Aller au contenu

Mercato des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 33 minutes, essam a dit :

Oui son caractère et son manque d'implication pour l'EN je suis entièrement d'accord

Mais ce mec joue au plus haut niveau européen depuis 4 ans , à l'Ajax il a porté son équipe d'Eredivisie jusqu'en demi de CL (sans ce scénario incroyable contre Tottenham ils auraient fait finale) c'est lui qui élimine le Real et on sait tous à quel point le Real est monstrueux en CL qui est une compétition sacré pour ce club.

J'avais jamais vu un joueur marocain réaliser un truc pareil auparavant.

A Chelsea dès que les blessures le laissent tranquille et qu'il enchaine les matchs, il devient le maestro de son équipe, on oublie que cette saison il a sortie Chelsea de situation difficile en PL avant qu'une blessure vienne une nième fois lui faire perdre sa place.

Il a un manque de régularité à cause d'une hygiène de vie pas top qui lui provoque des blessures à répétition mais malgré ça je ne vois aucun joueur marocain offensif meilleur que lui

Au mondial 2018 il est loin d'être mauvais il délivre plusieurs caviar, c'est à la CAN 2019 où il a vraiment été en dessous de tout

On peut pas le juger sur 2 compétitions en l'espace d'1 an, un Mané par exemple (qui est clairement meilleur que Ziyech) il a dû jouer plusieurs CAN avant de briller, son pemier mondial en 2018 n'est pas meilleur que celui de Ziyech...

Un Ziyech en forme qui joue régulièrement en club, il est titulaire indiscutable en EN, ni Harit ni Ounahi ni Aboukhlal ne lui passent devant (cela dit il peut jouer avec Ounahi ou Harit dans l'axe )

C'est Tadic qui élimine le Réal.

Il a meme la note de 10 dans l'équipe.

Zyech a besoin de grand joueur autour de lui pour etre bon. C'est pas un leader offensif. 
C'est pas un mauvais joueur mais quand il comprendra qu'il a besoin des autres pour etre bon il sera peut etre plus humble sur le terrain. Et si tu peux pas juger un joueur sur 2 compétitions officiel qui s'enchainent tu le juges quand ?

Zyech est une déception en équipe nationale. Et ses stats sont de la poudre au vent.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zidane a dit :

C'est Tadic qui élimine le Réal.

Il a meme la note de 10 dans l'équipe.

Zyech a besoin de grand joueur autour de lui pour etre bon. C'est pas un leader offensif. 
C'est pas un mauvais joueur mais quand il comprendra qu'il a besoin des autres pour etre bon il sera peut etre plus humble sur le terrain. Et si tu peux pas juger un joueur sur 2 compétitions officiel qui s'enchainent tu le juges quand ?

Zyech est une déception en équipe nationale. Et ses stats sont de la poudre au vent.

Tadic a été excellent aussi mais c'est bel et bien Ziyech qui élimine le Real

Il est décisif à l'aller et au retour en ouvrant le score au Bernabeu

Contre la Juve il fait un match de folie à domicile et en demi finale c'était une masterclass aller et retour notamment cette passe qui casse toute la ligne défensive des spurs et permet à Van de beek de marque.

Il n'y a aucun joueur marocain plus crédible que lui pour être notre leader offensif actuellement, quand il est en forme il sort de très bonnes prestation dans le championnat le plus relevé au monde, je vois pas bcp de joueur offensif marocain à ce niveau en ce moment à part si on considère Hakimi et Mazraoui comme des joueurs offensifs

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Zidane a dit :

J'aimerai qu'il me donne tort.

Il m'a beaucoup déçu en WC 2018 et la CAN 2019 n'a fait que justifier ce que je pensais.

Tu rajoutes son caractère et son manque de patriotisme et l'émergence d'un Ounahi qui a un profil très différent mais qui peut devenir l'organisateur du jeu et tu comprendra que je suis pas fan du joueur. 

 

justement ca prouve son status. moi aussi il m'a décu et ca n'aurait pas été le cas s'il avait un status de joueur moyen

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, pogoss a dit :

justement ca prouve son status. moi aussi il m'a décu et ca n'aurait pas été le cas s'il avait un status de joueur moyen

ça fait 4 ans qu'il dispute la CL (et qu'il y marque à chaque édition)

Il a mené une Ajax composé de jeunes joueurs prometteur en demi final de CL en sortant des gros clubs

Il a été recruté par un géant anglais

Aujourd'hui tu as des clubs comme le Milan qui le veulent absolument

Les médias FR ont parlé du "rêve Ziyech" pour qualifier la rumeur l'envoyant à l'OL

Evidemment que c'est un joueur qui a un statut élevé, certes il nous a déçu à la CAN mais c'est justement parce qu'on attend beaucoup d'un joueur de haut niveau comme lui

Le principal pb de Ziyech c'est sa mentalité de m*rde et son manque d'implication pour l'EN, ce qui le différencie d'un Hakimi.

