Aller au contenu

Mercato des Lions


Pastore

Messages recommandés

Mais c'est vraiment un d*bile  profond Mazraoui de s'être allé perdu dans un club où son concurrent direct est champion du monde et un des top 5 mondiaux à ce poste.

Il risque de voir la coupe du monde du banc de touche.

À moins qu'il ait une chance de jouer relayeur droit au Bayern ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Girondin a dit :

Mais c'est vraiment un d*bile  profond Mazraoui de s'être allé perdu dans un club où son concurrent direct est champion du monde et un des top 5 mondiaux à ce poste.

Il risque de voir la coupe du monde du banc de touche.

À moins qu'il ait une chance de jouer relayeur droit au Bayern ?

Ben cest ca la plus haute niveau frere, ta place est jamais promis.ca vaut aussi pour son concurrent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Girondin a dit :

Mais c'est vraiment un d*bile  profond Mazraoui de s'être allé perdu dans un club où son concurrent direct est champion du monde et un des top 5 mondiaux à ce poste.

Il risque de voir la coupe du monde du banc de touche.

À moins qu'il ait une chance de jouer relayeur droit au Bayern ?

Jurgen Nagelsmann : « Ryan Gravenbarch ou Noussair Mazraoui ont besoin de temps. C'est normal et je leur accorderai le temps nécessaire. Ma première responsabilité est de leur donner le temps d'être prêts à 100%. »

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Girondin a dit :

Mais c'est vraiment un d*bile  profond Mazraoui de s'être allé perdu dans un club où son concurrent direct est champion du monde et un des top 5 mondiaux à ce poste.

Il risque de voir la coupe du monde du banc de touche.

À moins qu'il ait une chance de jouer relayeur droit au Bayern ?

Il a tenté sa chance , on ne peut pas lui en vouloir , après faut être intelligent s’il ne fait pas sa place c’es les règles du jeu il ira voir ailleurs .

bon courage à lui , ça nous fait au moins un autre marocain avec le maillot du Bayern ..:chicha:

Modifié par Salamanca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas lui en vouloir au moins il ne reste pas dans sa zone de confort. Et qui refuserait de jouer pour un des 3 meilleur club du moment? Il va beaucoup s’améliorer dans ce club et pourra rebondir ailleurs s’il arrive vraiment pas a avoir sa place. Mais pas d’inquiétude il aura du temps de jeu entre les différentes compétitions que va jouer le bayern

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Pastore a dit :

@essam je regarde MU - City 

Le phasme n’a pas sa place dans ce MU. Bruno Fernandes et Sancho c’est mieux que lui. 

Ils devaient pas jouer contre Liverpool ? 

Fernandes en 10  il est meilleur que Ziyech c'est clair.

Sancho non il reste en dessous de Ziyech, c'est un jeune potentiel avec une bonne marge de progression mais il n'a jamais rien fait en CL et sa première saison en Pl est encore plus moyenne que celle de Ziyech

Modifié par essam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

Ils devaient pas jouer contre Liverpool ? 

Fernandes en 10  il est meilleur que Ziyech c'est clair.

Sancho non il reste en dessous de Ziyech, c'est un jeune potentiel avec une bonne marge de progression mais il n'a jamais rien fait en CL et sa première saison en Pl est encore plus moyenne que celle de Ziyech

Liverpool pardon. 

Sancho a marché sur la Bundesliga avec des statistiques de malade. Il faisait des saisons avec 17 buts & 17 p.d rien qu’en championnat !

Quand je le vois aujourd’hui j’ai l’impression de revoir le Sanchi de Dortmund. En même temps il était dans un bourbier à United là je pense que ça va aller mieux avec Ten Hagg il n’y a pas la même stabilité qu’à Chelsea

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Liverpool pardon. 

Sancho a marché sur la Bundesliga avec des statistiques de malade. Il faisait des saisons avec 17 buts & 17 p.d rien qu’en championnat !

Quand je le vois aujourd’hui j’ai l’impression de revoir le Sanchi de Dortmund. En même temps il était dans un bourbier à United là je pense que ça va aller mieux avec Ten Hagg il n’y a pas la même stabilité qu’à Chelsea

Il est très jeune il peut devenir un crack, si il confirme cette saison en PL oui il y aura pas de débat

De toute façon il vaut mieux qu'il aille à l'Ajax, pour le bien de l'EN c'est la meilleure alternative

A MU ce sera comme à Chelsea il ne jouera que par intermittence vu son manque de rythme

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

Il est très jeune il peut devenir un crack, si il confirme cette saison en PL oui il y aura pas de débat

De toute façon il vaut mieux qu'il aille à l'Ajax, pour le bien de l'EN c'est la meilleure alternative

A MU ce sera comme à Chelsea il ne jouera que par intermittence vu son manque de rythme

Mais il a déjà confirmé bro de quoi tu parles ? Il a réalisé 3 saisons pleines en Bundesliga à même pas 20 ans. 

J’attends toujours une saison pleine de Ziyech dans un top championnat. 

Il reviendra pas en sélection tu verras il a un égo surdimensionné. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Mais il a déjà confirmé bro de quoi tu parles ? Il a réalisé 3 saisons pleines en Bundesliga à même pas 20 ans. 

J’attends toujours une saison pleine de Ziyech dans un top championnat. 

Il reviendra pas en sélection tu verras il a un égo surdimensionné. 

Il a mené son équipe en finale d'Europa League et en demi de CL

Sancho a fait 2 grosses saison en Bundes c'est bien, mais Ziyech n'y a jamais joué donc on peut pas se baser sur ça pour dire que Sancho est supérieur

Par contre en Angleterre sur la dernière saison, Ziyech a de meilleurs stats que Sancho avec 8 buts et 6 assists contre 5 buts et 3 assists pour l'anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/08/2022 à 14:49, Girondin a dit :

Mais c'est vraiment un d*bile  profond Mazraoui de s'être allé perdu dans un club où son concurrent direct est champion du monde et un des top 5 mondiaux à ce poste.

Il risque de voir la coupe du monde du banc de touche.

À moins qu'il ait une chance de jouer relayeur droit au Bayern ?

Plus irrégulier que Pavard tu trouve pas. Il y a pas si longtemps il l à ouvert et s est cru supérieur à Hakim. Il s est fait démolir par quasi tous les journaliste. 

Le Bayern démarre fort cette année mais attention en face il y a une faible opposition. 

Mazraoui doit prendre le temps de s acclimaté et face aux grosses écuries il aura sa chance et gagnera ca place

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'il fout Harit p*tain, si il reste faut qu'il trouve le moyen de réintégrer l'équipe de Schalke

Quelle gestion de carrière de m*rde sérieux

On a besoin de tout nos bons éléments, Harit peut aider sur des fins de matchs quand il est en forme il est très utile on l'a vu en Juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, essam a dit :

Qu'est-ce qu'il fout Harit p*tain, si il reste faut qu'il trouve le moyen de réintégrer l'équipe de Schalke

Quelle gestion de carrière de m*rde sérieux

On a besoin de tout nos bons éléments, Harit peut aider sur des fins de matchs quand il est en forme il est très utile on l'a vu en Juin

Je t’avais dit quoi sur lui image.png.ec12c10364e95585cfee59ca3b66c60c.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

Je t’avais dit quoi sur lui image.png.ec12c10364e95585cfee59ca3b66c60c.png

Qu'il irait à Galatasaray ? image.png

Franchement c'est insupportable ces joueurs marocains qui ne savent pas gérer leur carrière 

Lui et Zalzouli sont dans la m*rde en ce moment, ça nous prive de 2 très bons jokers pour les fins de match au mondial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...