Omega Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier Cette équipe égyptienne est détestable, pleine de vice
Bundesmaroc Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier Gabaski a nouveau Si c etait un gariden marocain jaune directe
Biaz Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 1 minute, RAF a dit : Avec une bonne attaque tu gagnes un match, avec une bonne défense tu gagnes le tournoi. avec un arbitrage maison tu gagne 7 tournois 1 3
remus Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 10 minutes, Mehdi.z12 a dit : Les sud americains sont tres bons au foot, wakha kinowdo sda3 entre eux mais ça joue au foot, sda3 n'est tolerable que chez eux en amerique du sud, "tres rare" ou ils le font en CDM. Il faut etre intelligent comme ta dit, jouer d'abord au foot, il faut etre bon au foot w dik sa3a nghizat zaydin mara mara mafiha bass Si le Maroc n'a pas gagné de CAN depuis 1976, c'est parce que d'abord on était tjrs moyen et nos joueurs s'ennuient vite en afrique mafihom li yab9a 1 mois et plus makhno9in donc pas de motivation pour aller au bout. Je me rappel, j'avais écouter hamouda kharbouch le joueur du raja sur radio mars, il avait dit qu'on avait une generation U20 qui pouvait gagner la coupe du monde en 1997 mais apres avoir gagner la CAN au Maroc et passer en 8eme de finale de coupe du monde ils ont eu une prime 70.000 dh et galik les joueurs galo baraka on rentre au Maroc nssayfo w ntba7ro En 90, on joue carrément avec 2 équipes , une pour les qualifs de la coupe du monde et l'autre pour la can. Henry michel avait expliqué que Hadji devenait dingue au Nigéria, il dormait toute la journée à cause de la chaleur et s'emm*rdait durant la nuit. Le contexte afrique subsaharien qui ne nous réussi pas n'est plus, désormais, les stades sont bons, les hôtels sont classes, on ne s'ennuie pas en journée et surtout, les joueurs d'afrique noire joue aussi en europe, on a plus aucune excuse. 1
Geno Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 2 minutes, Footy a dit : Dois je te rappeler que la première CAN qu’ils ont gagné (depuis l’épopée à 3 équipes sic ) fut chez eux en 1986 et ont battu le Maroc 1-0 en demi final en engageant un joueur suspendu avec la bénédiction de la CAF ?? Dois je te rappeler les 3 CAN consécutives fussent à une époque de dopage avéré des joueurs en club ?? Ça en fait déjà 6 CAN tendancieuses, quelle fierté Sinon tu ne m’as pas répondu sur les forumistes nés après 76?? Vos accusations sont sans fondement, mon cher. Je ne puis admettre ce genre de procédé malhonnête visant à rayer d'un trait de plume le palmarès de la Glorieuse Égypte ! Je n'ai pas compris.
Ockhouribga Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier Franchement les congolais doivent attaquera à 11 même leur gardien. De toute façon, ils vont perdre aux penalty Autant jouer le tout pour le tout
moms93 Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier à l’instant, Ockhouribga a dit : Franchement les congolais doivent attaquera à 11 même leur gardien. De toute façon, ils vont perdre aux penalty Autant jouer le tout pour le tout Si Mbemba rate le peno décisif je signe 1
RAF Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier Les Congolais n'y croient pas. Ils ont intériorisé leur impuissance 1
Maroc77 Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 3 minutes, moms93 a dit : Si Mbemba rate le peno décisif je signe a 100% 1
warbix Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier pas mal de foolistanis" sont proche de la syncope""
RAF Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier L'Egypte passera une rois de plus, et les Congolais diront qu'ils sont fiers de leur équipe, et qu'elle leur aura apporté des émotions. Perdre un match et gagner une équipe 1
moms93 Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier à l’instant, RAF a dit : L'Egypte passera une rois de plus, et les Congolais diront qu'ils sont fiers de leur équipe, et qu'elle leur aura apporté des émotions. Perdre un match et gagner une équipe Le pire c'est que si ils perdent aux TAB ils auront quand même enchaîner 4 matchs nuls ..comment être fier de ce parcours pas une seule victoire 1 1 1
Salamanca Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier On en demande trop à ces congolais tout claqué c’est ouf quand même 2
Biaz Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier à l’instant, moms93 a dit : Les Congolais 12 tirs = 1 tir cadré L3adab de les encourager sakhfouni baz a leurs supporter 1
Footy Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 8 minutes, Geno a dit : Vos accusations sont sans fondement, mon cher. Je ne puis admettre ce genre de procédé malhonnête visant à rayer d'un trait de plume le palmarès de la Glorieuse Égypte ! Je n'ai pas compris. Étonnant cette réponse de la part de quelqu’un qui se dit suivre le foot et vouloir écrire des livres pour « dénoncer » Eh ben si tu n’as pas compris ce que tu as toi même écrit, on va jamais y arriver
Marokouta Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 1 minute, Biaz a dit : allez le Ko maintenant Les congolais sont déjà KO , ils sont inhibés 1
moms93 Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier à l’instant, Biaz a dit : L3adab de les encourager sakhfouni baz a leurs supporter Eux et le Mali sont en concurrence pour savoir qui tuera le plus de pigeons dans le ciel Ivoirien 1
Messages recommandés