Modifié par essam
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, pogoss a dit :

justement ca prouve son status. moi aussi il m'a décu et ca n'aurait pas été le cas s'il avait un status de joueur moyen

Boussoufa m'a aussi déçu sur sa WC.

Bouhaddouz auss, Carcela...la liste est longue.

Il a juste été en dessous de son niveau en club. On a pas besoin d'etre un grand joueur pour décevoir juste etre moins bon qu'en club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Zidane a dit :

Boussoufa m'a aussi déçu sur sa WC.

Bouhaddouz auss, Carcela...la liste est longue.

Il a juste été en dessous de son niveau en club. On a pas besoin d'etre un grand joueur pour décevoir juste etre moins bon qu'en club.

Ziyech n'est pas un grand joueur je vais pas dire le contraire, mais c'est un joueur de très haut niveau

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Zidane a dit :

Boussoufa m'a aussi déçu sur sa WC.

Bouhaddouz auss, Carcela...la liste est longue.

Il a juste été en dessous de son niveau en club. On a pas besoin d'etre un grand joueur pour décevoir juste etre moins bon qu'en club.

Les seuls qui ont été au niveau en CDM c'est Amrabat, Saiss et Belhanda. Le reste c'était moyen voire mauvais.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Zidane a dit :

Boussoufa m'a aussi déçu sur sa WC.

Bouhaddouz auss, Carcela...la liste est longue.

Il a juste été en dessous de son niveau en club. On a pas besoin d'etre un grand joueur pour décevoir juste etre moins bon qu'en club.

Carcela 😂🤣🤣🤣🤣🤣🤣😅😅😅, l'éternelle tête de turc, il a joué 15min sur le mondial bro, pourquoi tu le cites ?  Déçu sur 15min en 3 matchs 😂😂😂🤣🤣C'est vraiment abusé 😂🤣🤣🤣🤣🤣

Modifié par Desperado
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/07/2022 à 13:23, essam a dit :

Tadic a été excellent aussi mais c'est bel et bien Ziyech qui élimine le Real

Il est décisif à l'aller et au retour en ouvrant le score au Bernabeu

Contre la Juve il fait un match de folie à domicile et en demi finale c'était une masterclass aller et retour notamment cette passe qui casse toute la ligne défensive des spurs et permet à Van de beek de marque.

Il n'y a aucun joueur marocain plus crédible que lui pour être notre leader offensif actuellement, quand il est en forme il sort de très bonnes prestation dans le championnat le plus relevé au monde, je vois pas bcp de joueur offensif marocain à ce niveau en ce moment à part si on considère Hakimi et Mazraoui comme des joueurs offensifs

Ça sert à rien de parler dans le vide....Zidane est sans doute myope....Ziyech est un joueur classe mondial au même titre que Hakimi ,Bouno et Mazraoui .

C est une faute d avoir laissé Vahid exclure 2 de nos 4 joueurs de classe mondial  

Après l épopée de l Ajax où sont Tadic et les autres ? ?? Où sont ils?

Ziyech  a planté des buts extraordinaires comme contre Chelsea ou Valence...sans parler des assists et des caviars délivrés avec sa patte gauche.

 

 

Son caractère et sa vie privée je m en moque...J espère qu il rejoue avec nous et qu il s illustre au mondial ..Inchallah...

Modifié par MARwac
  • Merci 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, MARwac a dit :

Ça sert à rien de parler dans le vide....Zidane est sans doute myope....Ziyech est un joueur classe mondial au même titre que Hakimi ,Bouno et Mazraoui .

C est une faute d avoir laissé Vahid exclure 2 de nos 4 joueurs de classe mondial  

Après l épopée de l Ajax où sont Tadic et les autres ? ?? Où sont ils?

Ziyech  a planté des buts extraordinaires comme contre Chelsea ou Valence...sans parler des assists et des caviars délivrés avec sa patte gauche.

 

 

Son caractère et sa vie privée je m en moque...J espère qu il rejoue avec nous et qu il s illustre au mondial ..Inchallah...

Si on a un meilleur milieu offensif/ailier que lui qu'on nous le présente...

-Harit ? il est un cran en dessous

-Taarabt ? Pareil un cran en dessous 

-Munir El Haddadi ? Lol

-gneugneu Amallah ? Lol

-gneugneu Chair Aboukhlal et autres oiseau rare de niveau D2 de Vahid? Ok ...

