Aller au contenu

Phase finale


Messages recommandés

Il y a 17 heures, Gadiri a dit :

Nos joueurs font des sourires à tous leur adversaires pas seulement aux sudafs.

La différence c'est qu'es le sudaf rend ces sourires par des doigts au.... Amallah en sait quelque chose d'ailleurs aucune rébellion de sa part, à ce moment du match je savais que Hakimi allait rater son penalty et qu'on serait éliminé.

 

Justement c'est ce que je dis. Ils n'ont pas à sourire de la même manière à toutes les équipes.

Ça prouve bien que nos joueurs ne font pas la différence entre jouer la Guinée, l'Afrique du sud ou le Sénégal. 

Par contre nos adversaires sont bien ancrés dans le continent, les pays hostiles au Maroc bizarrement on le ressent dans le jeu de leurs équipes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Mr.O a dit :

Tu demandes trop , des joueurs comme Saiss et Hakimi connaissent tres peu le maroc , tu leur demandes de te donner un nom d'un conseiller du roi ou qui est le partie politique leader de la derniere election legislative ils vont te dire arrete de parler chinois :pimp:

Le Marocain en general est tres peu politise, meme le conflit du sahara rare tres rare qui ont une connaissance sur les batailles que les FAR ont combattu pour recuperer notre Sahara il y a juste quelque decenies.

Pas que Saïss Hakimi, même le Coach c'est à lui de briefé les joueurs. 

Mais bon il est arrivé en mode African Brother, il était totalement hors sujet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Light a dit :

on voit dès maintenant des vidéos provocatrices avec des menaces de la part de certains DZ qui disent qu'ils vont venir en masse au Maroc et nous colonisé !! je ne sais pas avec quoi ils sont biberonné par leurs médias poubelles , mais on leurs a gavé la tête avec pas mal de mensonge où ils montrent le Maroc un état très faible, qui est exactement le même stratagème de la Corée du Nord qui font croire à leurs population qu'ils sont une super puissance et que le voisin a coté (Corée du Sud) , il ne vaut que dalle !

za3ma ils pensent qu'ils peuvent tout se permettre  ici en toute impunité !!

bref ! je sais que c'est du HS tout ceci !! mais pour respecter le topic, je dirai : Mabrouk aux ivoiriens, CAN largement mérité avec l'art et la manière

Justement. À nous de faire en sorte qu’ils soient le moins possible (c’est beau de rêver), et que ceux qui se trouvent malgré tout chez nous sentent bien qu’ils ne sont pas chez eux (encore moins les bienvenus !) et qu’ils sont à un cheveu de connaître nos geôles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Zak a dit :

Justement. À nous de faire en sorte qu’ils soient le moins possible (c’est beau de rêver), et que ceux qui se trouvent malgré tout chez nous sentent bien qu’ils ne sont pas chez eux (encore moins les bienvenus !) et qu’ils sont à un cheveu de connaître nos geôles.

y a bcp d'algériens qui ne sont pas sur les RS et qui restent respectueux. j'en ai rencontré pas mal en france et aussi en chine et au maroc.

les RS poussent à l'extrèmisme car les avis extrèmes se répandent très facilement alors que dans la vraie vie ca se passe pas comme ça

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tuzak a dit :

Pas que Saïss Hakimi, même le Coach c'est à lui de briefé les joueurs. 

Mais bon il est arrivé en mode African Brother, il était totalement hors sujet. 

exact, zegzagui a vecu 10 ans au Maroc , tu lui demandes des questions sur la politique au Maroc ou bien la geopolitique autour du Maroc il va rien connaitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Mr.O a dit :

exact, zegzagui a vecu 10 ans au Maroc , tu lui demandes des questions sur la politique au Maroc ou bien la geopolitique autour du Maroc il va rien connaitre.

zigzagi a vécu des années au maroc et s'est fait un nom grace a la botola pour la trahir fellekher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mr.O a dit :

En meme temps botola est entrain d'etre finito jusqu a 2030

oui ca c'est sur on fait tout pour la casser

va regarder le podcast de boukhriss avec said fettah il explique de grandes parties de ce qui se passe en interne et comment à sundowns le cadre est bcp plus pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Robben a dit :

oui ca c'est sur on fait tout pour la casser

va regarder le podcast de boukhriss avec said fettah il explique de grandes parties de ce qui se passe en interne et comment à sundowns le cadre est bcp plus pro.

