui ont mouille le maillot pour le mountakhab.

oui respectez chamakh car il a marqué deux buts contre l'algérie waw.

d'autres respectent eto'o, aboutrika, drogba, mahrez pour leur avoir ramené le titre africain...

chamakh n'avait pas le mental pour percer au haut niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Robben a dit :

oui respectez chamakh car il a marqué deux buts contre l'algérie waw.

d'autres respectent eto'o, aboutrika, drogba, mahrez pour leur avoir ramené le titre africain...

chamakh n'avait pas le mental pour percer au haut niveau.

Pas Drogba blondinet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...