Aller au contenu

Mercato des Lions


Pastore

Messages recommandés

Il y a 1 heure, HoldenCaulfield a dit :

Un supplice cette séquence... Saiss parle à deux à l'heure et il dit pas grand-chose on dirait qu'il a fumé un oinj :D

Oui Saiss a toujours cette manière hyper détendu de s'exprimer :chamkar: mais ce qu'il dit est très pertinent concernant le profil des 2 joueurs et il sait de quoi il parle car il connait très bien les 2 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux vous allez comparer un joueur qui a été élu meilleur joueur de premier league en étant le leader technique de son équipe + a fait remporter son équipe nationale une CAN.

Avec un joueur qui était à peine le meilleur joueur d'Eredevise et qui a jamais fait gagner son équipe nationale. Pire il nous élimine de la CAN.

Y  a un cran d'écart entre les deux.

  • J'aime 1
  • Top 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Zidane a dit :

Sérieux vous allez comparer un joueur qui a été élu meilleur joueur de premier league en étant le leader technique de son équipe + a fait remporter son équipe nationale une CAN.

Avec un joueur qui était à peine le meilleur joueur d'Eredevise et qui a jamais fait gagner son équipe nationale. Pire il nous élimine de la CAN.

Y  a un cran d'écart entre les deux.

Encore une fois celui qui a ramené le sujet Mahrez sur la table c'est toi khouya, personne n'en parlait :chamkar:

A la base on comparait Ziyech à ceux qui jouent à sa place en EN actuellement (Chair Aboukhlal Harit etc.)

Sinon dans la comparaison que tu fais dans ce post tu prend le meilleur de Mahrez et le pire de Ziyech pour les comparer, c'est trop facile :pimp:

Mais si on a une "culture de l'instant" alors ça peut expliquer votre raisonnement parce qu'actuellement l'un est titulaire avec son club tandis que l'autre est un joueur de rotation pas assez régulier et qui se blesse trop souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs s'agissant de cette histoire de "faire gagner son équipe nationale", il lui a fallu combien de compétition à Mahrez pour faire gagner son EN ? la réponse est 4.

Ziyech a joué à peine une seule CAN, ou alors il faut qu'il nous fasse gagner le mondial ? :pimp: 

Peut-être que si cette raclure de Vahid n'avait pas décidé de foutre la m*rde, Ziyech aurait été présent en janvier et nous l'aurait fait gagner cette maudite CAN.

Vous avez vu sa forme avec Chelsea lors de la CAN ? Il défonçait tout en PL.

En décembre il était frais ne jouait pas tout les matchs en clubs exactement comme Mahrez en 2019 qui n'était qu'un simple remplaçant en club, donc ça aurait pu le faire mais on a préféré Aboukhlal et Chair...

+ Le fait que Mahrez les algérois ne l'ont jamais lâché même quand il chauffait le banc ou qu'il ratait des penaltys importants en qualif du mondial 2018, ils l'ont toujours "porté sur leur tête" comme on dit en darija 

Ziyech un péno raté et hop les marocains sensibles émotifs s'autoflagellent, le rabaissent et l'enterrent :hum:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Zidane a dit :

J'ai dit qu'il avait été un des meilleur joueur de l'Eredevise donc je parle du meilleur de Zyech.

Et je te dis Zyech nous fait perdre la CAN 2019 c'est la vérité. 

Tout comme Mahrez fait perdre le mondial 2018 à son équipe en ratant un péno à domicile 

Mais ça t'a pas jugé utile de le mentionner bizarrement :ddd:

1 an plus tard Mahrez offrait la CAN à son équipe (au bout de sa 4eme compet)

Mais pour Ziyech pas de seconde chance, une seule CAN suffit pour l'enterrer 

Vous voulez Harit Chair Aboukhlal et autres à sa place, c'est vous qui voyez :pasmoi:

Modifié par essam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, essam a dit :

Tout comme Mahrez fait perdre le mondial 2018 à son équipe en ratant un péno à domicile 

Mais ça t'a pas jugé utile de le mentionner bizarrement :ddd:

1 an plus tard Mahrez offrait la CAN à son équipe (au bout de sa 4eme compet)

Mais pour Ziyech pas de seconde chance, une seule CAN suffit pour l'enterrer 

Vous voulez Harit Chair Aboukhlal et autres à sa place, c'est vous qui voyez :pasmoi:

Il s'est enterrer tout seul. 

