Aller au contenu

Mercato des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Pastore a dit :

Le Bayern a mis 80M d'euros mais il est light ? :chamkar: 

De Jong n'a rien à voir avec Xavi c'est pas le même profil. Il est demandé par tous les gros clubs du monde contrairement à Ziyech qui intéresse seulement le Milan AC...

Van de Beek le blondinet comme tu l'appelles à flopé à United. Il n'y a que lui, Ziyech et Tagliafico qui n'ont pas confirmé...

C'est plus facile de faire dans le barça d'après Messi que a Chelsea

 

Il y a 1 heure, essam a dit :

Tadic est un super joueur, très sous coté il aurait dû avoir une meilleur carrière ça c'est clair

Je dis pas que c'est de la faute de Tuchel, je dis que son système de turnover constant ne permet pas à un joueur d'être titulaie à chaque match surtout si il passe son temps à se blesser

Et effectivement tu as raison il a une sale hygiène de vie , mais malgré ça il reste un joueur de très haut niveau, de loin notre meilleur élément offensif.

Si il avait eu la mentalité et l'hygiène de vie d'un Mané ou Salah, on tiendrait aujourd'hui un immense joueur

A Chelsea il y a beaucoup de concurrence  même Lukaku n'a pas réussi a s y imposer

C'est pas une équipe faite pour Zieyech  , quand tu viens de l'Ajax tu ne va pas a Chelsea mais au Barça , au Bayern  a Man City....ect

 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'est plus facile de faire dans le barça d'après Messi que a Chelsea

 

A Chelsea il y a beaucoup de concurrence  même Lukaku n'a pas réussi a s y imposer

C'est pas une équipe faite pour Zieyech  , quand tu viens de l'Ajax tu ne va pas a Chelsea mais au Barça , au Bayern  a Man City....ect

 

Lukaku a été à chier rien à voir avec le fait de ne pas s'imposer. Il ratait des buts devant les cages...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Lukaku a été à chier rien à voir avec le fait de ne pas s'imposer. Il ratait des buts devant les cages...

 

Tu poste pour contre dire en confirmant ce que dit le contradicteur?:sip:

Lukakouille a joué "que" 26 match de Premier league avec 8 but  

En tout a Chelsea il a joué 2718 minutes l

 

Ziyech 23 match de premier league 

En tout a Chelsea il a koué  2492 minutes

 

Pour moi c'est presque pareil khoya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bcp de bla bla sur Ziyech... 

Il va rester curer le banc un an de plus à Chelsea. C est quasi certain.

Il y a du y avoir une embrouille avec les ritals. 

Je ne vois pas Chelsea le céder à MU non plus. Il vont pas renforcer un concurrent directe. 

Ce que je lui souhaite C est que Herr Tuchel se casse la gueule et qu il se fasse ejecter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, essam a dit :

Si on a un meilleur milieu offensif/ailier que lui qu'on nous le présente...

-Harit ? il est un cran en dessous

-Taarabt ? Pareil un cran en dessous 

-Munir El Haddadi ? Lol

-gneugneu Amallah ? Lol

-gneugneu Chair Aboukhlal et autres oiseau rare de niveau D2 de Vahid? Ok ...

 

Pour moi le seul qui peut rivaliser avec lui c'est Boufal, car c'est un joueur sous-coté.  Quand il est en forme il est monstrueux

Mais le reste que ce que soit les Harit and co ou les chouchous des ex groupies de Vahid, faut arrêter de délirer, aucun de ces joueurs ne passent devant Ziyech dans le 11.

 

Juste un cran en dessous? Y a au moins 3 crans d’ecarts entre lui et harit même si harit reste prometteur il est bien en dessous. Taarabt encore pire. Boufal il est sous côté c’est vrai. Ziyech ce qui fait de lui un joueur de haut niveau c’est sa patte gauche et sa vision de jeu, du même style que ozil et c’est un profil assez rare en ce moment. Depuis pirlo j’ai jamais vu un joueur autre que ziyech délivré de tels caviards. Quand il s’y met La précision de ses passes c’est de l’art, il a des defauts evidents mais sa qualité de passe je vois pas qui d’autres que de bruyne et modric pour faire pareil. Il nous le faut pour la cdm surtout s’il performe a la rentrée avec son club sinon on s’en passera.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu assez de c**nerie sur un joueur moyen qu'on nous vend comme un top joueur..