 

Pour moi le seul qui peut rivaliser avec lui c'est Boufal, car c'est un joueur sous-coté.  Quand il est en forme il est monstrueux

Mais le reste que ce que soit les Harit and co ou les chouchous des ex groupies de Vahid, faut arrêter de délirer, aucun de ces joueurs ne passent devant Ziyech dans le 11.

 

Modifié par essam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MARwac

Bah Tadic est toujours ultra régulier à l’Ajax à bientôt 34 ans où il vient de sortir d’une très grosse saison (13 buts & 19 p.d). 

De Ligt va signer au Bayern pour 80M, Mazraoui à signé avant lui, De Jong toute l’Europe se l’arrache, Lisandro Martinez va signer à MU pour 55M, Onana a signé à l’Inter, etc. 

La question qu’on devrait se poser plutôt c’est Ziyech va t-il enfin être titulaire dans un grand club européen ?  Les autres le sont ou le seront. :sip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Pastore a dit :

@MARwac

Bah Tadic est toujours ultra régulier à l’Ajax à bientôt 34 ans où il vient de sortir d’une très grosse saison (13 buts & 19 p.d). 

De Ligt va signer au Bayern pour 80M, Mazraoui à signé avant lui, De Jong toute l’Europe se l’arrache, Lisandro Martinez va signer à MU pour 55M, Onana a signé à l’Inter, etc. 

La question qu’on devrait se poser plutôt c’est Ziyech va t-il enfin être titulaire dans un grand club européen ?  Les autres le sont ou le seront. :sip:

Le phasme a tapé une saison à 21buts et 18 assists :pimp:

Lorsqu'il arrête de se blesser il fait le taf à Chelsea et enchaine les titularisation

Donc c'est pas un pb de niveau mais de blessures + un système où Tuchel fait tourner à chaque match, ne disposant pas d'un 11 type bien défini sur toute une saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MARwac a dit :

Ça sert à rien de parler dans le vide....Zidane est sans doute myope....Ziyech est un joueur classe mondial au même titre que Hakimi ,Bouno et Mazraoui .

C est une faute d avoir laissé Vahid exclure 2 de nos 4 joueurs de classe mondial  

Après l épopée de l Ajax où sont Tadic et les autres ? ?? Où sont ils?

Ziyech  a planté des buts extraordinaires comme contre Chelsea ou Valence...sans parler des assists et des caviars délivrés avec sa patte gauche.

 

 

Son caractère et sa vie privée je m en moque...J espère qu il rejoue avec nous et qu il s illustre au mondial ..Inchallah...

On s'en cogne de ce qu'il a fait avec Chelsea ou l'Ajax... il a fait quoi avec l'équipe nationale ? Dans quel match décisif il a pris ses responsabilités ? :lunettes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 31 minutes, essam a dit :

Le phasme a tapé une saison à 21buts et 18 assists :pimp:

Lorsqu'il arrête de se blesser il fait le taf à Chelsea et enchaine les titularisation

Donc c'est pas un pb de niveau mais de blessures + un système où Tuchel fait tourner à chaque match, ne disposant pas d'un 11 type bien défini sur toute une saison.

C’était juste les stats en championnat de Tadic. TCC c’est 16 buts & 22 p.d 

La saison d’avant Tadic marque 22 buts et délivre 25 p.d sachant qu’il est beaucoup plus vieux. 

C’est pas que la faute de Tuchel faut arrêter. Il a une sale hygiène de vie (sorties nocturnes, tabac, etc) c’est pour cette raison qu’il se blesse énormément. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pastore a dit :

@MARwac

Bah Tadic est toujours ultra régulier à l’Ajax à bientôt 34 ans où il vient de sortir d’une très grosse saison (13 buts & 19 p.d). 

De Ligt va signer au Bayern pour 80M, Mazraoui à signé avant lui, De Jong toute l’Europe se l’arrache, Lisandro Martinez va signer à MU pour 55M, Onana a signé à l’Inter, etc. 

