Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, MARwac a dit :

Les Égyptiens sont sympathiques tant que tu ne les rencontre pas.

Ils ont un profond respect pour notre football...

Pas tous frérot 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Lalla Y. a dit :

Je suis curieuse de voir dans quel état de fraîcheur physique vont terminer les égyptiens.

Ils ont déjà l'air en souffrance physiquement, et dire qu'on a joué a 14h sur ce terrain la.

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, Azrou a dit :

Pas tous frérot 

J étais en Égypte dernièrement...au mois d avril 2023...Ils sont arabophiles. 

Ils sont très respectueux.....ma parole.

C est clairement le pays où je me sens le mieux après le Maroc.

Des petits c*ns y en a aussi chez nous.

Modifié par MARwac
  • J'aime 1
  • Top 2
Posté(e)
il y a 6 minutes, Lalla Y. a dit :

Je suis curieuse de voir dans quel état de fraîcheur physique vont terminer les égyptiens.

Les regards sont déjà cernés 

but de la RDC !

• J'aime 1
Posté(e)
à l’instant, MARwac a dit :

J étais en Égypte dernièrement...au mois d avril 2023...Ils sont arabophiles. 

Ils sont très respectueux.....ma parole.

C est clairement le pays où je me sens le mieux après le Maroc.

C'est une qualité forte chez eux, si tu les rencontres avant et pendant le match, ils te pourrissent comme si tu les avais colonisé 1000 ans :mdr: mais une fois  le match terminé, si tu gagnes, il te supporte comme si tu avais le maillot de l'égypte sur le dos.

Perso, à cause de l'attitude des supporters congolais et même de la fédé qui a laissé plané le doute sur WR,  c'est la premier match où je supporte une équipe autre que le maroc, d'habitude je suis neutre sur tous les matches.

Posté(e) (modifié)

Bon allons nous retrouver le mental de ces égyptiens qui a fait leur force ? 
a mon avis on va avoir droit à l’Égypte qu’on déteste il sont  fatigués lkleb 

Modifié par Salamanca
Posté(e)

Vous voyez comment les conditions de San Pédro sont compliquées. Les égyptiens sont complètement rincés physiquement.

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, remus a dit :

C'est une qualité forte chez eux, si tu les rencontres avant et pendant le match, ils te pourrissent comme si tu les avais colonisé 1000 ans :mdr: mais une fois  le match terminé, si tu gagnes, il te supporte comme si tu avais le maillot de l'égypte sur le dos.

Perso, à cause de l'attitude des supporters congolais et même de la fédé qui a laissé plané le doute sur WR,  c'est la premier match où je supporte une équipe autre que le maroc, d'habitude je suis neutre sur tous les matches.

C est exactement cela.

On se déteste une semaine avant le match, pendant le match et trois jours après....

• J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...