Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Mercato des Lions

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 3 heures, Pastore a dit :

Diop a joué énormément de matchs à West Ham avant de partir à Fulham. Me parle pas de blessures car Diop aussi s’est souvent blessé.

Oui ils sont complémentaires. Hâte de les voir jouer ensemble

Ayoub Sport c’est en première division ?

La fraude c’est toi pour dire autant de c**neries. Diop a joué pratiquement 300 matchs en Angleterre. L’autre n’a même pas joué 1/4 des matchs d’Issa en PL lol

Aguerd est juste meilleur au niveau de la vitesse et la relance sinon il est inférieur à Issa sur tous les plans.

Nous avons les meilleurs prospecteurs au monde, des génies, et si on dit que Aguerd est meilleur, c'est coulé dans le béton. Diop est juste une arnaque qui a acheté les clubs de la PL pour y signerlol

• Réponses 7,9 k
  • Vues 752,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• J'espère que Ziyech va faire une grosse saison en Turquie... je l'ai vendu comme "un crack du style Ozil " auprès de mes amis fanatiques du galatasaray.  allayster ou safi.   

• il a passé la moitié de sa carrière maintenant que dans des championnats tremplin, peut être bien pour une raison 

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 4 heures, Karim57 a dit :

Aguerd est largement plus fort que diop qui est un joueur pas au niveau du jeu du Maroc....

Ta comparaison sur le nombre de matchs disputés en pl pour déterminer qui est plus fort est juste ridicule...on se demande qui est la fraude...

Aguerd est compatible avec le jeu du mountakhab. Jeu court de qualité, pareil pour le jeux long, bon de la tête défensivement et offensivement, très rapide, beaucoup d'anticipation dans son jeu car une bonne lecture du jeu , à l'aise avec le ballon.... Diop en quoi il est plus fort que Nayef ?????????????.

Même a ispwich il va finir par s'assoir sur le banc....

Diop a réalisé un gros mondial. Aguerd n’était pas là lors de certains matchs importants en CDM (Portugal et France). Il met aussi un CSC face au Canada qui a relancé ces derniers.

Diop est meilleur dans les duels, de la tête et dans l’intelligence de jeu. Il a aussi beaucoup de caractère et il est serein contrairement à Aguerd qui manque de testostérone. On demande avant tout à un défenseur de bien défendre, c’est ce qu’il sait faire. Aguerd est loin d’être fort dans l’anticipation, tu l’as pas suffisamment vu jouer à l’OM et surtout à West Ham.

On va parler seulement de choses factuelles. Diop a plus marqué la L1 que Aguerd. Pareil en PL où t’as un joueur qui a pratiquement 300 matchs au compteur tandis que l’autre dépasse difficilement les 50 matchs hhhhh. Vous surcôtez tellement Aguerd wallah alors que c’est juste un défenseur central moyen.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 1 heure, Koman a dit :

Nous avons les meilleurs prospecteurs au monde, des génies, et si on dit que Aguerd est meilleur, c'est coulé dans le béton. Diop est juste une arnaque qui a acheté les clubs de la PL pour y signerlol

Heureusement qu’il a réalisé une bonne CDM. Certaines hyènes l’attendaient au tournant.

Posté(e)
  • Auteur

Ryan Mmaee a rejoint le club mexicain d’Atlas pour 3M d’euros.

J’espère qu’il sera là en septembre. C’est le meilleur 9 marocain après Igamane

Posté(e)
il y a 11 minutes, Pastore a dit :

Diop a réalisé un gros mondial. Aguerd n’était pas là lors de certains matchs importants en CDM (Portugal et France). Il met aussi un CSC face au Canada qui a relancé ces derniers.

Diop est meilleur dans les duels, de la tête et dans l’intelligence de jeu. Il a aussi beaucoup de caractère et il est serein contrairement à Aguerd qui manque de testostérone. On demande avant tout à un défenseur de bien défendre, c’est ce qu’il sait faire. Aguerd est loin d’être fort dans l’anticipation, tu l’as pas suffisamment vu jouer à l’OM et surtout à West Ham.

On va parler seulement de choses factuelles. Diop a plus marqué la L1 que Aguerd. Pareil en PL où t’as un joueur qui a pratiquement 300 matchs au compteur tandis que l’autre dépasse difficilement les 50 matchs hhhhh. Vous surcôtez tellement Aguerd wallah alors que c’est juste un défenseur central moyen.

Diop qui a marqué la l1?? 😂😂 T'es trop fort toi... aguerd a réalisé d'excellentes saison en France à Rennes et Marseille début de saison exceptionnelle de Nayef....