La question qu’on devrait se poser plutôt c’est Ziyech va t-il enfin être titulaire dans un grand club européen ?  Les autres le sont ou le seront. :sip:

khey je l'ai expliqué mille fois ziyech a été ramené par lampard. ziyech commence bien la saison puis se blesse puis lampard saute. vient tuchel et là c'est le b*rdel. il n'a jamais bien su l'utiliser. c'est aussi simple que ça. le chelsea de tuchel est une bête défensivement mais offensivement c'est pas fameux. et quand tu regardes, y a pas que ziyech qui a "floppé": lukaku, pulisic, werner sont tout aussi en pls que ziyech. y a que mount et havertz qui sortent un peu leur épingle du jeu. et car il les fait jouer tout le temps. la saison dernière ziyech jouait 3 bons matches, ratait un match et se retrouvait sur le banc pour six matches. comment tu veux qu'il performe

je suis d'accodd avec addouma. ziyech est un joueur de classe mondiale et un talent immense. avec de la confiance et un bon rythme il explose tout. le bayern, le real, chelsea, la juve, tottenham peuvent en témoigner.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pastore a dit :

 

C’était juste les stats en championnat de Tadic. TCC c’est 16 buts & 22 p.d 

La saison d’avant Tadic marque 22 buts et délivre 25 p.d sachant qu’il est beaucoup plus vieux. 

C’est pas que la faute de Tuchel faut arrêter. Il a une sale hygiène de vie (sorties nocturnes, tabac, etc) c’est pour cette raison qu’il se blesse énormément. 

Tadic est un super joueur, très sous coté il aurait dû avoir une meilleur carrière ça c'est clair

Je dis pas que c'est de la faute de Tuchel, je dis que son système de turnover constant ne permet pas à un joueur d'être titulaie à chaque match surtout si il passe son temps à se blesser

Et effectivement tu as raison il a une sale hygiène de vie , mais malgré ça il reste un joueur de très haut niveau, de loin notre meilleur élément offensif.

Si il avait eu la mentalité et l'hygiène de vie d'un Mané ou Salah, on tiendrait aujourd'hui un immense joueur

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pastore a dit :

@MARwac

Bah Tadic est toujours ultra régulier à l’Ajax à bientôt 34 ans où il vient de sortir d’une très grosse saison (13 buts & 19 p.d). 

De Ligt va signer au Bayern pour 80M, Mazraoui à signé avant lui, De Jong toute l’Europe se l’arrache, Lisandro Martinez va signer à MU pour 55M, Onana a signé à l’Inter, etc. 

La question qu’on devrait se poser plutôt c’est Ziyech va t-il enfin être titulaire dans un grand club européen ?  Les autres le sont ou le seront. :sip:

De Ligt était Light avec la juve.Tadic s il était si fort il n aurai pas joué à Southamptom mais à  Chelsea ou MU ou Man city....De Jong au Barca était annoncé comme un Xavi bis...on attend toujours...Sinon le blondinet qui a signé à MU qu'est ce qui devient?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

Tadic est un super joueur, très sous coté il aurait dû avoir une meilleur carrière ça c'est clair

Je dis pas que c'est de la faute de Tuchel, je dis que son système de turnover constant ne permet pas à un joueur d'être titulaie à chaque match surtout si il passe son temps à se blesser

Et effectivement tu as raison il a une sale hygiène de vie , mais malgré ça il reste un joueur de très haut niveau, de loin notre meilleur élément offensif.

Si il avait eu la mentalité et l'hygiène de vie d'un Mané ou Salah, on tiendrait aujourd'hui un immense joueur

Le marocain  et l hygiène de vie cela fait 2...Taarabt un talent pur à gâché sa carrière...comme d autres...

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, MARwac a dit :

De Ligt était Light avec la juve.Tadic s il était si fort il n aurai pas joué à Southamptom mais à  Chelsea ou MU ou Man city....De Jong au Barca était annoncé comme un Xavi bis...on attend toujours...Sinon le blondinet qui a signé à MU qu'est ce qui devient?

Van de Beek, lui pour le coup c'est une grosse déception et un véritable flop, les haters essayent de présenter Ziyech comme un flop alors qu'il a des stats plus qu'honorables et a porté Chelsea dans pas mal de match important

Mais que dire de Van de Beek qui pour moi était le meilleur joueur de cette Ajax avec Ziyech et Tadic, il a déçu.

Peut être que ça changera avec Ten Haag, je le lui souhaite car c'est un excellent joueur en plus d'être un bon gars

Modifié par essam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, MARwac a dit :

De Ligt était Light avec la juve.Tadic s il était si fort il n aurai pas joué à Southamptom mais à  Chelsea ou MU ou Man city....De Jong au Barca était annoncé comme un Xavi bis...on attend toujours...Sinon le blondinet qui a signé à MU qu'est ce qui devient?

Le Bayern a mis 80M d'euros mais il est light ? :chamkar: 

De Jong n'a rien à voir avec Xavi c'est pas le même profil. Il est demandé par tous les gros clubs du monde contrairement à Ziyech qui intéresse seulement le Milan AC...

Van de Beek le blondinet comme tu l'appelles à flopé à United. Il n'y a que lui, Ziyech et Tagliafico qui n'ont pas confirmé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...