Aller au contenu

Mercato des Lions


Pastore

Messages recommandés

Il y a 3 heures, RachidZ a dit :

Ils ont déjà eu deux propositions de 15 et 20 millions de deux clubs différents, alors qu'ils l'on eu à 8 millions et il en valait 12...c'était pareil pour Maximin les anglais l'on revendu trois fois le prix demandé aux saoudiens entre 45 et 50 millions.

Les marseillais c'est des crevards en affaire surtout face à des pigeons, il vont bien renflouer leur caisse avec lui, d'accord peut être pas 50 millions mais 35 facile...

C’est tout sauf des pigeons les saoudiens. Les salaires XXL annoncés étaient fake. Saint Maximim a été vendu pour 27M pas 50M. Ils ne surpayent pas les joueurs contrairement à ce qu’on peut penser

https://www.transfermarkt.fr/saudi-professional-league/toptransfers/wettbewerb/SA1

Source pour les offres de 15 et 20M ? Il a été recruté pour 8M et ses performances sont mauvaises pour 15M ils le vendent direct. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

Bonne nouvelle si ça se fait , son club vient de descendre en D2 

Et puis la Russie c'est pas l'idéal

c'était prévu al ahly ils l'ont envoyé en russie pour pas l'acheter directement du wyzaz.

par contre ça sera comme reda slim, y a déjà un doyen à son poste (maaloul). aller à al ahly c'est c*n.

autant qu'il vienne aux far, on a besoin d'un bon arrière gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Robben a dit :

c'était prévu al ahly ils l'ont envoyé en russie pour pas l'acheter directement du wyzaz.

par contre ça sera comme reda slim, y a déjà un doyen à son poste (maaloul). aller à al ahly c'est c*n.

autant qu'il vienne aux far, on a besoin d'un bon arrière gauche.

Il peut largement mettre Maaloul sur le banc, je suis sûr que Attiyatallah a une très bonne côte en Egypte grâce à ses performances en Afrique et en sélection , clairement le meilleur AG évoluant sur le continent sur ces 3 dernières saisons

Reda slim n'a pas prouvé au plus haut niveau africain, son statut est différent c'est un joueur à bon potentiel pas un joueur confirmé comme Yahya 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Il peut largement mettre Maaloul sur le banc, je suis sûr que Attiyatallah a une très bonne côte en Egypte grâce à ses performances en Afrique et en sélection , clairement le meilleur AG évoluant sur le continent sur ces 3 dernières saisons

Reda slim n'a pas prouvé au plus haut niveau africain, son statut est différent c'est un joueur à bon potentiel pas un joueur confirmé comme Yahya 

c'est quand meme abuse qu'il trouve pas preneur en Europe

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, pogoss a dit :

c'est quand meme abuse qu'il trouve pas preneur en Europe

Oui malheureusement je pense qu'il y a trop de préjugés sur les joueurs de qui ont une carrière en botola (ou autre bon championnat africain)

C'est soit on les prend très jeune comme Aguerd, soit ils doivent faire des parcours du combattant comme Kaabi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, essam a dit :

Oui malheureusement je pense qu'il y a trop de préjugés sur les joueurs de qui ont une carrière en botola (ou autre bon championnat africain)

C'est soit on les prend très jeune comme Aguerd, soit ils doivent faire des parcours du combattant comme Kaabi

pourtant il s'eclaterait dans un club hollandais par exemple 

adil ramzi pourrait pas le pistonner ?

  • J'aime 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, pogoss a dit :

pourtant il s'eclaterait dans un club hollandais par exemple 

adil ramzi pourrait pas le pistonner ?

Pour les P-B j'ai quand même l'impression que mis à part les "gros club" c'est pas trop dans leur tradition d'aller recruter des joueurs étrangers en général et qu'ils font plutôt confiance aux produits locaux

Comme championnat européen qui vont recruter directement en botola on a la France et l'Espagne pour les jeunes prometteurs comme Aguerd Dari Bounou ou si on veut remonter plus loin Sektioui Naybet El Karkouri

Sinon il y a la Belgique, le Portugal et la Turquie qui sont les 3 championnats européens qui m'ont l'air d'être ceux qui vont donner leur chance à des joueurs ayant une carrière en botola 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, essam a dit :

Pour les P-B j'ai quand même l'impression que mis à part les "gros club" c'est pas trop dans leur tradition d'aller recruter des joueurs étrangers en général et qu'ils font plutôt confiance aux produits locaux

Comme championnat européen qui vont recruter directement en botola on a la France et l'Espagne pour les jeunes prometteurs comme Aguerd Dari Bounou ou si on veut remonter plus loin Sektioui Naybet El Karkouri

Sinon il y a la Belgique, le Portugal et la Turquie qui sont les 3 championnats européens qui m'ont l'air d'être ceux qui vont donner leur chance à des joueurs ayant une carrière en botola 

À cause de Dari les clubs français ne recruteront plus de DCs de Botola 😒😕 il a pas levé haut le drapeau marocain en Ligue 1 ce c*n. C'était que Brest en plus....

Modifié par Girondin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Robben a dit :

c'était prévu al ahly ils l'ont envoyé en russie pour pas l'acheter directement du wyzaz.

par contre ça sera comme reda slim, y a déjà un doyen à son poste (maaloul). aller à al ahly c'est c*n.

autant qu'il vienne aux far, on a besoin d'un bon arrière gauche.

Maaloul a 34 ans et je pense même qu'il est beaucoup plus vieux (né le 1 janvier).

Il y a 3 heures, essam a dit :

Pour les P-B j'ai quand même l'impression que mis à part les "gros club" c'est pas trop dans leur tradition d'aller recruter des joueurs étrangers en général et qu'ils font plutôt confiance aux produits locaux

Comme championnat européen qui vont recruter directement en botola on a la France et l'Espagne pour les jeunes prometteurs comme Aguerd Dari Bounou ou si on veut remonter plus loin Sektioui Naybet El Karkouri

Sinon il y a la Belgique, le Portugal et la Turquie qui sont les 3 championnats européens qui m'ont l'air d'être ceux qui vont donner leur chance à des joueurs ayant une carrière en botola 

Les néerlandais recrutent pas mal d'étrangers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...