C'est a cause de vous que les DZ se moque de nous qd on compare Zyech à Mahrez.

Zyech un top player..ce qu'on peut entendre parfois.

Allez bonne nuit à vous et on s'embrouillera demain à coup de débat ou aucun d'entre nous donnera raison a l'autre.

Mais je vous aime.

 

 

  • Top 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Zidane a dit :

J'ai lu assez de c**nerie sur un joueur moyen qu'on nous vend comme un top joueur..

C'est a cause de vous que les DZ se moque de nous qd on compare Zyech à Mahrez.

Zyech un top player..ce qu'on peut entendre parfois.

Allez bonne nuit à vous et on s'embrouillera demain à coup de débat ou aucun d'entre nous donnera raison a l'autre.

Mais je vous aime.

 

 

Il n'y a que toi qui parle sans cesse de Mahrez en essayant de le faire passer pour supérieur à Ziyech, personne d'autre n'en a parlé :chamkar:

Ziyech et Mahrez leur niveau sont très équivalent, en ce moment Mahrez est meilleur car il joue dans un système qui coreespond et un coach qui lui fait enfin confiance après 3 ans où il n'était qu'un simple joueur de rotation

Il y a 2 ans Ziyech était au dessus ca il jouait dans un système qui lui correspondait également et il brillait chaque semaine en CL

Les 2 africains avec lesquels on ne peut pas comparer Ziyech c'est Mané et Salah qui sont des monstres, mais Mahrez faut arrêter... il jouait encore moins que Ziyech lors de ses premières années à City

Modifié par essam
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Masina ca serait fait (contrat de 4 ans), il rejoindrait l'Udinese pour pallier la blessure de Buta leur dernière recrue qui devrait être absent minimum 3 mois. 

C'est une bonne nouvelle qu'il trouve enfin du temps de jeu a l'approche de la coupe du monde 2022.

 

Modifié par moms93
  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, moms93 a dit :

Pour Masina ca serait fait (contrat de 4 ans), il rejoindrait l'Udinese pour pallier la blessure de Buta leur dernière recrue qui devrait être absent minimum 3 mois. 

C'est une bonne nouvelle qu'il trouve enfin du temps de jeu a l'approche de la coupe du monde 2022.

 

Et notre cheval que tout le monde nous vend comme étant un pur sang alors que personne n’en veut de cette viande avariée 😬même pas l’abattoir 🤦🏽‍♂️

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Zidane a dit :

J'ai lu assez de c**nerie sur un joueur moyen qu'on nous vend comme un top joueur..

C'est a cause de vous que les DZ se moque de nous qd on compare Zyech à Mahrez.

Zyech un top player..ce qu'on peut entendre parfois.

Allez bonne nuit à vous et on s'embrouillera demain à coup de débat ou aucun d'entre nous donnera raison a l'autre.

Mais je vous aime.

 

 

Non , c'est pas un grand joueur mais un joueur qui a un grand potentiel

Chelsea c'est pas une equipe qui pratique du football , c'est une équipe de "bourrin" y a pas de finesse comme a Man City , au barça ou au Bayern ou l'Ajax de Zieyech qui pratiquait un très bon football

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Zidane a dit :

J'ai lu assez de c**nerie sur un joueur moyen qu'on nous vend comme un top joueur..

C'est a cause de vous que les DZ se moque de nous qd on compare Zyech à Mahrez.

Zyech un top player..ce qu'on peut entendre parfois.

Allez bonne nuit à vous et on s'embrouillera demain à coup de débat ou aucun d'entre nous donnera raison a l'autre.

