Karim57 Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 47 minutes, essam a dit : Le PSG sur Aguerd Je sais pas si c'est une bonne idée, si il a l'occasion d'aller dans un gros club de PL je pense qu'il est préférable qu'il attende Moi j'aime l'idée.... Le PSG reste un grand club et après le PSG il pourra aller que dans un autre grand club.... Citer
essam Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 4 minutes, Karim57 a dit : Moi j'aime l'idée.... Le PSG reste un grand club et après le PSG il pourra aller que dans un autre grand club.... Je pense qu'il faut éviter les 2 clubs français hyper médiatisés Si il est patient il peut aller chercher un Liverpool ou Arsenal Citer
Karim57 Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 13 minutes, essam a dit : Je pense qu'il faut éviter les 2 clubs français hyper médiatisés Si il est patient il peut aller chercher un Liverpool ou Arsenal J'avoue que Liverpool ou Arsenal serait magnifique.... Malheureusement j'entends jamais de rumeurs dans ce sens. Il mérite de jouer dans un plus grand club. Il en a le potentiel ... D'autant plus qu'il ne sera pas concerné par la CAN pour de longues années. Ça ne sera plus un frein pour les clubs que de le recruter... Mais bizarrement ça se bouscule pas 1 Citer
RAF Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier Il y a 2 heures, essam a dit : Le PSG sur Aguerd Je sais pas si c'est une bonne idée, si il a l'occasion d'aller dans un gros club de PL je pense qu'il est préférable qu'il attende J'ai l'impression qu'il est en train d'atteindre son plafond de verre. Il est titulaire dans un club moyen de PL, avec des matchs à très haute intensité, dans une belle ville européenne. Il a même gagné la Conference League Cup. On a vu avec Amrabat ce que ça donnait d'aller plus haut. Il est très bien là où il est. 1 Citer
RAF Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier Il y a 1 heure, Karim57 a dit : J'avoue que Liverpool ou Arsenal serait magnifique.... Malheureusement j'entends jamais de rumeurs dans ce sens. Il mérite de jouer dans un plus grand club. Il en a le potentiel ... D'autant plus qu'il ne sera pas concerné par la CAN pour de longues années. Ça ne sera plus un frein pour les clubs que de le recruter... Mais bizarrement ça se bouscule pas Il vit une saison difficile avec West Ham. Ce n'est pas que de son fait, toute la défense a du mal. Mais c'est pas sur cette saison qu'il se sera distingué pour attirer des grands clubs. Citer
essam Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 5 minutes, RAF a dit : J'ai l'impression qu'il est en train d'atteindre son plafond de verre. Il est titulaire dans un club moyen de PL, avec des matchs à très haute intensité, dans une belle ville européenne. Il a même gagné la Conference League Cup. On a vu avec Amrabat ce que ça donnait d'aller plus haut. Il est très bien là où il est. Perso j'attends de voir pour Amrabat c'est bcp trop tôt pour en tirer des conclusions 6 mois dans un club à la limite de la crise, il a raté la prepa , arrivé blessé en début de saison Pour Nayef il commence à faire parler de lui dans les gros clubs, les recruteurs aiment bcp son profil , je serais pas étonné si il finit dans un gros club 1 1 Citer
Salim7 Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier Il y a 20 heures, essam a dit : Le PSG sur Aguerd Je sais pas si c'est une bonne idée, si il a l'occasion d'aller dans un gros club de PL je pense qu'il est préférable qu'il attende à 27 ou 28 c'est le moment d'aller chercher un grand club. Sinon ça va être compliqué après. Si un grand club s'intéresse à lui il doit foncer et le PSG est un grand club. 1 Citer
Younes Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier Il y a 17 heures, RAF a dit : J'ai l'impression qu'il est en train d'atteindre son plafond de verre. Il est titulaire dans un club moyen de PL, avec des matchs à très haute intensité, dans une belle ville européenne. Il a même gagné la Conference League Cup. On a vu avec Amrabat ce que ça donnait d'aller plus haut. Il est très bien là où il est. il est pas maldini mais on peut pas dire qu'il fasse une mauvaise saison non plus ensuite, west ham n'est pas un club moyen de BPL, ils sont top dans le 10, au même niveau que united, brighton, newcastle et mieux que chelsea mais je suis d'accord pour dire qu'il doit encore rester cette saison à WA voir la saison prochaine, pour ensuite aller dans un top club BPL 1 Citer
RAF Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier il y a une heure, Salim7 a dit : à 27 ou 28 c'est le moment d'aller chercher un grand club. Sinon ça va être compliqué après. Si un grand club s'intéresse à lui il doit foncer et le PSG est un grand club. Aujourd'hui les joueurs performent à haut niveau jusqu'à 37-38 ans. Surtout les défenseurs. Je pense que le seuil psychologique des 30 ans ne vaut plus aujourd'hui, comme il y a 15 ans. 2 Citer
