Aller au contenu

Mercato des Lions


Pastore

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Salamanca a dit :

Je suis d’accord , Regragui ne mettra pas Ryan à la poubelle 

Les gens crachent sur Ryan, je comprend pas pourkoi, le gars qd il est passé titu à la place de l'épave d'Andalousie, on a commence à marquer floppée de buts, il a tt de suite été efficace et surtout on commençait à bien combiner en attaque.

avec le cheval c'était le neant contre les mêmes adversaires, dommage que Ryan était blessé à la can, il aurait pu clouer des becs. 

Il fait un mauvais match au congo, et ça y es presque tt le monde le veut à la poubelle.

Ca serait pas parce qu'il est mulatre ? 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dayakos a dit :

Peut être que Vahid va entraîner Besiktas 🤔

Ou bien Vahid à fait tourner son carnet d adresse à son petit oiseaux... :jjj:

Hahha p*tain, c'est vrai en plus il a des touche en turquie 🤣😂😅, il sait qu'il n'est plus coach du maroc et il fait son recrutement à besiktas 😂🤣😅😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Desperado a dit :

Les gens crachent sur Ryan, je comprend pas pourkoi, le gars qd il est passé titu à la place de l'épave d'Andalousie, on a commence à marquer floppée de buts, il a tt de suite été efficace et surtout on commençait à bien combiner en attaque.

avec le cheval c'était le neant contre les mêmes adversaires, dommage que Ryan était blessé à la can, il aurait pu clouer des becs. 

Il fait un mauvais match au congo, et ça y es presque tt le monde le veut à la poubelle.

Ca serait pas parce qu'il est mulatre ? 

Je pense pas que ce soit le fait qu il soit mulatre. 

Les critiques envers Rayan sont moins asserbe je trouve. 

Il souffre des prestations de son frérot et le fait de jouer dans un championnat de seconde zone. 

Je suis pour qu il continue l aventure avec le mountakhab. Il a montré de bonne choses malgré ces blessure. 

A mon avis il doit juste bouger de championnat et se montrer un peu plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Robben a dit :

il est aussi lambda que barkok chair louza amallah mmae et autres. pourtant il est le seul sans contrat en europe.

t'es assez condescendant comme mec toi. bditi mziane

Si trouver qu’un joueur est moyen c’est faire preuve de condescendance tout le monde l’est sur ce forum toi y compris .

Les joueurs que tu cites ont tous été formé en europe, les clubs européens sont pas la pour faire du social, si les joueurs de la botola sont aussi lambda que des joueurs qu’ils peuvent former pourquoi aller s’embeter avec eux. Bencherki a eu sa chance il l’a pas saisie normal que les clubs européens n’en veulent pas. Tu vas bientôt nous dire que bencherki est victime de racisme 😂

Modifié par Enkidu21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sofiane 7rizi a dit :

Les agents et intermédiaires ont fait fuir le LOSC qui le suivait depuis plusieurs mois.

Il va rejoindre Rahimi à Al Aït  :pff:

Notre milieu défensif le plus prometteur va aller s’enterrer dans le Golfe.

 

Je viens de voir ça 🤦‍♂️
il est jeune il aurait pu attendre encore un peu il a le temps de se faire du fric

comme toi je suis sûr le uk je comptais sur lui pour percer en Europe

il en avait les moyens dommage que les clubs marocains ne les retiennent pas

moyennant une rémunération plus importante

on doit absolument trouver une solution pour que nos futur lions n’aillent pas s’enterrer chez les bédouins 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Mehdi Moubarik s’envole ce soir pour les EAU, concernant les offres qu’il a reçu y’a eu 3 offres concrètes de Al Ain, Zamalek et Al Ahly, Lyon et le LOSC c’était manifesté juste pour prendre la température aucune offre officiel et Porto avais émis une offre ferme au FUS de 500k euros + 5%  a la revente refuser par le FUS.