Mais je vous aime.

 

 

Faudrait donner une definition de top player alors. Pour moi ziyech est bien au dessus de nos autres joueurs(sauf hakimi et mazraoui) par contre il est un cran en dessous de mahrez ça c’est sur. 
si on considère que ziyech n’est pas un top player ça voudrait dire qu’en dehors de mahrez salah mané messi on a pas bcp de top players a ce poste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, essam a dit :

Il n'y a que toi qui parle sans cesse de Mahrez en essayant de le faire passer pour supérieur à Ziyech, personne d'autre n'en a parlé :chamkar:

Ziyech et Mahrez leur niveau sont très équivalent, en ce moment Mahrez est meilleur car il joue dans un système qui coreespond et un coach qui lui fait enfin confiance après 3 ans où il n'était qu'un simple joueur de rotation

Il y a 2 ans Ziyech était au dessus ca il jouait dans un système qui lui correspondait également et il brillait chaque semaine en CL

Les 2 africains avec lesquels on ne peut pas comparer Ziyech c'est Mané et Salah qui sont des monstres, mais Mahrez faut arrêter... il jouait encore moins que Ziyech lors de ses premières années à City

Mahrez est superieur a Zieych

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Azrou a dit :

Et notre cheval que tout le monde nous vend comme étant un pur sang alors que personne n’en veut de cette viande avariée 😬même pas l’abattoir 🤦🏽‍♂️

Bah il joue déjà dans un grand club. Il veut pas aller en Angleterre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Nieme inscrption a dit :

Il n'y a que toi qui ose comparer ces deux joueurs :chamkar:   Mahrez>>>>>>>>>>Ziyech.

L'autoflagelationnisme du marocain sensible émotif, à la mémoire courte :pimp:

Ce qui est incroyable avec vous, c'est qu'il suffit que Ziyech fasse une seule bonne saison et vous nous sortirez que Ziyech est largement au dessus de Mahrez :ddd:

Les mêmes qui rabaissent Ziyech par rapport à Mahrez, trollaient Mahrez et le rabaissait il y a 2 ans en expliquant que Ziyech est largement au dessus :mdr: 

La différence c'est que perso j'ai toujours dit que c'était 2 joueurs au niveau très équivalent même lorsque Mahrez chauffait le banc à City,, sachant qu'à aucun moment je n'ai parlé de Mahrez je ne fais que réagir à votre auflagellationisme aigue dès que vous vous sentez déçu par un joueur :hhh:

C'est comme pendre l'exemple de Suarez et Benzema toute proportion gardée, oui en ce moment Benzema est clairement meilleur et l'uruguayen est en méforme mais on sait que ce sont 2 joueurs au niveau très similaire.

Mais les groupies(les algérois) et les autoflagellationiste sensibles(les marocains) préfèreront toujours aller dans les extrêmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le plateau d'une émission française de foot "le vestiaire de RMC sport", on a posé la question à Romain Saiss et il parfaitement répondu à la question sans verser dans le chauvinisme ou dans l'autoflagellation du marocain sensible.

Ça change du "ouni li plu fort" des algérois ou encore du complexe d'infériorité du marocain émotif qui perd toute sa lucidité lorsqu'il est déçu et veut se foutre des patates sur la tronche :pimp:

 

 

Modifié par essam
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, essam a dit :

Sur le plateau d'une émission française de foot "le vestiaire de RMC sport", on a posé la question à Romain Saiss et il parfaitement répondu à la question sans verser dans le chauvinisme ou dans l'autoflagellation du marocain sensible.

Ça change du "ouni li plu fort" des algérois ou encore du complexe d'infériorité du marocain émotif qui perd toute sa lucidité lorsqu'il est déçu et veut se foutre des patates sur la tronche :pimp:

 

 

Un supplice cette séquence... Saiss parle à deux à l'heure et il dit pas grand-chose on dirait qu'il a fumé un oinj :D

Modifié par HoldenCaulfield
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...