Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

le gardien qui se met au sol, hahaha le cinéma commence, il y'aura 30 secondes de jeu effectif a partir de maintenant 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 36 minutes, RAF a dit :

Je déteste les 2 équipes que tu viens de citer, mais ça gagne et je trouve ça admirable. 

Il faut être intelligent sur un terrain, le fair-play c'est pour les losers. La médaille en chocolat. 

Les sud americains sont tres bons au foot, wakha kinowdo sda3 entre eux mais ça joue au foot, sda3 n'est tolerable que chez eux en amerique du sud, "tres rare" ou ils le font en CDM.

Il faut etre intelligent comme ta dit, jouer d'abord au foot, il faut etre bon au foot w dik sa3a nghizat zaydin mara mara mafiha bass

Si le Maroc n'a pas gagné de CAN depuis 1976, c'est parce que d'abord on était tjrs moyen et nos joueurs s'ennuient vite en afrique mafihom li yab9a 1 mois et plus makhno9in donc pas de motivation pour aller au bout.

Je me rappel, j'avais écouter hamouda kharbouch le joueur du raja sur radio mars, il avait dit qu'on avait une generation U20 qui pouvait gagner la coupe du monde en 1997 mais apres avoir gagner la CAN au Maroc et passer en 8eme de finale de coupe du monde ils ont eu une prime 70.000 dh et galik les joueurs galo baraka on rentre au Maroc nssayfo w ntba7ro :mdr:

• Haha 1
Posté(e) (modifié)

Remake can 2022, le gardien va faire perdre que du tps jusqu'au peno. Vous allez voir.... Sale race ce gardien cinéaste amateur

Modifié par Lesniper6
Posté(e)
à l’instant, Mehdi.z12 a dit :

Les sud americains sont tres bons au foot, wakha kinowdo sda3 entre eux mais ça joue au foot, sda3 n'est tolerable que chez eux en amerique du sud, "tres rare" ou ils le font en CDM.

L'Argentine 2022 c'est une équipe de racailles. Dakchi li daro m3a holanda 3mro matchaf 

2022 = un peno par match sans aucune exception

Uruguay 2010, tu te souviens de comment le ghana rate les 1/2?

Bon après c'est pas un scandale par match contrairement à l'Egypte. 

il y a 2 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Il faut etre intelligent comme ta dit, jouer d'abord au foot, il faut etre bon au foot w dik sa3a nghizat zaydin mara mara mafiha bass

Si le Maroc n'a pas gagné de CAN depuis 1976, c'est parce que d'abord on était tjrs moyen et nos joueurs s'ennuient vite en afrique mafihom li yab9a 1 mois et plus makhno9in donc pas de motivation pour aller au bout.

Je me rappel, j'avais écouter hamouda kharbouch le joueur du raja sur radio mars, il avait dit qu'on avait une generation U20 qui pouvait gagner la coupe du monde en 1997 mais apres avoir gagner la CAN au Maroc et passer en 8eme de finale de coupe du monde ils ont eu une prime 70.000 dh et galik les joueurs galo baraka on rentre au Maroc nssayfo w ntba7ro :mdr:

J'ai rien à rajouter, tu as tout dit 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Geno a dit :

En même temps, ils en n'ont joué que 3 et la dernière fois qu'il a fallu se qualifier, ils sont tombés sur le champion d'Afrique (le Sénégal) qui les a éliminés aux TAB (rien à voir avec la parodie de qualification du Maroc).

Corruption ou pas, ma patrie footballistique de substitution est parvenue à la remporter 3 CAN d'affilée dans les années 2000 avec comme acmé le tournoi de 2008 au cours duquel sa sélection offre un niveau de jeu rarement atteint.

Je continuerai à hurler avec mes "néo compatriotes", d'autant plus que les liens du cœur transcendent parfois ceux du sang. :ph34r:

Dois je te rappeler que la première CAN qu’ils ont gagné (depuis l’épopée à 3 équipes sic :mdr: ) fut chez eux en 1986 et ont battu le Maroc 1-0 en demi final en engageant un joueur suspendu avec la bénédiction de la CAF ?? :mdr:
Dois je te rappeler les 3 CAN consécutives fussent à une époque de dopage avéré des joueurs en club ?? :mdr::mdr:

Ça en fait déjà 6 CAN tendancieuses, quelle fierté :mdr::mdr::mdr:

Sinon tu ne m’as pas répondu sur les forumistes nés après 76?? :mdr::mdr::mdr::mdr:

• Merci 1
Posté(e)
il y a 26 minutes, Footy a dit :

Oui et ???

Tu veux dire après les 2 CAN de l’Égypte qu’il ont joué à 3 pays contre l’Ethiopie et le Soudan ?? :mdr: 

Il n'en demeure pas moins que ma patrie de substitution footballistique en recense 5 depuis dont 3 remportés dans les années 2000.:tongue:

Posté(e)

En vrai vaut mieux que l’Égypte sorte maintenant. Cette horrible equipe serait capable d’aller en finale juste avec des matchs nuls. 

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Footy a dit :

Dois je te rappeler que la première CAN qu’ils ont gagné (depuis l’épopée à 3 équipes sic :mdr: ) fut chez eux en 1986 et ont battu le Maroc 1-0 en demi final en engageant un joueur suspendu avec la bénédiction de la CAF ?? :mdr:
Dois je te rappeler les 3 CAN consécutives fussent à une époque de dopage avéré des joueurs en club ?? :mdr::mdr:

Ça en fait déjà 6 CAN tendancieuses, quelle fierté :mdr::mdr::mdr:

Sinon tu ne m’as pas répondu sur les forumistes nés après 76?? :mdr::mdr::mdr::mdr:

C'est comme la CAN des bounifs en 90, avec 9 joueurs dont les enfants sont nés avec des malformations a cause des produits soviétique ingéré pour gagner la compétition.

Quand tu creuse un peu tu trouve lw3awe3 sur plusieurs competitions, c'est pour ca qu'en coupe du monde il n'y a presque plus personne.

• Top 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Ockhouribga a dit :

Dernière chance pour les congolais sinon c'est foutu pour eux aux penalty. Ils vont raté tout leurs penalty lol

Ils ont du mal a cadrer leurs occasions alors les peno :chine:

• Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...