La coupe du monde ?? Tu retiens un vieux CSC comme performances 😂

Ca prouve ta bonne foi 😁

Aguerd a fait une super coupe du monde...dommage ses blessures, mais quand il a joué il a été IMPÉRIAL

T'es vraiment trop fort.

Il faut être aveugle pour pas voir que aguerd lave matin midi soir ton diop .

Aguerd a fait une super CAN. Inchallah que ses histoires de pubalgie soit derrière lui. Il va revenir être super performant avec l'OM. Diop ?? Va gentillement s'assoir sur le banc avant Noël

On en reparlera

Posté(e)
  • Auteur
il y a 2 minutes, Karim57 a dit :

Diop qui a marqué la l1?? 😂😂 T'es trop fort toi... aguerd a réalisé d'excellentes saison en France à Rennes et Marseille début de saison exceptionnelle de Nayef....

Ca prouve ta bonne foi 😁

Aguerd a fait une super coupe du monde...dommage ses blessures, mais quand il a joué il a été IMPÉRIAL

T'es vraiment trop fort.

Aguerd a fait une super CAN. Inchallah que ses histoires de pubalgie soit derrière lui. Il va revenir être super performant avec l'OM. Diop ?? Va gentillement s'assoir sur le banc avant Noël

On en reparlera

Tu devais être trop petit mais il était très bon à Toulouse. Aguerd c’est seulement une grosse saison à Rennes en L1. Sa saison à l’OM était moyenne galek excellente saison hhhhh

L’Om souhaite le vendre d’ailleurs. La CDM de Diop > celle d’Aguerd.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Tu devais être trop petit mais il était très bon à Toulouse. Aguerd c’est seulement une grosse saison à Rennes en L1. Sa saison à l’OM était moyenne galek excellente saison hhhhh

Je l'ai vu jouer plusieurs fois diop à Toulouse...j'y ai habité 18 ans...

Diop est un joueur limité...ait boudlal largement supérieur à lui...en plus jeune...aguerd j'en parle même pas...

Quand au début de saison de Nayef avant sa blessure, il été juste trop fort avec l'OM...gellik moyenne 😂😂😂.

T'es sûr de suivre le foot ????

Les meilleurs notes chaque semaine sans parler de ses buts décisif.

Aguerd sans ses blessures aurait fini parmi les meilleurs défenseur....

Posté(e)
il y a 5 minutes, Karim57 a dit :

Diop est un joueur limité...ait boudlal largement supérieur à lui...en plus jeune...aguerd j'en parle même pas...

Quand au début de saison de Nayef avant sa blessure, il été juste trop fort avec l'OM...gellik moyenne 😂😂😂.

Nous avons besoin de 6DC pour avoir la tete tranquille. Donc Diop, Aguerd, Riad Aitboudlal et il reste de la place

Posté(e)

Qu'est ce qu'on se fait chier depuis la fin de la coupe du monde au point où le débat de la semaine c'est Diop est il supérieur à Aguerd alors qu'ils sont tout les 2 nuls actuellement

Posté(e)
il y a 39 minutes, Weld Leblad a dit :

Qu'est ce qu'on se fait chier depuis la fin de la coupe du monde au point où le débat de la semaine c'est Diop est il supérieur à Aguerd alors qu'ils sont tout les 2 nuls actuellement

fait chauffer tes bendir bro

La CAN women commence ce week-end pimp

Posté(e)
il y a une heure, Pastore a dit :

Il a été stratosphérique en début de saison à l'OM avant sa premiere blessure. Il a atteint un niveau que Diop n'a probablement jamais effleuré dans sa carrière. Mais bon, s'il est blessé, il ne peut pas beaucoup aider.

l'OM essaie de le vendre parce qu'ils sont dans la m*rde et voudraient récupérer des sous d'une de leurs grosses valeurs marchandes, et éliminer un des plus gros salaires. S'ils avaient eu la qualification en LDC, ils compteraient à fond sur lui.

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 1 heure, Karim57 a dit :

Quels buts décisif hhhhh ? Il en a mis qu’un seul et c’était le 4e lors de la victoire 4-0 face à Lorient. Je débats avec un gamin qui ne maitrise pas son sujet.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 11 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

Il a été stratosphérique en début de saison à l'OM avant sa premiere blessure. Il a atteint un niveau que Diop n'a probablement jamais effleuré dans sa carrière. Mais bon, s'il est blessé, il ne peut pas beaucoup aider.

l'OM essaie de le vendre parce qu'ils sont dans la m*rde et voudraient récupérer des sous d'une de leurs grosses valeurs marchandes, et éliminer un des plus gros salaires. S'ils avaient eu la qualification en LDC, ils compteraient à fond sur lui.

