Aller au contenu

Mercato des Lions


Pastore

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Pastore a dit :

S’il a une offre de Lille faut qu’il fonce. Angers va jouer le maintien et perd ses meilleurs éléments sans se renforcer. Je mets une pièce sur eux pour la relégation avec Lorient, Clermont et Ajaccio (4 relégations cette année). 

Si il fait une bonne coupe du monde il pourra aller dans un meilleur club que Lille.

Moi je suis Angers je le vends après sa WC. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Zidane a dit :

Si il fait une bonne coupe du monde il pourra aller dans un meilleur club que Lille.

Moi je suis Angers je le vends après sa WC. 

Meilleur carrément ? Lille c'est un club de haut de tableau coaché par un bon coach qui prône un football offensif

Pour ça faudrait qu'il devienne un peu plus costaud car dans les duels il a vraiment du mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2022 à 03:46, Zidane a dit :

Ounahi a intérêt à rester à Angers et enchaîner..après sa coupe du monde sa cote peut exploser.

Concernant Laaziri la marche risque d'être haute pour intégrer le 11 titulaire. Mais qui sait il peut être une bonne surprise. On a besoin d'un piston gauche.

laaziri a ete recrute pour la reserve, il ne joueait même pas en botola ça va de soit qu'il jouera pas tout de suite en ligue 1

Modifié par pogoss
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MARwac a dit :

Si Ziyech revient en EN Ounahi va s assoir sur le banc même s il est prometteur...

Oui je pense aussi. Mais je vois mal Zyech revenir. J'éspère que non. Mais je suis d'accord qu'on peut pas les faire jouer ensemble on perdrait en équilibre attaque/défense. 

il y a 9 minutes, Pastore a dit :

Meilleur carrément ? Lille c'est un club de haut de tableau coaché par un bon coach qui prône un football offensif

Pour ça faudrait qu'il devienne un peu plus costaud car dans les duels il a vraiment du mal

Pourquoi pas. Un bon club espagnole comme Villaréal ou Séville en cas de bonne coupe du monde. Je trouve qu'il est très prometteur et sous les radars. Hors ligue 1 il est méconnu. 

il y a 4 minutes, pogoss a dit :

laaziri a ete recrute pour la reserve, il ne joueait même pas en botola ça va de soit qu'il jouera pas tout de suite en ligue 1

C'est absolument ce que je viens de dire.

Sauf que j'ai émis la réserve "on sait jamais". En mode il peut profiter de plusieurs blessure et faire quelques apparations dans le noyau A pour les matches de coupe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Zidane a dit :

Oui je pense aussi. Mais je vois mal Zyech revenir. J'éspère que non. Mais je suis d'accord qu'on peut pas les faire jouer ensemble on perdrait en équilibre attaque/défense. 

Pourquoi pas. Un bon club espagnole comme Villaréal ou Séville en cas de bonne coupe du monde. Je trouve qu'il est très prometteur et sous les radars. Hors ligue 1 il est méconnu. 

C'est absolument ce que je viens de dire.

Sauf que j'ai émis la réserve "on sait jamais". En mode il peut profiter de plusieurs blessure et faire quelques apparations dans le noyau A pour les matches de coupe. 

Il n'a pas sa place là-bas il doit jouer dans un club intermédiaire comme Lille. Ounahi doit aussi gagner en masse musculaire car même des petits gabarits comme Oliver Torres ou Munir sont plus épais que lui. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

Il n'a pas sa place là-bas il doit jouer dans un club intermédiaire comme Lille. Ounahi doit aussi gagner en masse musculaire car même des petits gabarits comme Oliver Torres ou Munir sont plus épais que lui. :lol:

Bien sur qu'il est encore frèle mais ce petit à quelques chose.

Je sais pas si ce sera un grand joueur de club. Mais je le vois bien devenir un cadre de l'équipe nationale dans le future. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/06/2022 à 18:56, Zidane a dit :

Yajour est un grand regret.

Beaucoup parle de Hamdallah ou Neysiri comme grand attaquant marocain mais Yajour ce qu'il a fait durant cette coupe du monde c'était impressionnant. Il avait tout, vitesse, puissance, technique et vista.

Durant cette coupe du monde U20 les 3 joueurs qui impressionnaient c'était Messi, Graziano Pele et Yajour. 

On en revient à ce probleme de post formation. Il aurai du etre propulser en A du Raja et installer 1 saison ou 2 avant de partir en europe. 

A Charleroi j'avais un ami restaurateur qui m'avait dit que durant son transfert là bas il avait le mal du pays et qu'il était son seul ami en ville. 

En même temps, Charleroi est une ville déprimante comme pas possible...

Sinon la malchance qu'il a eu là-bas est qu'il était en concurrence avec Habib Habibou, alias le chouchou du président qui devait jouer à tout prix peu importe son niveau ou ce qu'il fout aux entraînements...

