Aller au contenu

Mercato des Lions


Pastore

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Mr.O a dit :

initial-tribunal.jpg

t'es un obsede rare ma foi :mdr:

laquelle de mes ex lli 7errshatek 3lia ?:ddd: 

redditini b7al ila ana 8ouwa Tracy Morgan :mdr:

Wa enki ye3fou 3liiiiik  a ssat

ra7 le7ssed khayeb ou kaydir saratane ou la goutte a la longue... toi qui tiens maladivement  a ta presumee ppppissance qui te sert a rien apart fde3 ta main droite :mm-ach-hada:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Kparon a dit :

t'es un obsede rare ma foi :mdr:

laquelle de mes ex lli 7errshatek 3lia ?:ddd: 

redditini b7al ila ana 8ouwa Tracy Morgan :mdr:

Wa enki ye3fou 3liiiiik  a ssat

ra7 le7ssed khayeb ou kaydir saratane ou la goutte a la longue... toi qui tiens maladivement  a ta presumee ppppissance qui te sert a rien apart fde3 ta main droite :mm-ach-hada:

tu nous a raconte l'histoire de ton ex qui t'as rendu la vie en enfer ou tu lui envoyai des pensions comme un bon toutou :pimp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mr.O a dit :

tu nous a raconte l'histoire de ton ex qui t'as rendu la vie en enfer ou tu lui envoyai des pensions comme un bon toutou :pimp:

walayni rak mssaaaali 9oubbek ntaya ! :ddd:

Parmi les centaines d'histoires que je vous ai racontees au fil des annees sur des dizaines de sujets d'interets ou pas, rigolotes, serieuses et mojns serieuses... il y a juste celle-la qui a retenue ton attention binaire :ddd:

Mais ca date de mathuzsalem cette histoire... je me rapelle meme plus des traits du visage de la sata en question :mdr: 

Je l'ai cancell bi talat... et j'aurai pu me marier et divorcer au moins trois autres fois depuis...:mdr:

et toi ca te travaille encore :chamkar: le3fooooooooo

C'est comme si tu prenais mettons Noureddine Naybet et tu lui rabachais les oreilles pendant deux semaines avec la question suivante: Noureddine, tu te rappelle du carton rouge et du peno contre Jam3iyate L7alib le 12 mars 1992? hein dis Noureddine, tu te rappelle? tu sais quand t'as tacle leur ailier dans la surface? Dis Noureddine tu te rappelle de ce match la en plein apres midi a Donor vers 16h35 ou t'as pris ce carton ? avoue quand meme Nourddine, tu l'as merite ce carton Hein? avoue... tu te rapelle que tu avais des shorts blancs en ce moment la ? hein nourdine... Hein .... dis.... hein ...dis ..hein  :aha::aha::aha:

je ne sais pas si je dois te donner un coup de boule pour ton acharnement niaiseux des 2 dernieres semaines, ou un bisou pour ta sensibilite envers mes histoires et ton appropriation de ma vie par procuration (malsaine) non authorisee :chine:

Wa mouskiiiiiila m3ak a Buh Weeh  :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Kparon a dit :

walayni rak mssaaaali 9oubbek ntaya ! :ddd:

Parmi les centaines d'histoires que je vous ai racontees au fil des annees sur des dizaines de sujets d'interets ou pas, rigolotes, serieuses et mojns serieuses... il y a juste celle-la qui a retenue ton attention binaire :ddd:

Mais ca date de mathuzsalem cette histoire... je me rapelle meme plus des traits du visage de la sata en question :mdr: 

Je l'ai cancell bi talat... et j'aurai pu me marier et divorcer au moins trois autres fois depuis...:mdr:

et toi ca te travaille encore :chamkar: le3fooooooooo

C'est comme si tu prenais mettons Noureddine Naybet et tu lui rabachais les oreilles pendant deux semaines avec la question suivante: Noureddine, tu te rappelle du carton rouge et du peno contre Jam3iyate L7alib le 12 mars 1992? hein dis Noureddine, tu te rappelle? tu sais quand t'as tacle leur ailier dans la surface? Dis Noureddine tu te rappelle de ce match la en plein apres midi a Donor vers 16h35 ou t'as pris ce carton ? avoue quand meme Nourddine, tu l'as merite ce carton Hein? avoue... tu te rapelle que tu avais des shorts blancs en ce moment la ? hein nourdine... Hein .... dis.... hein ...dis ..hein  :aha::aha::aha:

je ne sais pas si je dois te donner un coup de boule pour ton acharnement niaiseux des 2 dernieres semaines, ou un bisou pour ta sensibilite envers mes histoires et ton appropriation de ma vie par procuration (malsaine) non authorisee :chine:

Wa mouskiiiiiila m3ak a Buh Weeh  :mdr:

pk tu es enerver khouya , fallait s'enerver a ton ex qui a vole tout ton argent pr payer les cigarettes du hatien :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Mr.O a dit :

pk tu es enerver khouya , fallait s'enerver a ton ex qui a vole tout ton argent pr payer les cigarettes du hatien :biggrin:

Safi daba

t'as eu ton quart d'heure de gloire, sir f7alek . Shoo, Tsseb. Rra

Je t'ai explique et expose tes complexes 

Nssani... Des jlakhas toxiques comme toi, ne meritent pas mon temps.
je laisse les modos faire leur travail, et je te demande de m'ignorer

3endna wa7ed lamatal kaygoul :

الحر بالهمزة و العبد بالدبزة

shraga-weiss-koba-shragaweiss-exp02.gif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kparon a dit :

Safi daba

t'as eu ton quart d'heure de gloire, sir f7alek . Shoo, Tsseb. Rra

Je t'ai explique et expose tes complexes 

Nssani... Des jlakhas toxiques comme toi, ne meritent pas mon temps.
je laisse les modos faire leur travail, et je te demande de m'ignorer

3endna wa7ed lamatal kaygoul :

الحر بالهمزة و العبد بالدبزة

shraga-weiss-koba-shragaweiss-exp02.gif?

T'es fini alcooliste , ton ex avait raison de te fuir :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
il y a 36 minutes, RachidZ a dit :

Ils vont trouver les moyens si Ils le veulent vraiment.

Juste Ounahi c'est minimum 50 millions si ils le vendent en Arabie saoudite, ce qui  fait 42 millions de plus value.

Ounahi ne partira jamais pour 50M en Arabie. Il partira pour 10M grand max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   1 membre est en ligne


Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...