Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Mercato des Lions

Featured Replies

• Réponses 7,9 k
  • Vues 751,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• J'espère que Ziyech va faire une grosse saison en Turquie... je l'ai vendu comme "un crack du style Ozil " auprès de mes amis fanatiques du galatasaray.  allayster ou safi.   

• il a passé la moitié de sa carrière maintenant que dans des championnats tremplin, peut être bien pour une raison 

Images postées

Posté(e)
Il y a 13 heures, Tuzak a dit :

Diop fait mieux que Aguerd. Dans un schéma de jeu où Ouahbi prend plus de risque, ça expose beaucoup plus les DC.

Diop a été royale en défense il faut l'avouer. Aguerd avait fait un bon mondial 2022 aussi mais dans un système plus défensif avec un grand Amrabat qui faisait le ménage devant et Saiss en patron à côté.

Diop n'a pas d'expérience en tournoi international et il est epaulé par personne, pas de patron comme Saiss à côté.

Il a été puissant rapide agressif quand il fallait.

Il a fait une grosse erreur contre le Brésil avec la passe en retrait qui ne coûte pas de but. Mais son but contre les pays bas Aguerd ne l'a met pas, Benatia prime non plus, en 2018 il avait pleins d'occasions contre l'Iran et le Portugal il a rien mit.

Diop avec à peine 4 matchs de préparation il nous a fait un très bon mondial, Aguerd dans les mêmes conditions en étant exposé et épaulé par Ryad ou Halhal, pas sûre qu'il aurait tenu

Royal j’irais pas jusque là,il nous sauve contre les pays bas mais faut pas oublier que le but est en grande partie de sa faute, . La base d’un défenseur c’est d’être bon dans le marquage et en 1vs1 et il l’est pas du tout,ça s’est pas trop vu car il en a pas eu à gérer et surtout paskil fait que de reculer lors des 1vs1,le but de mbappé c’est 100% de sa faute.

Je pense qu’il est conscient de ses 2 défauts(nul en 1vs1 et dans son placement pour prendre le joueur adverse) et c’est pour ça qu’il recule constamment au lieu de mettre le pied. Après on a pas mieux à l’instant t,mais si aguerd revient bien je préfère le voir avec Chadi Riad surtout qu’à la can on aura besoin de joueurs rapide pour gérer les contres.

Par contre rien à dire sur sa mentalité,il se donne à fond et a su répondre présent quand on a eu besoin de marquer contre les pays bas ou tenir un score en ne faisant aucune bourde

Posté(e)
Il y a 2 heures, Enkidu21 a dit :

Royal j’irais pas jusque là,il nous sauve contre les pays bas mais faut pas oublier que le but est en grande partie de sa faute, . La base d’un défenseur c’est d’être bon dans le marquage et en 1vs1 et il l’est pas du tout,ça s’est pas trop vu car il en a pas eu à gérer et surtout paskil fait que de reculer lors des 1vs1,le but de mbappé c’est 100% de sa faute.

Je pense qu’il est conscient de ses 2 défauts(nul en 1vs1 et dans son placement pour prendre le joueur adverse) et c’est pour ça qu’il recule constamment au lieu de mettre le pied. Après on a pas mieux à l’instant t,mais si aguerd revient bien je préfère le voir avec Chadi Riad surtout qu’à la can on aura besoin de joueurs rapide pour gérer les contres.

Par contre rien à dire sur sa mentalité,il se donne à fond et a su répondre présent quand on a eu besoin de marquer contre les pays bas ou tenir un score en ne faisant aucune bourde

C’est Chadi qui a laissé sa place pas diop sur le but reçu.