Aller au contenu

Phase finale


Messages recommandés

Toutes les rencontres pour les huitièmes de finale de la CAN 2023

Nigéria - Cameroun
Angola - Namibie
Cap-Vert - Mauritanie
Maroc - Afrique du Sud -> ici
Mali - Burkina Faso
Sénégal - Côte d'Ivoire
Egypte - RD Congo
Guinée équatoriale - Guinée

geps-jxxcaawncu-1024x576.jpg

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette CAN est vraiment folle

elle est dans la contuité de la CDM toute aussi folle. 

et devinez qui a lancé la série ? :ehe:

non, c'est pas nous, mais les saouds :vahid2:

malheureusement pour eux, ils ont lancé la série, mais ce sont grillés ensuite

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans vouloir porter le mauvais oeil à notre EN national ! mais notre chemin est tout tracé vers la final, il suffit juste de faire attention au Nigeria et Cameroun en cours de route !!

notre partie du tableau est abordable plus ou moins ! c'est de l'autre coté du tableau  où sa sent la poudre à canon et les explosions !!

Modifié par Light
  • Merci 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Light a dit :

sans vouloir porter le mauvais oeil à notre EN national ! mais notre chemin est tout tracé vers la final, il suffit juste de faire attention au Nigeria et Cameroun en cours de route !!

notre partie du tableau est abordable plus ou moins ! c'est de l'autre coté du tableau  où sa sent la poudre à canon et les explosions !!

J'espère que le Nigéria sautera dès les 1/8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois en les chances de la CIV

je vois bien un scenario nigerian pour le sénégal

phase de poules parfaite avec 9 pts et du beau spectacle et des buts

et élimination face à une équipe sur déterminée qui a raté sa poule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous pensez comme moi, mais j'ai des doutes que le joueur égyptien Imam Ashour est dopé

Je l'avais remarqué sur les courses de malade qu'il faisait jusqu'à 90min. Et ce qui confirme mes soupçons, ils ont déclaré une blessure bidon pendant les entrainements et son forfait, sûrement pour qu'il ne fasse pas contrôler le prochain match. La délégation égyptienne a eu des infos que la CAF contrôlera ce joueur au prochain match, surtout s'il fait ses courses de malade dans un milieu Humide ou toutes les équipes du groupe F ont galéré 

  • J'aime 2
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pastore a dit :

J'espère que le Nigéria sautera dès les 1/8

oui moi aussi j'espère un accident de parcours du gagnant du match Nigeria et Cameroun, comme sa on ne croiserait aucun des deux ! :hum:

avec un accident de parcours aussi pour le Senegal Egypte Cote d'ivoire khoutna ! :chamkar:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Ockhouribga a dit :

Je ne sais pas si vous pensez comme moi, mais j'ai des doutes que le joueur égyptien Imam Ashour est dopé

Je l'avais remarqué sur les courses de malade qu'il faisait jusqu'à 90min. Et ce qui confirme mes soupçons, ils ont déclaré une blessure bidon pendant les entrainements et son forfait, sûrement pour qu'il ne fasse pas contrôler le prochain match. La délégation égyptienne a eu des infos que la CAF contrôlera ce joueur au prochain match, surtout s'il fait ses courses de malade dans un milieu Humide ou toutes les équipes du groupe F ont galéré 

c'est très facile de pas se faire griller avec des substances dopantes dans le sang. Quand c'est bien fait, c'est indétectable 

ce joueur est à l'hôpital pour commotion cérébrale, bon rétablissement à lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Lufyl a dit :

Toutes les rencontres pour les huitièmes de finale de la CAN 2023

Nigéria - Cameroun
Angola - Namibie
Cap-Vert - Mauritanie
Maroc - Afrique du Sud -> ici
Mali - Burkina Faso
Sénégal - Côte d'Ivoire
Egypte - RD Congo
Guinée équatoriale - Guinée

geps-jxxcaawncu-1024x576.jpg

Je connais un bounif au surnom d'un catcheur au slip jaune, qui doit avoir les yeux qui saignent à la vue de ce tableau :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Ockhouribga a dit :

Je ne sais pas si vous pensez comme moi, mais j'ai des doutes que le joueur égyptien Imam Ashour est dopé

Je l'avais remarqué sur les courses de malade qu'il faisait jusqu'à 90min. Et ce qui confirme mes soupçons, ils ont déclaré une blessure bidon pendant les entrainements et son forfait, sûrement pour qu'il ne fasse pas contrôler le prochain match. La délégation égyptienne a eu des infos que la CAF contrôlera ce joueur au prochain match, surtout s'il fait ses courses de malade dans un milieu Humide ou toutes les équipes du groupe F ont galéré 

 

Le 18/01/2024 à 22:53, Najim a dit :

Emam Ashour en voyant sa débauche d'énérgie et ses sprints, je le piquerait bien...

D'ailleurs c'est lui qui est parti au Danemark et qui a floppé avant de revenir 6 mois plus tard en Egypte..

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Younes a dit :

je vous l'annonce

la guinée equatoriale sera en finale

La guinee equatoriale la guinee bissau la guinee konakry ils ont combien de guinee eux aussi… 

Pas etonnant qu’il y en a 2 en phases final par pur proba c pas deconnant

guinee clio 5, guinee 15pro max, guinee windows vista, guinee zitherapeute…  

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Finekman a dit :

La guinee equatoriale la guinee bissau la guinee konakry ils ont combien de guinee eux aussi… 

Pas etonnant qu’il y en a 2 en phases final par pur proba c pas deconnant

guinee clio 5, guinee 15pro max, guinee windows vista, guinee zitherapeute…  

 

ya la Papouasie Nouvelle Guinee aussi   mais en zone Oceanie :mdr:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette CAN est sens dessus dessous.... dans la continuation de son "hbal", j'espère:biggrin:

Nigéria - Cameroun
Angola - Namibie
Cap-Vert - Mauritanie
Afrique du Sud - Maroc          >>>>>>>>>>>>>>>------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------>>>>>>>>>>>>>         Maroc
Burkina Faso  - Mali
Sénégal - Côte d'Ivoire
Egypte - RD Congo
Guinée équatoriale - Guinée 

3aalllllllllaahh

giphy.gif

  • Haha 3
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Ockhouribga a dit :

Je ne sais pas si vous pensez comme moi, mais j'ai des doutes que le joueur égyptien Imam Ashour est dopé

Je l'avais remarqué sur les courses de malade qu'il faisait jusqu'à 90min. Et ce qui confirme mes soupçons, ils ont déclaré une blessure bidon pendant les entrainements et son forfait, sûrement pour qu'il ne fasse pas contrôler le prochain match. La délégation égyptienne a eu des infos que la CAF contrôlera ce joueur au prochain match, surtout s'il fait ses courses de malade dans un milieu Humide ou toutes les équipes du groupe F ont galéré 

@Footy

thumb.png.2afb0f6b6e328210b02525cd3e7deb41.png

Les réseaux sociaux sont occupés à narguer les algériens, mais c'est là où il faut militer, au moins qu'ils subissent un contrôle 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...