Azrou Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier à l’instant, MARwac a dit : Les Égyptiens sont sympathiques tant que tu ne les rencontre pas. Ils ont un profond respect pour notre football... Pas tous frérot
Biaz Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 2 minutes, Lalla Y. a dit : Je suis curieuse de voir dans quel état de fraîcheur physique vont terminer les égyptiens. Ils ont déjà l'air en souffrance physiquement, et dire qu'on a joué a 14h sur ce terrain la. 1
MARwac Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier (modifié) il y a 5 minutes, Azrou a dit : Pas tous frérot J étais en Égypte dernièrement...au mois d avril 2023...Ils sont arabophiles. Ils sont très respectueux.....ma parole. C est clairement le pays où je me sens le mieux après le Maroc. Des petits c*ns y en a aussi chez nous. Modifié le 28 janvier par MARwac 1 2
warbix Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 4 minutes, PinkPussyLover a dit : Il marche pas sélectionne le match à partir de la page d'accueil football "world" https://socceronline.me/football-streams ou à partir de la page d'accueil de tout le site ,puis "world football/soccer" en bas https://socceronline.me
Ockhouribga Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier Je vous l'avez dit, c'est la m*rde ce stade et ce sont des c*ns les congolais
Marokouta Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 6 minutes, Lalla Y. a dit : Je suis curieuse de voir dans quel état de fraîcheur physique vont terminer les égyptiens. Les regards sont déjà cernés but de la RDC ! 1
Salamanca Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier Les égyptiens menés veulent la VAR mais jamais HJ
Ockhouribga Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier à l’instant, Salamanca a dit : Les égyptiens menés veulent la VAR mais jamais HJ Non ils parlent de la touche za3ma 1
SanMateo Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier L'ironie. Les egyptiens qui pleurnichent chez l'arbitre suite à la touche et la RDC qui en profite.
remus Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier à l’instant, MARwac a dit : J étais en Égypte dernièrement...au mois d avril 2023...Ils sont arabophiles. Ils sont très respectueux.....ma parole. C est clairement le pays où je me sens le mieux après le Maroc. C'est une qualité forte chez eux, si tu les rencontres avant et pendant le match, ils te pourrissent comme si tu les avais colonisé 1000 ans mais une fois le match terminé, si tu gagnes, il te supporte comme si tu avais le maillot de l'égypte sur le dos. Perso, à cause de l'attitude des supporters congolais et même de la fédé qui a laissé plané le doute sur WR, c'est la premier match où je supporte une équipe autre que le maroc, d'habitude je suis neutre sur tous les matches.
Kamatcho Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier Les Egyptiens punis par leur vice...a force de toujours réclamer...des touches des fautes des penos... 1
Salamanca Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier (modifié) Bon allons nous retrouver le mental de ces égyptiens qui a fait leur force ? a mon avis on va avoir droit à l’Égypte qu’on déteste il sont fatigués lkleb Modifié le 28 janvier par Salamanca
Biaz Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier ca commence a plonger dans tout les sense, des tricheurs nés
Salamanca Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 1 minute, SanMateo a dit : L'ironie. Les egyptiens qui pleurnichent chez l'arbitre suite à la touche et la RDC qui en profite.
Pastore Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier Vous voyez comment les conditions de San Pédro sont compliquées. Les égyptiens sont complètement rincés physiquement. 1 1
Lalla Y. Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier Je sans que le match va partir en n' importe quoi ! Bon courage à l'arbitre
MARwac Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 1 minute, remus a dit : C'est une qualité forte chez eux, si tu les rencontres avant et pendant le match, ils te pourrissent comme si tu les avais colonisé 1000 ans mais une fois le match terminé, si tu gagnes, il te supporte comme si tu avais le maillot de l'égypte sur le dos. Perso, à cause de l'attitude des supporters congolais et même de la fédé qui a laissé plané le doute sur WR, c'est la premier match où je supporte une équipe autre que le maroc, d'habitude je suis neutre sur tous les matches. C est exactement cela. On se déteste une semaine avant le match, pendant le match et trois jours après.... 1
Najim Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier Regardez mois ses chialeuses, sur chaque action... 1
Messages recommandés