Aller au contenu

Mercato des Lions


Pastore

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Pastore a dit :

il a joué avec les locaux sous les ordres de Sellami :mdr:

Il vient pour être titulaire à Toulouse. Ça peut faire un bon remplaçant à Amrabat 

Un franco-camerounais-marocain qui n a pas evolue en Botola a joué dans l equipe des locaux du Maroc ? 

Modifié par Girondin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transferts

PSG : LE BARÇA PRÊT À TENTER UN INCROYABLE COUP AVEC HAKIMI ?
Le Barça ne manque pas d'idées ! Pas convaincu par Sergiño Dest alors que Sergi Roberto s'est souvent retrouvé blessé ces dernières années, Xavi multiplie les pistes pour renforcer un poste devenu primordial. Si les noms de Juan Foyth, de Thomas Meunier de Malo Gusto ont été évoqués, le technicien espagnol aurait un rêve.

 

Le Barça rêve d'Hakimi !

En effet, selon les informations de Josep Pedrerol, le club catalan aurait ciblé Achraf Hakimi. Difficile toutefois d'imaginer le PSG vendre un de ses joueurs cadres à Barcelone, d'autant que l'international marocain n'a jamais caché son attachement pour le Real Madrid. Affaire à suivre

Pour résumer

En recherche d'un latéral droit d'ici la fin du mercato, le FC Barcelone rêverait d'Achraf Hakimi. Difficile toutefois d'imaginer le Paris Saint-Germain vendre l'un de ses joueurs cadres au club catalan, à quinze jours de la fin du mercato.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Pastore a dit :

Malcolm Edjouma, milieu défensif, pourrait s’engager prochainement avec Toulouse. 

La seule fois ou je l'ai vu jouer, je l'avais trouve plutot interessant. Je ne saurai meme pas te dire c'etait quel match. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ziyech n'est plus mentionne comme etant une cible des red devils -- par contre son compere en attaque, Pulisic, y est sur cette liste: https://www.footmercato.net/a5720373428601559472-manchester-united-va-casser-sa-tirelire-pour-recruter-6-joueurs

Si tu suis ce que disent les medias, tu en deviens schizophrene.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, SanMateo a dit :

Ziyech n'est plus mentionne comme etant une cible des red devils -- par contre son compere en attaque, Pulisic, y est sur cette liste: https://www.footmercato.net/a5720373428601559472-manchester-united-va-casser-sa-tirelire-pour-recruter-6-joueurs

Si tu suis ce que disent les medias, tu en deviens schizophrene.

Je comprends pas ce mec pourquoi il s'obstine à rester à Chelsea ?? Pourquoi il revient pas à l'Ajax tout simplement , ou ailleurs ? S'il reste remplaçant jusqu'à la coupe du monde ça va pas le faire.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Girondin a dit :

Je comprends pas ce mec pourquoi il s'obstine à rester à Chelsea ?? Pourquoi il revient pas à l'Ajax tout simplement , ou ailleurs ? S'il reste remplaçant jusqu'à la coupe du monde ça va pas le faire.....

L'ajax n'a pas les moyens de le payer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Girondin a dit :

Je comprends pas ce mec pourquoi il s'obstine à rester à Chelsea ?? Pourquoi il revient pas à l'Ajax tout simplement , ou ailleurs ? S'il reste remplaçant jusqu'à la coupe du monde ça va pas le faire.....

Il doit sûrement chercher une porte de sortie. iA ca se décantera en fin de Mercato, patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Le looser risque de retourner à l’Ajax :aha:

Milan ne veut plus de lui depuis le recrutement du belge de Bruges et MU va faire l’erreur de sa vie avec Antony. 

@essam nous commentera la prestation du joyau d'Amsterdam face a Groningen et Excelsior :hein:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Weld Leblad a dit :

Je lui souhaite de pas jouer la coupe du monde.

Reste dans le banc de chelsea.

Ce serait injuste que cet chmata joue ce pouquoi d'autres joueurs se sont sacrifiés pour ramener la qualification.

Aucun rapport

C'est pas parce que des tocards ont gagné la Guinée-Bissau et la RDC que ces même tocards méritent de jouer la Croatie et la  Belgique...

 

Les meilleurs au jour J

Modifié par Girondin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Amine67 a dit :

Je suis surpris de la destination... si, j'étais lui, je reste en L2. 

Autant aller en D1 dans un championnat où il pourra avoir de belles statistiques et viser le PSV. 

Son club a aussi recruté Bural Yilmaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pastore a dit :

Autant aller en D1 dans un championnat où il pourra avoir de belles statistiques et viser le PSV. 

Son club a aussi recruté Bural Yilmaz

On va voir, mais d'ici à la can24 y a moyen qu'il se retrouve avec les A. Son profil est très intéressant... en plus si Ramzi se la ramène, il aura certainement un œil sur lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ziyech veut retourner à l'Ajax 

Soit il veut retrouver son train de vie hollandais

Soit il tient à jouer ce mondial et veut absolument avoir du temps de jeu

Perso un Ziyech compétitif à l'Ajax je prends, c'est toujours mieux que de chauffer le banc à Chelsea

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   1 membre est en ligne


Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...