Quand a son choix avec du recul faut le respecter quand ta famille vit dans un appartement si on px appeler sa un appart’ sur un stah a Sbata et qu on te propose in contrat en or avec l’opportunité de mettre tes parents  a l’abris tu fonce

 

  • J'aime 1
  • Merci 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/08/2022 à 18:44, Zidane a dit :

Y a un truc qui cloche dans le process d'achat. Je pense pas que ce soit les club marocains qui soient gourmand.

Y a surement des intermédiaires qu'ils font arroser et qui font fuir les clubs européens 

C’est des radins et veulent pas tjr entreprendre les démarches pour le visa surtout les clubs français 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/08/2022 à 19:44, Zidane a dit :

Y a un truc qui cloche dans le process d'achat. Je pense pas que ce soit les club marocains qui soient gourmand.

Y a surement des intermédiaires qu'ils font arroser et qui font fuir les clubs européens 

à un moment donné les offres 500k euros étalés sur deux ans pour nos joueurs locaux c'est ridicule hein... moubarik a attendu jusqu'à aout pour qu'un club européen fasse une offre mais il n'a eu que des promesses vides. 

à un moment donné les européens n'aiment pas payer trop d'argent pour lees joueurs d'afrique en général... Porto (et le sporting portugal d'ailleurs aussi l'an dernier) qui soumet une offre de 500k alors qu'ils viennent de vendre des millieux à plus de 40M à arsenal et psg... c'est ridicule excusez moi.

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/08/2022 à 15:07, Sofiane 7rizi a dit :

Les agents et intermédiaires ont fait fuir le LOSC qui le suivait depuis plusieurs mois.

Il va rejoindre Rahimi à Al Aït  :pff:

Notre milieu défensif le plus prometteur va aller s’enterrer dans le Golfe.

 

abuse pas stp les offres européennes étaient ridicules surtout... 

en plus le losc si c'est pour nous faire un agouzoul bis, c'est pas la peine... moubarik on veut le voir titulaire en ligue 1, pas en CFA.

à aucun moment j'ai senti qu'il y avait un club européen qui lui voulait vraiiiiiiment investir sur lui pour le mettre titulaire (ou l'envoyer en prêt un an). pour moubarik ce sont les égyptiens et al ain qui ont vraiment fait le forcing pour l'avoir...

j'en veux aux européens quand même. Moubarik il s'appelle moubarikinho il signe à monaco à 19 ans pour 15M d'euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Robben a dit :

abuse pas stp les offres européennes étaient ridicules surtout... 

en plus le losc si c'est pour nous faire un agouzoul bis, c'est pas la peine... moubarik on veut le voir titulaire en ligue 1, pas en CFA.

à aucun moment j'ai senti qu'il y avait un club européen qui lui voulait vraiiiiiiment investir sur lui pour le mettre titulaire (ou l'envoyer en prêt un an). pour moubarik ce sont les égyptiens et al ain qui ont vraiment fait le forcing pour l'avoir...

j'en veux aux européens quand même. Moubarik il s'appelle moubarikinho il signe à monaco à 19 ans pour 15M d'euros...

en meme temps les europeens ne nous doivent rien, ils font ce qu'ils veulent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, pogoss a dit :

en meme temps les europeens ne nous doivent rien, ils font ce qu'ils veulent

jamais dit le contraire. je ne fais que déplorer la situation qui n'est pas à notre avantage.

mais oui bien sur les européens recrutent qui ils veulent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Robben a dit :

jamais dit le contraire. je ne fais que déplorer la situation qui n'est pas à notre avantage.

mais oui bien sur les européens recrutent qui ils veulent.

je réagissais au "j'en veux". ça serait quasi comme reprocher aux clubs saoudiens de pas recruter des joueurs israeliens.

au vu de la popularité des rabza en europe je trouve que c'est presque miraculeux qu'ils continuent d'en recruter.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...