Posté(e) il y a 20 heures20 h Il y a 2 heures, Pastore a dit :Il n’a pas le niveau pour ces clubs de L1.Actuellement, je pense que le bas tableau ligue 1 ou haut ligue 2, il a le niveau. Il a le potentiel pour joué milieu de tableau ligue 1 ( Il a était recruté par l'atletico madrid B à 20 ans, ce joueur un peu de foot mais niveau IQ football pour le haut niveau type premiere division c'est pas encore sa), c'est ce que je lui souhaite et pour la sélection.
Posté(e) il y a 19 heures19 h Il y a 5 heures, SarabiaSolerBusquets a dit :Ce sera pour toujours un joueur de sélection. Ce n'est pas un drame en soi, même des sélections un peu au-dessus de la nôtre ont de temps en temps des joueurs dans des clubs ou championnats "second couteau".Ounahi, c'est la première génération du renouveau de notre formation, avec les aguerd, ennesry, mendyl, etc, c'est-à-dire globalement de bons joueurs à qui il manquait quelque chose pour devenir des joueurs élites, mais il faut espérer que notre formation passera progressivement un cap quali/quantitatif. Un jour on sortira des cracks avec la durabilité physique et le logiciel "tueur à gages" nécessaires pour percer ce plafond ultime, et ce jour n'est peut-être pas si loin. 2030 c'est un peu juste pour voir les evosport et les académie version 2.0 prendre le pouvoir, mais 2034 on verra déjà un peu s'ils ont bien bossé ou s'ils se sont à nouveau un peu paumés en route.Pour reboucler avec le topic, je suis curieux de voir les prochaines vagues de post-formations européennes issues du local. La trajectoire d'un Igamane n'est pas si mauvaise, le but étant qu'ils ne s'éternisent plus autant dans des clubs subalternes d'adaptation, qu'ils atterrissent assez rapidement dans des clubs tremplins comme rennes, lille ou le milieu de tableau de Liga ou d'Allemagne par exemple.Je suis tout à fait d’accord avec toi, d’où le terme « stagnation » et non « régression ». Mais ça reste relativement dommage s’il signe la bas, il a le profil pour performer dans un bon club de Liga, c’est tout.
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 7 minutes, TonySoprano a dit :Je suis tout à fait d’accord avec toi, d’où le terme « stagnation » et non « régression ».Mais ça reste relativement dommage s’il signe la bas, il a le profil pour performer dans un bon club de Liga, c’est tout.Je le regrette aussi. Qu'il aille là-bas pour suivre son coach, à moins qu'il n'ait pas eu de meilleures offres (il faut se méfier des rumeurs), ça en dit long sur son mental un peu "mid". Modifié il y a 19 heures19 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 16 heures16 h Il y a 10 heures, Pastore a dit :On a pas un gros vivier devant. À part Igamane ça fait franchement pas rêver.Ebnoutalib a un profil très interessant.Laissez lui 1 saison complete je suis sur qu'il peut apporter un coté athétique à notre attaque.Il est grand rapide et puissant.
Posté(e) il y a 16 heures16 h Le 18/07/2026 à 20:58, Bundesmaroc a dit :Toujours la a casser le développement des futurs stars marocainsIls ont flingué Azaro
Posté(e) il y a 8 heures8 h Il y a 7 heures, Zidane a dit :Ebnoutalib a un profil très interessant.Laissez lui 1 saison complete je suis sur qu'il peut apporter un coté athétique à notre attaque.Il est grand rapide et puissant.N'oublie pas Sanadi, on joue pas à l'athletic Bilbao comme ca
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 24 minutes, soufiane_winger a dit :N'oublie pas Sanadi, on joue pas à l'athletic Bilbao comme caSeulement à cause de leur politique restrictive.
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 1 heure, soufiane_winger a dit :N'oublie pas Sanadi, on joue pas à l'athletic Bilbao comme caLui il l'a eu sa saison complete et il a enchainé les blessures.Mais oui il ne faut pas l'oublier mais je place plus d'attente sur l'allemand. Il est plus rapide et plus affuté.
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 59 minutes, Zidane a dit :Lui il l'a eu sa saison complete et il a enchainé les blessures.Mais oui il ne faut pas l'oublier mais je place plus d'attente sur l'allemand. Il est plus rapide et plus affuté.les deux faut qu'ils marquent des buts avant qu'on parle d'eux, suffit pas d'etre grand.