Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 4 minutes, Mr.O a dit :Son but contre la holland demontre qu il est intelligent et aventurier, je ne pense pas qu un autre defenseur marocain aurait monter tenter une tete pareilIl nous a fait vibrer mais de grave , merci bcp IssaAguerd mais il l'aurais mise sur la barre.Et moi j'attends surtout l'éclosion de Ait Boudlal.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 4 minutes, Zidane a dit :Aguerd mais il l'aurais mise sur la barre.Et moi j'attends surtout l'éclosion de Ait Boudlal.Tu l as dit aguerd l aurait fait a la barre ou dehorsComme contre l egypteContre l espagneEt contre le celegalDiop une occasion un but fel bla
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, Mr.O a dit :Tu l as dit aguerd l aurait fait a la barre ou dehorsComme contre l egypteContre l espagneEt contre le celegalDiop une occasion un but fel blaEn 2030 il aura 33 ans.Si il joue encore en PL je le prends. 33 ans pour un centrale c'est pas encore vieux.
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Zidane a dit :En 2030 il aura 33 ans.Si il joue encore en PL je le prends.33 ans pour un centrale c'est pas encore vieux.33 ans c rienContre l ecosse il a fait un travail enorme les 15 dernières minutes Ce match on le gagne pas sans lui
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 11 minutes, Mr.O a dit :Son but contre la holland demontre qu il est intelligent et aventurier, je ne pense pas qu un autre defenseur marocain aurait monter tenter une tete pareilIl nous a fait vibrer mais de grave , merci bcp IssaJe précise que je n'ai rien contre lui, qu'il soit un Marocain repenti grâce à rdat lwalida, ou juste un freelancer ayant saisi au vol une opportunité de carrière, dans les deux cas, il a fait du bon travail au service de l'équipe pendant ce mondial. J'espère simplement qu'on aura encore mieux / plus jeune d'ici 2 à 4 ans.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 18 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :Je précise que je n'ai rien contre lui, qu'il soit un Marocain repenti grâce à rdat lwalida, ou juste un freelancer ayant saisi au vol une opportunité de carrière, dans les deux cas, il a fait du bon travail au service de l'équipe pendant ce mondial. J'espère simplement qu'on aura encore mieux / plus jeune d'ici 2 à 4 ans.Pareil j'étais contre sa venue.Mais dés qu'il a enfilé le maillot tout s'est dissipé il fait partie des notres Et dans 4 ans je le vois plus dans un role de remplacant.J'éspère voir la charnière Chadi Riad Ait Boudlal. 27 et 22 ans