Aller au contenu

Mercato des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a une heure, Koman a dit :

Il peut toujours faire le switch.

On prend que les cracks de l'Espagne. Jamal redescendra sur terre la saison prochaine pour hiberner 3 années et faire son retour sur le marché marocain 

Je ne pense pas  qu’il nous l’a fera à l’envers frérot 

Lui faut pas lui en vouloir c’est un gamin

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Bakchiche a dit :

à choisir,je prend et integre abkar dans le onze de depart après la can , chadi riad est trop tendre

Il faut le laisser engranger de l'expérience avec Betis. Même le Barça s'ils rachètent son contrat ils doivent le laisser ajouter une autre saison 24-25. Abqar je n'ai jamais vu jouer, il nous faut 2 défenseurs droitiers de niveau 

Modifié par Koman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Koman a dit :

Il faut le laisser engranger de l'expérience avec Betis. Même le Barça s'ils rachètent son contrat ils doivent le laisser ajouter une autre saison 24-25. Abqar je n'ai jamais vu jouer, il nous 2 défenseurs droitiers de niveau 

chadi riad est gaucher :)

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Younes a dit :

on en parle que halhal rejoint l'atleti B ?

je sais pas si c'est top ou pas, mais je m'y attendais pas 

 

C’est un transfert m*rdique. L’Atletico B est dans le ventre mou de D3 espagnole 

Il aurait du signer professionnel à Montpellier. 

  • Merci 1
  • Top 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pastore a dit :

C’est un transfert m*rdique. L’Atletico B est dans le ventre mou de D3 espagnole 

Il aurait du signer professionnel à Montpellier. 

Non mais ne fais pas attention à Younes, dès que un Marocain fait un truc normal, il enjolive la chose comme pas possible

- On en parle du match de fou dans le chaud derby Stambouliote  ? C'est le feu dans les tribunes ! CNN a arrêté ses programmes pour diffuser le truc de dingue en direct ! Pouah Zyech qui fait 1 presque-passe décisive que Icardi manque......Mamamamamia

- On en parle que Hamdallah a fait oublier Benzema en Arabie ? Dans tous les cafés on ne parle que de Hamdallah !! On en parle, ou pas ?? 

- On en parle de la transversale de malade de Amrabat à la 26e minute ? Les Anglais sont éberluhés !

- On en parle de la possession  de balle de l'OM qui est passée de 77% à 81% depuis l'entrée de Ounahi ?

- On en parle ou pas de la rentrée de Salama à la 84e ?

...

Modifié par Girondin
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Girondin a dit :

Non mais ne fais pas attention à Younes, dès que un Marocain fait un truc normal, il enjolive la chose comme pas possible

- On en parle du match de fou dans le chaud derby Stambouliote  ? C'est le feu dans les tribunes ! Pouah Zyech qui fait 1 presque-passe décisive que Icardi manque......Mamamamamia

- On en parle que Hamdallah a fait oublier Benzema en Arabie ? Dans tous les cafés on ne parle que de Hamdallah !! On en parle, ou pas ?? 

- On en parle de la transversale de malade de Amrabat à la 26e minute ? Les Anglais sont éberluhés !

- On en parle de la possession  de balle de l'OM qui est passée de 77% à 81% depuis l'entrée de Ounahi ?

- On en parle ou pas de la rentrée de Salama à la 84e ?

...

T’es méchant khoya :mdr:

on l’aime bien notre @Younes au moins lui suit les matchs contrairement à des fraudes qui donnent leur avis en se basant sur Sofascore. :lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Girondin a dit :

Non mais ne fais pas attention à Younes, dès que un Marocain fait un truc normal, il enjolive la chose comme pas possible

- On en parle du match de fou dans le chaud derby Stambouliote  ? C'est le feu dans les tribunes ! Pouah Zyech qui fait 1 presque-passe décisive que Icardi manque......Mamamamamia

- On en parle que Hamdallah a fait oublier Benzema en Arabie ? Dans tous les cafés on ne parle que de Hamdallah !! On en parle, ou pas ?? 

- On en parle de la transversale de malade de Amrabat à la 26e minute ? Les Anglais sont éberluhés !

- On en parle de la possession  de balle de l'OM qui est passée de 77% à 81% depuis l'entrée de Ounahi ?

- On en parle ou pas de la rentrée de Salama à la 84e ?

...

:aha:

mais quel clown celui-là. :lol:

moi au moins je flood pas le forum des joueurs binationaux tous les lundi en demandant si diaz et ben seghir vont intégrer l'équipe :aha:

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Koman a dit :

Il faut le laisser engranger de l'expérience avec Betis. Même le Barça s'ils rachètent son contrat ils doivent le laisser ajouter une autre saison 24-25. Abqar je n'ai jamais vu jouer, il nous faut 2 défenseurs droitiers de niveau 

la hierarchie actuelle en toute objectivité : Saiss superieur à abkar , abkar superieur à chadi riad , chadi riad meme inferieur au local à qui il a pris la place lors de la can u23... Aguerd sera le nouveau patron de la defense je voit bien saiss aller jusqu'à la can 2025 à domicile , puis éventuellement mondial 2026 il sera dans la rotation si il maintient au moin son niveau 

chadi riad est élégant dans son jeu , mais il doit muscler son jeu et etre plus agressif dans le bon sens du terme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Bakchiche a dit :

la hierarchie actuelle en toute objectivité : Saiss superieur à abkar , abkar superieur à chadi riad , chadi riad meme inferieur au local à qui il a pris la place lors de la can u23... Aguerd sera le nouveau patron de la defense je voit bien saiss aller jusqu'à la can 2025 à domicile , puis éventuellement mondial 2026 il sera dans la rotation si il maintient au moin son niveau 

chadi riad est élégant dans son jeu , mais il doit muscler son jeu et etre plus agressif dans le bon sens du terme 

Riad il s’est bcp amélioré depuis la rentrée il a bien musclé son jeu et a gagné sa place dans une bonne équipe. Ça sera la relève après la can,  si saiss est pas blessé il faudra convoqué chadi riad après la can

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Enkidu21 a dit :

Riad il s’est bcp amélioré depuis la rentrée il a bien musclé son jeu et a gagné sa place dans une bonne équipe. Ça sera la relève après la can,  si saiss est pas blessé il faudra convoqué chadi riad après la can

tant mieux,l'abondance de bien ne nuit pas. la reconstruction se fera à petite dose et on aura pas de saut générationnel jespere:maroc:

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Bakchiche a dit :

la hierarchie actuelle en toute objectivité : Saiss superieur à abkar , abkar superieur à chadi riad , chadi riad meme inferieur au local à qui il a pris la place lors de la can u23... Aguerd sera le nouveau patron de la defense je voit bien saiss aller jusqu'à la can 2025 à domicile , puis éventuellement mondial 2026 il sera dans la rotation si il maintient au moin son niveau 

chadi riad est élégant dans son jeu , mais il doit muscler son jeu et etre plus agressif dans le bon sens du terme 

Je sais qu'il est gauché, à ce poste on a déjà Aguerd et plus lui et abdelhamid au besoin. Je parlais du côté droit qui est le point à travailler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Sofiane Basri a dit :

On nous avait vendu cette fraude comme un bon défenseur alors qu’il est éclaté au sol. Merci Krilin de nous avoir débarrassé des frères Scott.

 

Personne l’a vendu comme un bon défenseur. En tout cas il aurait pas fait tache à la place de Dari

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...