Vous voulez abaissez votre honneur pour un gars qui fait banquette et n'a jamais été décisif en compétition officiel avec le Maroc ?

Il est de coté prcq il s'est mis de coté. 

Et je préfère Hakimi en ailier droit que Zyech donc je ne mets aucun des joueurs que tu as cité à sa place. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Zidane a dit :

Il s'est enterrer tout seul. 

Vous voulez abaissez votre honneur pour un gars qui fait banquette et n'a jamais été décisif en compétition officiel avec le Maroc ?

Il est de coté prcq il s'est mis de coté. 

Et je préfère Hakimi en ailier droit que Zyech donc je ne mets aucun des joueurs que tu as cité à sa place. 

 

Oui je connais ton équipe type et je la trouve pas mal du tout je parlais plutôt en général

Ce que je reproche à Ziyech c'est son manque d'investissement pour l'EN mais sportivement il a sa place dans notre onze on doit rester pragmatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l’avais dit il y a 2 mois l’ancien capitano s’est bel et bien réincarné en Hassouni. Après Saiss il vient de transférer Harit en Turquie. C’est que le commencement ; avec la complicité de Regragui ils enverront beaucoup de joueurs en Turquie ou au Qatar. :sip:

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, essam a dit :

Les 2 oiseaux-rats dans un club du ventre de mou de la L1, Vahid doit être aux anges il a fait de l'EN une pure équipe made in FC Metz TFC FC Nantes Atlantique :vahid-victoire: 

Toulouse > Galatasaray où va jouer Harit

L’equipe de Toulouse a rien à voir avec une équipe type de L1 comme Metz, Nantes ou Dijon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Pastore a dit :

Toulouse > Galatasaray où va jouer Harit

L’equipe de Toulouse a rien à voir avec une équipe type de L1 comme Metz, Nantes ou Dijon

Ils sortent à peine de L2 khouya donc on peut pas les présenter comme meilleur que Galatasaray Nantes Dijon Metz 

Et Harit rappelle toi que tu le voyais comme plus talentueux que Ziyech avec le frère Zidane :henry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, essam a dit :

Ils sortent à peine de L2 khouya donc on peut pas les présenter comme meilleur que Galatasaray Nantes Dijon Metz 

Et Harit rappelle toi que tu le voyais comme plus talentueux que Ziyech avec le frère Zidane :henry:

Galatasaray ca pue vraiment la m*rde comme toutes les équipes du championnat turc. Ils ont terminé 13e du championnat et se sont humilier à chaque fois en compétition européenne.

Ils montent certes en L1 mais c’est un club ultra structuré depuis leur rachat. Ils ont une cellule de recrutement de malade et ne recrutent pas de pieds carrés africains comme le font la majorité des clubs de L1/L2

Le talent ça ne fait pas tout. Sinon Ben Arfa serait aujourd’hui au Real Madrid et aurait 10 BO. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Pastore a dit :

Galatasaray ca pue vraiment la m*rde comme toutes les équipes du championnat turc. Ils ont terminé 13e du championnat et se sont humilier à chaque fois en compétition européenne.

Ils montent certes en L1 mais c’est un club ultra structuré depuis leur rachat. Ils ont une cellule de recrutement de malade et ne recrutent pas de pieds carrés africains comme le font la majorité des clubs de L1/L2

Le talent ça ne fait pas tout. Sinon Ben Arfa serait aujourd’hui au Real Madrid et aurait 10 BO. 

J'espère que Harit n'ira pas en Turquie , il va s'enterrer là bas

Modifié par essam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Pastore a dit :

Galatasaray ca pue vraiment la m*rde comme toutes les équipes du championnat turc. Ils ont terminé 13e du championnat et se sont humilier à chaque fois en compétition européenne.