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Zak a dit :

En même temps, Charleroi est une ville déprimante comme pas possible...

Sinon la malchance qu'il a eu là-bas est qu'il était en concurrence avec Habib Habibou, alias le chouchou du président qui devait jouer à tout prix peu importe son niveau ou ce qu'il fout aux entraînements...

Je confirme le Charleroi de l'époque était déprimant. Les choses changeant en ce moment et le club est bien structuré mnt.

Mais lui aussi à très vite baisser les bras. Il se laissait aller. N'était pas au gym tout les jours.

Il était au restaurant de mon pote quasi chaque jours..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, MARwac a dit :

Si Ziyech revient en EN Ounahi va s assoir sur le banc même s il est prometteur...

Ziyech en sélection ...allons lui même avec Regragui ou l'ajoudane c kif kif ...je pense qu'i la tourné la page ...attends même sous Renard Il tirait la gueule sur le terrain ...nonchalant comme jamais ...lors que la semaine d'après avec l'Ajax il avait la banane et cavalait partout

Ziyech Allah y 3aouneke ...loin de l'EN stp...ounahi il a peut être pas le même niveai mais lui au moins au sent de l’implication et de l'application ... continue à travailler camarade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zidane a dit :

Je confirme le Charleroi de l'époque était déprimant. Les choses changeant en ce moment et le club est bien structuré mnt.

Mais lui aussi à très vite baisser les bras. Il se laissait aller. N'était pas au gym tout les jours.

Il était au restaurant de mon pote quasi chaque jours..

Je bosse là-bas et cette ville pue la dépression...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Zidane a dit :

J'ai passé une partie de ma jeunesse là bas.

J'ai meme joué en équipe de jeune au Sporting Charleroi et chez Action 21.

J'ai toujours aimé les gens mais pas la ville. Mais elle change en positif. 

C'est clair que les carolos sont super et que la ville évolue dans le bon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, chakos a dit :

Ziyech en sélection ...allons lui même avec Regragui ou l'ajoudane c kif kif ...je pense qu'i la tourné la page ...attends même sous Renard Il tirait la gueule sur le terrain ...nonchalant comme jamais ...lors que la semaine d'après avec l'Ajax il avait la banane et cavalait partout

Ziyech Allah y 3aouneke ...loin de l'EN stp...ounahi il a peut être pas le même niveai mais lui au moins au sent de l’implication et de l'application ... continue à travailler camarade

N oublions pas la moitié du verre rempli.Il ne faut pas oublier le match de Ziyech contre le Gabon le jour de l aid....ce match la nous ouvre les portes du mondial et son doublé face au Cameroun...entre autres...il en a mis des buts en si peu de sélections.Ziyech est indispensable à l EN à condition qu il ait envie. On a vu à la CAN.Sans lui notre jeu repose sur notre arrière latéral....et dernièrement les Américains l ont bloqué et paf on s'en est pris 3 dans la tronche.Demande à Saiss et Aguerd  comment ils passent leur match quand personne ne tient le ballon au milieu.

Après  s il n a  pas envie, bon vent à lui.

Pour le moment le prétexte Vahid tient la route... s il fait des caprices sous Regragui ou Amouta....imchi y.....l3ab.

Modifié par MARwac
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, MARwac a dit :

N oublions pas la moitié du verre rempli.Il ne faut pas oublier le match de Ziyech contre le Gabon le jour de l aid....ce match la nous ouvre les portes du mondial et son doublé face au Cameroun...entre autres...il en a mis des buts en si peu de sélections.Ziyech est indispensable à l EN à condition qu il ait envie. On a vu à la CAN.Sans lui notre jeu repose sur notre arrière latéral....et dernièrement les Américains l ont bloqué et paf on s'en est pris 3 dans la tronche.Demande à Saiss et Aguerd  comment ils passent leur match quand personne ne tient le ballon au milieu.

Après  s il n a  pas envie, bon vent à lui.

Pour le moment le prétexte Vahid tient la route... s il fait des caprices sous Regragui ou Amouta....imchi y.....l3ab.

il a fait des bons matchs mais plein de mauvais matchs aussi. et c'est pas normal que ca soit la roulette avec un joueur de son calibre

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, pogoss a dit :

il a fait des bons matchs mais plein de mauvais matchs aussi. et c'est pas normal que ca soit la roulette avec un joueur de son calibre

De son calibre ? Mais de quel calibre on parle ?

Il a fait quoi à part une demi de LDC y a 4 ans en étant meme pas le meilleur joueur de son équipe.
Et a remporté un championnat mineur l'eredevise.

Zyech c'est un joueur moyen. Ca me fait rire qd on le compare a des Mahrez ou Salah..On le met trop haut. 