Deja vu, en meme temps tu ne peux pas comparer une puissance comme l'afrique du sud avec le Maroc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mr.O a dit :

Deja vu, en meme temps tu ne peux pas comparer une puissance comme l'afrique du sud avec le Maroc.

bah selon la propagande on est des pionniers en afrique.

en quoi? je sais pas exactement mais on l'est!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Robben a dit :

oui ca c'est sur on fait tout pour la casser

va regarder le podcast de boukhriss avec said fettah il explique de grandes parties de ce qui se passe en interne et comment à sundowns le cadre est bcp plus pro.

abdelmounaim boutouil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Robben a dit :

y a bcp d'algériens qui ne sont pas sur les RS et qui restent respectueux. j'en ai rencontré pas mal en france et aussi en chine et au maroc.

les RS poussent à l'extrèmisme car les avis extrèmes se répandent très facilement alors que dans la vraie vie ca se passe pas comme ça

Si ils se comptent bien se comporter chez nous, ils n’auront rien à craindre. Mais il n’empêche que l’on doit limiter les dégâts quant à la présence de ces animaux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/02/2024 à 15:28, Mimoun95 a dit :

Allahomabarik  ton message devrait être encadré et ressorti à chaque fois que certains ici dénigrent notre équipe ou notre politique sportive.

Je suis totalement d'accord avec tous les points que tu as soulevés !!

Quand certains auront réalisé que le Maroc est en avance de 10 ans en soft power en Afrique et que la politique est mille fois plus importante qu'un simple titre en CAN, alors peut-être tiendront-ils un discours différent.

Comme toi, je suis les performances de l'équipe marocaine en Coupe du Monde depuis au moins 1994 (trop jeune pour me souvenir de 1986), et à chaque fois, nous avons proposé un jeu attractif et de qualité, et personne ne pourra nous enlever cela.

Même en 1994 malgré les défaites , avec les balles sur la barre de Chaouch, les crochets dévastateurs de Bahja, des latéraux offensif, un Hadji maestro et un Naybet en rock derriere  nous avions une équipe remarquable.

En 1994 et 1998, nous ne sommes pas passés au-delà du premier tour à cause du gardien, mais dans le jeu, que ce soit en 1986, 1994, 1998, 2018 et 2022, nous avons toujours été bien plus que de simples figurants, contrairement à la Tunisie par exemple

 

 

Je vais donner quelques exemples parlants pour appuyer ce que tu dis.

Le président Hosni Mubarak a soulevé 5 coupe d'afrique des nations ... printemps arabe, famille en prison , déchéance, mort dans l'ignorance la plus totale.

Ben Ali soulève une coupe d'afrique ... même destinée.

Macky Sall , 1 coupe d'afrique ... révolte, crise , contestation populaire.

Algérie , 1 coupe d'afrique en 2019,  mort bizarre du général en chef, condamnation en  cascade de toute la classe politique fidèle à Bouteflika et arrivée au pouvoir d'un incompétent de classe mondiale.

Il y a des pays qui se servent du foot pour faire oublier la crise et d'autres qui s'en servent pour éviter la crise. Pour le moment on fait des choix brillants, les gens ne se rendent pas comptent de cette chance du moment sur laquelle il va falloir capitaliser. Dieu seul sait ce qui se passera après le souverain actuel qui sait exactement où il veut aller. Que Dieu lui donne le temps d'accomplir des oeuvres qui nous mettront définitivement dans le bon rail. Pour le peuple qui lui survivra, l'après sera du pile ou face, et que Dieu nous préserve du retour de la pseudo élite des années de plombs.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Tuzak a dit :

Justement c'est ce que je dis. Ils n'ont pas à sourire de la même manière à toutes les équipes.

Ça prouve bien que nos joueurs ne font pas la différence entre jouer la Guinée, l'Afrique du sud ou le Sénégal. 

Par contre nos adversaires sont bien ancrés dans le continent, les pays hostiles au Maroc bizarrement on le ressent dans le jeu de leurs équipes.

 

Ça leur servira de leçon j'espère. Ils se sont fait avoir comme des petits lapins, la plupart ne sont toujours pas redescendu de leur nuage depuis l'exploit WC alors qu'ils connaissent où connaissaient tous sans exception les déplacements rugueux en sélection et de par leur parcours professionnel avec la rivalité et l intensité des Derbis souvent électrique dans leurs championnats...

Ils ont eu quelques sursaut d'orgueil mais physiquement Ils ne suivaient plus la cadence avec le fait de s'être égaré pour la plupart dans des choix de carrière proche de la retraite comme si ils avaient 38...

En vrai si on analyse bien à notre échelle sur le continent Ils ont fait ni une bonne, ni mauvaise CAN.Ils ont pris 7 points en quatre matchs, 2 de moins que le Sénégal... et comme Ils ont souvent l'habitude de nous surprendre quand ont les attends le moins j'ai confiance en leur sursaut à la maison pour créer l'exploit inch'Allah 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/02/2024 à 13:34, warbix a dit :

 

 

Il y a 6 heures, remus a dit :

Même s'ils se sont trompé où nous on fait le cadeau d'effacer les sudaf, ce conte est plutôt sympa, à l'image du continent.

 

je pensais qu'ils s'étaient trompés aussi, mais pas impossible que cela soit intentionnel effectivement

en tout cas les images sont jolies, elles ont été probablement générées par une IA style midjourney

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le sujet a été verrouillé
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...