Tu n’as jamais vu Diop jouer à Toulouse. Les marocains ne sont jamais dans l’objectivité mais toujours dans l enflammade hhh.

Avec vos « si » je coupe du bois perso. Parlons de choses factuelles, je m’en fiche de vos suppositions. Les faits sont têtus malheureusement pour vous

Posté(e)

Diop fait mieux que Aguerd. Dans un schéma de jeu où Ouahbi prend plus de risque, ça expose beaucoup plus les DC.

Diop a été royale en défense il faut l'avouer. Aguerd avait fait un bon mondial 2022 aussi mais dans un système plus défensif avec un grand Amrabat qui faisait le ménage devant et Saiss en patron à côté.

Diop n'a pas d'expérience en tournoi international et il est epaulé par personne, pas de patron comme Saiss à côté.

Il a été puissant rapide agressif quand il fallait.

Il a fait une grosse erreur contre le Brésil avec la passe en retrait qui ne coûte pas de but. Mais son but contre les pays bas Aguerd ne l'a met pas, Benatia prime non plus, en 2018 il avait pleins d'occasions contre l'Iran et le Portugal il a rien mit.

Diop avec à peine 4 matchs de préparation il nous a fait un très bon mondial, Aguerd dans les mêmes conditions en étant exposé et épaulé par Ryad ou Halhal, pas sûre qu'il aurait tenu

Posté(e)
Il y a 1 heure, Kparon a dit :

fait chauffer tes bendir bro

La CAN women commence ce week-end pimp

Ya un Maroc - kouloughli en plus je crois lol

Posté(e)
Il y a 11 heures, Pastore a dit :

Diop a joué énormément de matchs à West Ham avant de partir à Fulham. Me parle pas de blessures car Diop aussi s’est souvent blessé.

Oui ils sont complémentaires. Hâte de les voir jouer ensemble

J'allais pas parler de blessure mais Aguerd lors de sa derniere saison a West Ham il a joue 21 matchs

Diop sa derniere saison a West Ham c'est 13 matchs sachant qu'il s'est remis a jouer a la fin de la saison grace a la suspension du concurrent.

Posté(e)

@Pastore oui Eyüpspor (le vrai nom du club) est en d1 turque, leur premier match sera contre besiktas

Posté(e)

Il y a 9 heures, Karim57 a dit :

Ca prouve ta bonne foi 😁

T'es vraiment trop fort.

On en reparlera

Pour animer plus le debat. Riad est meilleur que les deux. S'il n'est pas blessé il dois jouer.

On voit que le gars fait très attention pour éviter une 3ème blessure au ligament.

Posté(e)

Rayane Bounida absent de la feuille de match hier.

Il doit se barrer au plus vite. Des rumeurs l'enverraient en Bundesliga. Dortmund?

Bilal Nadir signe à Hambourg.

S Amrabat et Ounahi vers l'Itihad?

Modifié par MAGH7rizi

Posté(e)
  • Auteur
il y a 40 minutes, MAGH7rizi a dit :

Il doit se barrer au plus vite. Des rumeurs l'enverraient en Bundesliga. Dortmund?

Franchement ça serait le mieux pour la sélection qu’ils aillent en Arabie Saoudite. Ouahbi n’aura pas à se justifier lorsqu’il les écartera.

Posté(e)
Il y a 6 heures, pogoss a dit :

J'allais pas parler de blessure mais Aguerd lors de sa derniere saison a West Ham il a joue 21 matchs

Diop sa derniere saison a West Ham c'est 13 matchs sachant qu'il s'est remis a jouer a la fin de la saison grace a la suspension du concurrent.

Diop jouait la saison passée partout dans le Jambon et ce n'est pas seulement à l'ouest comme Aguerd

Posté(e)
Il y a 13 heures, Pastore a dit :

Ryan Mmaee a rejoint le club mexicain d’Atlas pour 3M d’euros.

J’espère qu’il sera là en septembre. C’est le meilleur 9 marocain après Igamane

C'est son caractére qui l'a grillé avec Regragui, espérons qu'il ait muri dans son attitude...

Posté(e)
Il y a 22 heures, Koman a dit :

Surtout Chadi malheureusement. Aucune nouvelle de sa blessure ? C'était grave, mais personne n'a parlé de sa nature

Nada! Aucune nouvelle sur sa blessure. Pour le moment il est encore en vacance, on en saura plus lorsqu'il retourvera Crystal Palace

Posté(e)
Il y a 3 heures, MAGH7rizi a dit :

Bounida dans un des des borussia, sa serait bien.