Chelsea était une marche trop grande. Il devrait se trouver une équipe moyenne genre Séville, Roma, Lyon.

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Zidane a dit :

De son calibre ? Mais de quel calibre on parle ?

Il a fait quoi à part une demi de LDC y a 4 ans en étant meme pas le meilleur joueur de son équipe.
Et a remporté un championnat mineur l'eredevise.

Zyech c'est un joueur moyen. Ca me fait rire qd on le compare a des Mahrez ou Salah..On le met trop haut. 

Chelsea était une marche trop grande. Il devrait se trouver une équipe moyenne genre Séville, Roma, Lyon.

je le compare juste aux joueurs de la selection. il a pas le même status et on a raison d'en attendre plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Zidane a dit :

De son calibre ? Mais de quel calibre on parle ?

Il a fait quoi à part une demi de LDC y a 4 ans en étant meme pas le meilleur joueur de son équipe.
Et a remporté un championnat mineur l'eredevise.

Zyech c'est un joueur moyen. Ca me fait rire qd on le compare a des Mahrez ou Salah..On le met trop haut. 

Chelsea était une marche trop grande. Il devrait se trouver une équipe moyenne genre Séville, Roma, Lyon.

Il a sa place à Chelsea c'est juste que le courant ne passe pas avec Tuchel qui préfère d'autres joueurs. +

Je peux pas blairer l'homme mais à chaque fois que le vois jouer à Chelsea il est au niveau.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Pastore a dit :

Il a sa place à Chelsea c'est juste que le courant ne passe pas avec Tuchel qui préfère d'autres joueurs. +

Je peux pas blairer l'homme mais à chaque fois que le vois jouer à Chelsea il est au niveau.

Pareil je déteste sa mentalité vis à vis de l'EN et ses mimiques de fashion victim mais faut être honnête c'est un excellent joueur, de loin notre meilleur joueur offensif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, essam a dit :

Pareil je déteste sa mentalité vis à vis de l'EN et ses mimiques de fashion victim mais faut être honnête c'est un excellent joueur, de loin notre meilleur joueur offensif

Non.

Mais flemme d'argumenter. 

Sa place est au Betis, a la Roma ou Lyon.

Pas un top player.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, essam a dit :

T'es de mauvaise foi sur le sujet Ziyech :pimp:

J'aimerai qu'il me donne tort.

Il m'a beaucoup déçu en WC 2018 et la CAN 2019 n'a fait que justifier ce que je pensais.

Tu rajoutes son caractère et son manque de patriotisme et l'émergence d'un Ounahi qui a un profil très différent mais qui peut devenir l'organisateur du jeu et tu comprendra que je suis pas fan du joueur. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Zidane a dit :

J'aimerai qu'il me donne tort.

Il m'a beaucoup déçu en WC 2018 et la CAN 2019 n'a fait que justifier ce que je pensais.

Tu rajoutes son caractère et son manque de patriotisme et l'émergence d'un Ounahi qui a un profil très différent mais qui peut devenir l'organisateur du jeu et tu comprendra que je suis pas fan du joueur. 

 

Oui son caractère et son manque d'implication pour l'EN je suis entièrement d'accord

Mais ce mec joue au plus haut niveau européen depuis 4 ans , à l'Ajax il a porté son équipe d'Eredivisie jusqu'en demi de CL (sans ce scénario incroyable contre Tottenham ils auraient fait finale) c'est lui qui élimine le Real et on sait tous à quel point le Real est monstrueux en CL qui est une compétition sacré pour ce club.

J'avais jamais vu un joueur marocain réaliser un truc pareil auparavant.

A Chelsea dès que les blessures le laissent tranquille et qu'il enchaine les matchs, il devient le maestro de son équipe, on oublie que cette saison il a sortie Chelsea de situation difficile en PL avant qu'une blessure vienne une nième fois lui faire perdre sa place.

Il a un manque de régularité à cause d'une hygiène de vie pas top qui lui provoque des blessures à répétition mais malgré ça je ne vois aucun joueur marocain offensif meilleur que lui

Au mondial 2018 il est loin d'être mauvais il délivre plusieurs caviar, c'est à la CAN 2019 où il a vraiment été en dessous de tout

On peut pas le juger sur 2 compétitions en l'espace d'1 an, un Mané par exemple (qui est clairement meilleur que Ziyech) il a dû jouer plusieurs CAN avant de briller, son pemier mondial en 2018 n'est pas meilleur que celui de Ziyech...

Un Ziyech en forme qui joue régulièrement en club, il est titulaire indiscutable en EN, ni Harit ni Ounahi ni Aboukhlal ne lui passent devant (cela dit il peut jouer avec Ounahi ou Harit dans l'axe )

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   1 membre est en ligne


Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...