Mimo Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier Je sais si vous avez vu mais le Bayern est très actif sur la recherche d’un latéral droit après Mukiele, il se renseignent apparement sur Clauss. est ce qu’ils veulent se débarrasser de Mazraoui? Citer
essam Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier il y a 2 minutes, Mimo a dit : Je sais si vous avez vu mais le Bayern est très actif sur la recherche d’un latéral droit après Mukiele, il se renseignent apparement sur Clauss. est ce qu’ils veulent se débarrasser de Mazraoui? Ils ne veulent pas s'en débarrasser, c'est juste qu'ils sont dans la m*rde à ce poste avec le départ de Mazraoui à la CAN ils ne se retrouvent qu'avec Laimer qui n'est même pas un pur latéral Donc ils sont obligé de recruter un AD Citer
Younes Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier il y a 23 minutes, Mimo a dit : Je sais si vous avez vu mais le Bayern est très actif sur la recherche d’un latéral droit après Mukiele, il se renseignent apparement sur Clauss. est ce qu’ils veulent se débarrasser de Mazraoui? bah non, ils veulent un remplacant et concurrent juste mazraoui actuellement est remplacé par laimer, milieu central defensif, ca le fait pas Citer
Gadiri Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier La can permet aussi de mesurer l'importance d'un joueur pour les dirigeants, les joueurs et le public du club concerné. 1 Citer
Salamanca Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier Il y a 4 heures, Mimo a dit : Je sais si vous avez vu mais le Bayern est très actif sur la recherche d’un latéral droit après Mukiele, il se renseignent apparement sur Clauss. est ce qu’ils veulent se débarrasser de Mazraoui? Moi je pense qu’ils ont bien compris que Maz est très fragile Citer
HoldenCaulfield Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier il y a 22 minutes, Salamanca a dit : Moi je pense qu’ils ont bien compris que Maz est très fragile Je pense que c'est surtout ça. Citer
Younes Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier Il y a 3 heures, Salamanca a dit : Moi je pense qu’ils ont bien compris que Maz est très fragile ils le saveient déjà, c'est juste qu'avec stanisic et pavard partis, ils ont plus de vrai latéral remplaçant Citer
moms93 Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier Le 11/01/2024 à 17:01, RAF a dit : J'ai l'impression qu'il est en train d'atteindre son plafond de verre. Il est titulaire dans un club moyen de PL, avec des matchs à très haute intensité, dans une belle ville européenne. Il a même gagné la Conference League Cup. On a vu avec Amrabat ce que ça donnait d'aller plus haut. Il est très bien là où il est. C'est pas beaucoup plus haut que West Ham 1 Citer
pogoss Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier Le 11/01/2024 à 23:02, Karim57 a dit : Moi j'aime l'idée.... Le PSG reste un grand club et après le PSG il pourra aller que dans un autre grand club.... pas forcement, regarde ander herrera. perso je pense qu'apres le PSG s'il y va il risque d'aller en arabie saoudite ou ca pourra s'alligner sur le salaire Citer
HoldenCaulfield Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier Imran Louza débarque en prêt à Lorient sans option d'achat. Citer
Younes Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier Il y a 21 heures, HoldenCaulfield a dit : Imran Louza débarque en prêt à Lorient sans option d'achat. ca reste mieux que watford Citer
HoldenCaulfield Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier Il y a 3 heures, Younes a dit : ca reste mieux que watford A peine, oui. Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier Mohamed Jaouab, défenseur central des U23, quitte Rennes pour Amien en L2. Les supporters sont dégoûtés car ils le voient comme le futur Aguerd. C’est un Aguerd en droitier (in shaa Allah avec la même trajectoire que lui) Plutot bon move pour lui, il aura du temps de jeu c’est très bien a son âge. 1 Citer
remus Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier Je suis un peu choqué d'apprendre que Dari avait le choix entre Anderlecht et Charleroi et qu'il a opté pour le second club. Pour vous donner une idée de la portée du choix , c'est comme refusé le raja ou le wac et lui préférer un club qui joue chaque année entre la 12ème et la 16ème place (je ne cite pas de nom pour ne vexer personne). Citer
Pastore Posté(e) le 20 janvier Auteur Posté(e) le 20 janvier Il y a 11 heures, remus a dit : Je suis un peu choqué d'apprendre que Dari avait le choix entre Anderlecht et Charleroi et qu'il a opté pour le second club. Pour vous donner une idée de la portée du choix , c'est comme refusé le raja ou le wac et lui préférer un club qui joue chaque année entre la 12ème et la 16ème place (je ne cite pas de nom pour ne vexer personne). Ca te choque vraiment venant de sa part ? 1 Citer
B7Y Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier À Anderlecht il aurait eu Debast, Vertonghen et Delaney comme concurrent. Citer
Messages recommandés