Aller au contenu

Mercato des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Moaad a dit :

Avec la tri7a contre Brentford, le board va-t-il changer d’avis pour Ziyach !? :trump:

C'est surtout qu'il n'a rien à faire à Manchester United. Je viens de voir leur match, ils sont perdus sur le terrain. Le coach ne risque pas de durer à ce rythme là, donc mieux vaut aller au Milan qui est beaucoup plus stable. Calhanoglu, qui a peu près le même profile que Ziyech, avait fait de belles choses là-bas, avant de signer à l'Inter.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, SanMateo a dit :

C'est surtout qu'il n'a rien à faire à Manchester United. Je viens de voir leur match, ils sont perdus sur le terrain. Le coach ne risque pas de durer à ce rythme là, donc mieux vaut aller au Milan qui est beaucoup plus stable. Calhanoglu, qui a peu près le même profile que Ziyech, avait fait de belles choses là-bas, avant de signer à l'Inter.

Bien sûr, l’idéal serait qu’il signe à Milan. Wallakine avecvle ça rance de la WC, khesso il3eb même si c’est dans une équipe qui n’a aucun fond de jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Kparon a dit :

ils vont plutot changer d'avis pour Tuchel... l'adjudant allemand bosniaque de la PL :trump:

Elle est bien bonne celle là !!

les gros titres : « la raison première de ce limogeage  et d’avoir laisser  Zyech sur le banc trop longtemps »

:vahid3:

Modifié par Salamanca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Ach ban lik a l’pougouss, vrai bon joueur awla?

lahtimi oui vrai bon joueur qui doit encore (bcp) s'améliorer mais c'est un vrai talent, du même calibre que dari et moubarik.

perso trabzon ça reste un bon pas en avant pour lui. il va jouer l'europe. une ou deux saisons à carburer là bas et c'est tout bon.

askip c'est benatia derrière le transfert @Pastore hh

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Benatia aide à placer des joueurs de la botola en Turquie c'est une bonne chose

C'est toujours mieux que le Golfe et on sait qu'on bcp de mal à exporter en Europe

Et si ils sont jeunes, ils peuvent faire une bonne carrière en Europe

Maintenant si Benatia nous place des joueurs évoluant en Ligue1/PL en Turquie ça va pas le faire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ęl Mõrø a dit :

T’abuse kho. Non vaut mieux jouer en première division contre Betis, Valence, Villareal, Betis etc pour gagner de l’expérience dans le haut niveau 

Exact faut qu'il joue et qu'il ne traine pas trop en réserve pour lancer sa carrière

Dommage que Xavi ne le prenne pas au sérieux, la seul différence entre lui et les Gavi Pedri etc. c'est la confiance du coach

Abde est très talentueux, si tu lui fais confiance il pourrait faire de bonne choses au Barça

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ęl Mõrø a dit :

T’abuse kho. Non vaut mieux jouer en première division contre Betis, Valence, Villareal, Betis etc pour gagner de l’expérience dans le haut niveau 

Oui mieux vaut jouer en première division mais ci c’est pour aller signer à Cadiz franchement alors que sa parlais de Valence et de Getafe perso je trouve que c’est pas terrible comme club après oui tu as raison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, essam a dit :

Exact faut qu'il joue et qu'il ne traine pas trop en réserve pour lancer sa carrière

Dommage que Xavi ne le prenne pas au sérieux, la seul différence entre lui et les Gavi Pedri etc. c'est la confiance du coach

Abde est très talentueux, si tu lui fais confiance il pourrait faire de bonne choses au Barça

Exactement

après ça n’a rien avoir avec la confiance car Xavi le sait que c’est un très bon joueur pour moi  il en paye le prix pour ne pas avoir choisi de représenter la roja car il a largement sa place peut-être pas en tant que titulaire mais sur le banc il est une très bonne doublure 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Azrou a dit :

Exactement

après ça n’a rien avoir avec la confiance car Xavi le sait que c’est un très bon joueur pour moi  il en paye le prix pour ne pas avoir choisi de représenter la roja car il a largement sa place peut-être pas en tant que titulaire mais sur le banc il est une très bonne doublure 

Ouais c'est possible

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...