Ils montent certes en L1 mais c’est un club ultra structuré depuis leur rachat. Ils ont une cellule de recrutement de malade et ne recrutent pas de pieds carrés africains comme le font la majorité des clubs de L1/L2

Le talent ça ne fait pas tout. Sinon Ben Arfa serait aujourd’hui au Real Madrid et aurait 10 BO. 

Ils ont bien pris Aboukhlal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Ouarzazati a dit :

Pour moi si, il est éclaté comme pas possible, à l'instant T.

Je lui trouve 2 qualités principales:

-excellente condition physique tbarkallah

-Très bon état d'esprit 100% impliqué pour l'EN

Mais techniquement c'est très très faible, il n'a jamais rien apporté à l'EN offensivement

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit :

Pour moi si, il est éclaté comme pas possible, à l'instant T.

Sur quoi tu te bases pour dire ça ?

Ses 300mn avec l’EN ? Tu peux pas car il a marqué 2 buts, obtenu un penalty et n’a jamais été claqué au sol comme tu prétends. Il a toujours été correct. 

Genre tu l’as suivi en Eredivisie les peu de fois où il a joué ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Pastore a dit :

Sur quoi tu te bases pour dire ça ?

Ses 300mn avec l’EN ? Tu peux pas car il a marqué 2 buts, obtenu un penalty et n’a jamais été claqué au sol comme tu prétends. Il a toujours été correct. 

Genre tu l’as suivi en Eredivisie les peu de fois où il a joué ? 

Je me base sur son jeu en équipe nationale car c'est ça qui m'intéresse.

On dirait un mec qui n'a pas terminé sa formation. Pas de technique, pas d'intelligence de jeu, bon cardio, bon état d'esprit. 

Un mini tout droit pas très physique malgré son gabarit qui laisse paraître le contraire. 

J'ai vu quelques matchs avec alkmaar (championnat et europa league), bof vraiment bof.

Je ne l'enterre pas pour autant, à lui de progresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Pastore a dit :

Sur quoi tu te bases pour dire ça ?

Ses 300mn avec l’EN ? Tu peux pas car il a marqué 2 buts, obtenu un penalty et n’a jamais été claqué au sol comme tu prétends. Il a toujours été correct. 

Genre tu l’as suivi en Eredivisie les peu de fois où il a joué ? 

Le choix de Toulouse pour moi n’est pas une ci mauvaise idée il va jouer en L1 qui pour moi reste au dessus de l’Eredivisie et ne pourra que progresser inchallah

Toulouse a fait un très bon championnat en L2 et on sait tous que physiquement faut être au top je dis ça je dis rien :pasmoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Pastore a dit :

Toulouse > Galatasaray où va jouer Harit

L’equipe de Toulouse a rien à voir avec une équipe type de L1 comme Metz, Nantes ou Dijon

T'essaye de raisonner un âne, c'est peine perdue bro.

Le gars il te dit que Aboukhlal n'a aucune technique, qu'il faut le virer  mais Chair lui a trop de technique il faut virer aussi 🤣🤣, à côté de ça il encense un mec qui est tjrs à Angers à 28 ans et que se drible plus lui même que les adversaires, ensuite il réclame la vieille m*rde  jetée par Schalke et Marseille qui lâche jamais un ballon comme il lâche jamais la pédale quand il est au volant. 

Et pour terminer, pour lui qui parle de technique, Notre cheval d'Andalousie est le meilleur attaquant d'afrique 😂🤣🤣🤣🤣😅😅, pourquoi discuter avec ces gens, qui vont en plus te traiter toi de footix parce que tu essayé de leur ouvrir les yeux. 

Et je ne parle même pas de leurs attitudes  nauseabonde de pleurnicheries pendant les matchs. Sérieux bro, on a mieux à faire que de perdre notre temps avec des cerveaux cassés comme ca. 

Modifié par Desperado
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...